Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

C'est clair, je ne sais pas d'où FF sort cette côte. C'est sûrement la fourchette basse. Pour moi Rolan tu peux mettre 10M sur la table ce n'est pas honteux. Pour Ben yedder, Sadran a fixé la barre à 10M pour commencer à discuter

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pajot 4 ans à l'ASSE : 0€.

 

5M pour Rolan, on parlait de 4 à 6M pour Beauvue. Mais Rolan est si peu médiatisé.. Il jouerait à Marseille on parlerait de 15M ! (Cf Thauvin)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà qu'arrive une rumeur d'un intérêt du P$G pour Krycho, avec le chiffre de 30M€ évoqué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Voilà qu'arrive une rumeur d'un intérêt du P$G pour Krycho, avec le chiffre de 30M€ évoqué...

Génial, ca va nous faire de belles indemnités de formation

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Cabaye? Il devient quoi? Il va encore faire une saison sur le banc de Paris où souhaite-t-il se relancer ?

 

Voilà qu'arrive une rumeur d'un intérêt du P$G pour Krycho, avec le chiffre de 30M€ évoqué...
Et beh. Ils sautent sur tout ce qui bouge. Héhé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Rolan fait une grosse Copa c'est gros bénèf !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on vend Rolan à moins de 10M, ce serait pour moi une faute professionnelle !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère pour lui qu'il fera une bonne copa america, mais ce serait bien sympa si l'Uruguay pouvait ne passer les poules.

 

13 juin Uruguay Jamaïque

16 juin Argentine Uruguay

20 juin :Uruguay Paraguay

Quarts de finale: 24 ou 26 ou 27 juin

Demi-finales : 29 ou 30 juin

Match pour la troisième place : 3 juillet

Finale : 4 juillet

 

 

La reprise au Haillan est fin juin je suppose, donc aïe aïe aïe .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Génial, ca va nous faire de belles indemnités de formation

 

 

C'est encore valable ça ? C'est pas que pour le premier transfert Reims/Séville ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ROLAN 5 millions ? C'est pas les soldes, 15 millions pas moins

 

15 M€ c'est le montant demandé par PSG qatari pour Digne. Donc pour un défenseur, qui plus est ayant mangé du banc cette saison et même s'il est plus ou moins international Français.

 

Pour un attaquant, titulaire en sélection Uruguay et qui a montré qu'il était aussi efficace que Cavani, je demande le double.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malaga et FC Séville en Espagne et Stoke city en PL sont intéressés par le joueur. Après comme le prix de départ n'est pas très élevé, les petits clubs qui montent en 1ère division en Europe pourraient être aussi attirés. Pour l'instant 5M on est sur le 1er marché, même la L1 peut tenter (ASSE paraît-il?).

C'est sûr que s'il pousse Suarez sur le banc en Copa, les gros de PL vont être très attentifs. Franchement je lui souhaite une bonne réussite sur cette Copa, après la saison effectuée il le mérite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour un attaquant, titulaire en sélection Uruguay et qui a montré qu'il était aussi efficace que Cavani, je demande le double.

 

Il n'est titulaire qu'en l'absence de Suarez (logique) et Cavani a marqué le double de buts de Rolan cette saison. Je répète : le double (mais en 52 matches. 36 pour Rolan)

 

Pour autant il est clair que le club ne le fourguera jamais à 5 millions, restons sérieux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prêté par Anderlecht, Guillaume Gillet (31 ans, 38 matchs et 2 buts en L1) a réalisé une saison remarquable à Bastia et devait être conservé par le Sporting. Mais en difficulté financière, le club corse ne peut finalement lever l'option d'achat du milieu de terrain belge, estimée à 500.000 euros, avance Corse-Matin.

"Pas un message, pas un appel, pas un remerciement. Mais je ne garderai que de grands souvenirs de ce fantastique club et de cette magnifique île", a réagi Gillet dans les colonnes du quotidien régional.

Le téléphone du Belge, qui souhaite rester en France, devrait rapidement sonner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×