Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Akimeal
Et alors? J'préfère ne rien voir arriver que de voir débarquer un joueur dont personne ne connaît l'identité. Si le but du jeu, c'est de renforcer, autant que ce soit avec un joueur ayant un vrai profil pour renforcer justement.

 

Je suis sûr que ce sont les mêmes qui gueulent de ne rien voir arriver qui gueulaient après André l'an dernier, ou qui gueul(ai)ent de voir tel joueur être préféré plutôt qu'un jeune. M6 a clairement laissé sous-entendre que le futur, pour eux, c'était le centre de formation. Quoi de mieux pour ne pas les boucher que de ne prendre personne qui leur est intrinsèquement supérieur? Parce que le VRAI renfort, vous n'en verrez pas.

 

 

Ce que tu dis est vrai pour les joueurs qui viennent du fin fond des balkans qu'on ne connait pas. Mais alors pour le CFA c'est complètement contradictoire. Pourquoi alors a t-on prêté Ayité? Pourquoi justement ne pas faire confiance sereinement à Saivet ou Diabathé ou des jeunes venus du CFA? Pourquoi ne pas recruter un vrai 9 1/2 et non un intermittent tel que Jussie. Pourquoi nous dire (et puis démentir et redire et redémentir...) que le club veut investir et par la suite penser a des grecs avec des noms imprononçable (bien que ce soit une rumeur)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gyan :

1) c'est largement mieux que rien

2) c'est mieux que des attaquants complétements inconnus ou qui ne connaissent pas notre championnat

3) c'est cool parecqu'il sait cadrer , moins cool parcequ'il est fragile et qu'y a la CAN

4) c'est largement moins bien que Tony vairelles, parcequ'au moins, avec tony, on a au moins une faible probabilité que ca se fasse...

5) Il a un de ces déhanchés à chaque fois qu'il marque un but :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
5) Il a un de ces déhanchés à chaque fois qu'il marque un but :Diabolo pour WGLT09:

 

 

c'est pas le crazy horse...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
3ème fois qu'elle sort dans ce topic aujourd'hui cette rumeur!!

 

Il y en a qui bossent pour Topmercato ici ou quoi?? J'ai deux mots a leur dire moi!!!

C'est pour ça qu'au lieu de balancer un liens comme ça, sans rien dire, il serait bon de faire l'effort de le présenter un peu... Ça fait chier de voir 50 fois le même truc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

bon aller faut ce faire une raison DEUXIEME saison galère . Sinon bof!!!!!!! PSG OM çà va moi je vais droit sur la deprime merci les deux guignols mais bordeaux a les finances nickels et son actionnaire ne compte pas lui donner un faste et la grandeur comme autrefois. Bravo pour l ambition qui réside uniquement dans ses emissions de merde de téléréalité. Ouf je me suis laché cela fait du bien

 

UNE SEULE CHOSE A FAIRE BOYCOTT BOYCOTT

Share this post


Link to post
Share on other sites

selon football.fr

 

Après les rumeurs évoquant l'arrivée de Vincenzo Iaquinta à Bordeaux, les médias britanniques affirment ce mercredi que l'ancien Rennais Asamoah Gyan pourrait débarquer en Gironde. L'attaquant ghanéen aurait en effet demandé à ses dirigeants de Sunderland de quitter le club de Premier League et, selon le quotidien The Daily Mail, la formation de Francis Gillot serait en pole position pour débusquer le buteur de 25 ans.

 

ca me parait deja plus logique que Iaquinta.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis le début du mercato on a parlé de Jelen, Trezeguet, Park, Walter, Erding... et là en 24 heures on a droit à un florilège de conneries : Iaquinta, Gyan, le Grec, le petit Messi de Porto, Lima, Vierinha et j'en passe ...

 

La vérité sur notre attaque c'est un jeune battant maladroit, une grande perche fragile, un fantome, un second fantome à la frappe énorme , un jeune prometteur depuis 3/4 ans maintenant et un abonné de l'infirmerie qui n'a plus marqué en L1 depuis 2 ans ... Quelle tristesse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Habitant au rez de chaussé, existe-t-il une âme charitable pour m'accueillir afin que je me défenestre?

 

Poko...

 

Merci d'avoir attendu 4 ans pour nous offrir ton premier message, ça valait le coup. On se revoit pour l'inauguration du stade vache qui rit :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
selon football.fr

 

Après les rumeurs évoquant l'arrivée de Vincenzo Iaquinta à Bordeaux, les médias britanniques affirment ce mercredi que l'ancien Rennais Asamoah Gyan pourrait débarquer en Gironde. L'attaquant ghanéen aurait en effet demandé à ses dirigeants de Sunderland de quitter le club de Premier League et, selon le quotidien The Daily Mail, la formation de Francis Gillot serait en pole position pour débusquer le buteur de 25 ans.

 

ca me parait deja plus logique que Iaquinta.......

1. Elle a été démentie

2. Tu vois vraiment Sunderland (à qui on a quand même fait un doigt pour Chamakh du temps de Blanc parce que Sunderland était prétendument un club trop bas de gamme...) nous vendre/prêter un joueur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest strygesfr
3ème fois qu'elle sort dans ce topic aujourd'hui cette rumeur!!

 

Il y en a qui bossent pour Topmercato ici ou quoi?? J'ai deux mots a leur dire moi!!!

Désolé, j'avais pas vu, faut dire qu'il y en a beaucoup de message aujourd'hui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

IL Y A UN PARAMETRE QUE L ON A ZAPPE ;les mecs ont bien souvent refusé BORDEAUX comme IAQUINTA pas assez attractif manque d ambition dixit le joueur comme les autres.Il faut ce rendre a l evidence bordeaux n est plus sexy et puis c est tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×