Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

@sebou42

je m'adressais à l'argument de fdg.

Maintenant un DC et un 6 , je crache pas dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Moi, tu sais j'y connais quedal...

Mais le grand Matthie nous explique qu'il faut se faire prêter des jeunes qui ne jouent pas dans les grands clubs...

 

 

Putain t'es lourd.

On s'est pas fait prêté Gourcuff peut être ? Les prêts ne doivent jamais marcher ? Avec une OA pourquoi ce serait une mauvaise idée, plus que celle de claquer 4M sur le prochain BKF?

Je te signale que Lille se fait prêter Rony Lopes, Monaco Silva, qui étaient peut être deux des joueurs les plus agréables à voir jouer et les plus prometteurs de la saison dernière.

 

Arrête de provoquer 24h/24.

 

 

http://www.girondins4ever.com/breves/20150...ffre-bordelaise

 

Pas d'offre pour Henrique selon son agent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Angers 28 joueurs

Caen 26 joueurs

Guingamp 27 joueurs

Lille 27 joueurs

Lorient 27 joueurs

Marseille 30 joueurs

Monaco 30 joueurs

Montpellier 28 joueurs

Nice 27 joueurs

Rennes 30 joueurs

Troyes 30 joueurs

 

Source supplément FF numéro 3615

 

 

Je vois pas bien fdg où tu veux en venir avec ton argument : "On a 27 joueurs sous contrat, 27!!!"

 

Encore une fois, tu rebondis sur ce que celui d'avant a dit et tu t'appuies dessus, mais là la chaussée est glissante

Oui eh bien c'est beaucoup non ?

 

 

Combien de jeunes pas chers sur les 27?

 

Et qui a engagé 27 types avant de s'en servir d'excuse? Ils sont pas tombés du ciel les contrats, quelqu'un les a proposé, parfois plusieurs fois au même gars d'ailleurs!!

 

Si un dirigeant de PME ou de transnationales vient expliquer qu'il ne peut plus investir car il a déjà investi ailleurs et qu'il compte des pertes, on l'applaudit ou on met en question sa méthode?

 

Triaud tente de justifier la situation en transformant (par sa seule rhétorique, donc ça n'impressionne pas grand monde...) une cause endogène en une cause exogène. Comme si ses actes et choix n'avaient pas de conséquences, ou plutôt exclusivement des conséquences positives...

Je suis d'accord...

Je constate juste une réalité : on a 27 joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant on nous vend une rumeur d'un nantais qui aurait joué un match en L1. C'est pas ça qu'il nous faut. Il nous faut un joueur avec un minimum d'expérience puisque les jeunes de CFA on en a à revendre.

Le brésilien qui a joué une quinzaine de match à Naples, je prends en prêt ou pas c'est pas la question.

 

Il faut un joueur d'expérience car pour l'instant notre patron en défense c'est Pallois. C'est léger en expérience.

 

Poundje, pellenard, guilbert, galjic c'est 0 expérience et quand on voit le match de dimanche ou on sombre en 10 minutes, il nous faut un vieux briscard.

 

Et c'est maintenant qu'on pleure Planus?

 

 

Sur G4E le nantais aurait une 20aine de match????

Share this post


Link to post
Share on other sites

petit jeu, dans ces 3 rumeurs se cachent une rumeur pas credible du tout:

 

henrique adriano buss, internationnal bresilien pour 3 millions

lindsay rose, espoir en devenir, 1 saison et quart d'experience du haut niveau pour 3 millions aussi parce que le foot c'est très logique

djidji, 22 ans 1 match d'experience à nantes pour pas cher

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique c'était pas crédible parce qu'intéressant et trop beau ... et donc on est en passe de faire n'importe quoi une nouvelle fois, en signant un jeune inexpérimenté (Djidji ? connais pas!)

 

Après tout pourquoi se renforcer ? c'est débile ! ça sert à rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

27 joueurs, c'est bien, c'est beaucoup mais combien ayant réellement le niveau titularisable en L1 ?

 

On en revient toujours au même de toute façon : quantité plus que qualité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a mieux :

 

 

 

Comment on peut être barré par poundjé et contento? C'est impossible!!

Arrêtez de larguer nos défenseurs, on n'en a plus!!!

Ça fait rêver en effet !!! Si aucun MDC ne vient c'est peut-être qu'il a peur de la concurrence de Traoré !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
27 joueurs, c'est bien, c'est beaucoup mais combien ayant réellement le niveau titularisable en L1 ?

 

On en revient toujours au même de toute façon : quantité plus que qualité ...

Voilaaaaa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Devesseler s'y met aussi voilà que Bordeaux est un club pas comme les autres qui "recrute par anticipation " tu m'étonnes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les jours se passent et se ressemblent. Existe-t-il une forte volonté des dirigeants de recruter un défenseur?

Pour l'instant, c'est une impression personnelle, mais ce sont plus des rumeurs (de journalistes, de médias...etc) qui ont enflé depuis dimanche avec la mise en lumière d'un manque dans le secteur défensif que de réel contacts vérifiés (voire confirmés par des proches du club).

 

Bref, à voir si dans les prochains jours et ce weekend si une rumeur se détache plus que les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
27 joueurs, c'est bien, c'est beaucoup mais combien ayant réellement le niveau titularisable en L1 ?

 

On en revient toujours au même de toute façon : quantité plus que qualité ...

C'est exactement ce que je dis ! Mais, quoi faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas 27 titulaires non plus! -Jussié, -Laborde, -Vada, -Traorè, -Pellenard, pour moi ça fait 22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×