Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je ne vois pas en quoi l'équipe probablement alignée dimanche sera déséquilibrée avec il faut le dire un nombre d'absents considérable.

 

Carrasso - Mariano, Sané, Pallois, Poundjé/Contento - Sertic, Plasil/Traoré/Badin/d'Alméida/Faubert - Rolan, Khazri, NMB - Sala.

 

Je vous rappelle que nous ne jouons qu'une fois par semaine cette saison. Et nous n'aurons pas 6 ou 7 absents à chaque matchs. Le prêt du 11 pourra se faire lors de la trêve hivernale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas en quoi l'équipe probablement alignée dimanche sera déséquilibrée avec il faut le dire un nombre d'absents considérable.

 

Carrasso - Mariano, Sané, Pallois, Poundjé/Contento - Sertic, Plasil/Traoré/Badin/d'Alméida/Faubert - Rolan, Khazri, NMB - Sala.

 

Je vous rappelle que nous ne jouons qu'une fois par semaine cette saison. Et nous n'aurons pas 6 ou 7 absents à chaque matchs. Le prêt du 11 pourra se faire lors de la trêve hivernale.

Oui, tu as raison. Mais bon, vivement que Saivet revienne, car l'exemple de dimanche avec Diabaté suspendu peut laisser penser que c'est un peu juste devant.

 

C'est vrai comme tu dis, il est peu probable que la situation où Saivet et Diabaté (+Jussié) sont absents pour le même match se reproduise de nouveau... enfin espérons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso - Mariano, Sané, Pallois, Poundjé/Contento - Sertic, Plasil/Traoré/Badin/d'Alméida/Faubert - Rolan, Khazri, NMB - Sala.
Imagines, la semaine précédant le match de Nice, on parlait de Rolan blessé et possible forfait pour Nice. Bon, nous ne sommes pas à Tola Valoge et soyons optimistes, mais punaise, si ce pauvre Diego se blesse en jouant au scrabble ce soir, ce sera Touré titulaire avec personne sur le banc pour le remplacer. Héhé

 

 

Non, mais je déconne. J'avoue que tu as bien raison en fait. L'effectif pour Bastia est certes réduit mais suffisant et équilibré malgré tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Imagines, la semaine précédent le match de Nice, on parlait de Rolan blessé est possible forfait pour Nice. Bon, nous sommes à Tola Valoge et soyons optimistes, mais punaise, si ce pauvre Diego se blesse en jouant au scrabble ce soir, ce sera Touré titulaire avec personne sur le banc pour le remplacer. Héhé

 

 

Non, mais je déconne. J'avoue que tu as bien raison en fait. L'effectif pour Bastia est certes réduit mais suffisant et équilibré malgré tout.

 

Il prendra surement Djigla dans ce cas non ?

Ce qui est troublant avec ce joueur c'est que je ne l'ai jamais vu joué ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas en quoi l'équipe probablement alignée dimanche sera déséquilibrée avec il faut le dire un nombre d'absents considérable.

 

Carrasso - Mariano, Sané, Pallois, Poundjé/Contento - Sertic, Plasil/Traoré/Badin/d'Alméida/Faubert - Rolan, Khazri, NMB - Sala.

 

 

Déséquilibrée ce serait beaucoup dire oui. Mais un axe au milieu Sertic/Faubert par exemple, avec Poundje en ARG, c'est quand même pas top.

 

Il y a de la place avec les départs et la dynamique pour tenter un coup en fin de mercato et améliorer le onze de départ, j'en reste persuadé. Ca ne veut pas dire qu'on va le tenter hein!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Testé en doublette avec Sertic à l'entrainement vu le nombre de blessés ahurissant.

J'avais vu juste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faubert c'est un couteau-suisse : il peut servir à plein de trucs différents, sans jamais être vraiment efficace, mais au moins t'as tout dans un seul machin. Tu préferais avoir un véritable couteau qui tranche, une vraie scie qui coupe, une loupe plus grossissante et un pince à épiler qui attrape les échardes pour de bon, mais tu ne peux pas trimballer tout ça, alors tu t'enthousiasmes en regardant le grand nombre d'éléments à replier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les derniers jours du mercato, on devrait demander l'avis de Carine Galli. C'est une experte, j'imagine que vous avez déja vu son magnifique tweet en juillet:

 

Carine Galli ‏@CarineGalli

 

Angel Di Maria au PSG, c'est fait. L'annonce officielle du transfert sera faite cette semaine. #TresJoliCoupRealiseParlePSG

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va le récupérer pour peanuts l'hiver prochain pour asseoir notre place sur le podium, vous verrez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On va le récupérer pour peanuts l'hiver prochain pour asseoir notre place sur le podium, vous verrez.

 

C'est bien de rêver.

 

A 5M il y a pas mal de clubs dessus, à 2M (somme plafond qu'on est prêt à mettre sur un joueur ces derniers temps) il y aura combien de clubs et de quelle identité?

Au bout d'un moment si le joueur dit qu'il préfère jouer à l'étranger il faut arriver avec une proposition salariale attractive. Et qu'on soit cet été, en hiver ou en été prochain elle ne changera pas.

Et franchement déjà que Bordeaux a du mal à lutter en terme de salaire avec un club comme l'OM, alors avec le reste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×