Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Aysseric ca te fait kiffer ? Ehbeh.... Les bons coups en L1 qui auraient pu nous intéresser, je pense perso que c'était eux :

 

Andy Delort à Caen, 1.4M

 

Civelli à Lille, gratos.

 

Rafael à Lyon, 3M.

 

Pelé à OM, gratos.

 

 

Voilà... On pourrait rajouter

 

Baysse à Nice, prêt.

 

Sunzu à Lille, prêt.

 

Théophile Catherine à Sainté, 2M.

 

 

Mais il y avait des arrangements à l'avance.

 

 

on aurait surout du recruter PLEA très tôt...j'aurai préféré Malcuit ou même BAYSSE à Gajic (si on raisonne à court terme) et enfin j'aurai préféré qu'on prenne Cheikh NDIAYE qui est parti à Angers plutot que prolonger Traoré...voire même DIGARD ou GILLET que prolonger Plasil

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrément, notre équipe aurait une autre gueule et pour pas cher. Baysse ça aurait été un bon coup

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eysseric ne me fait pas spécialement rêver mais je pense qu'il est intéressant ...

 

Carrément, notre équipe aurait une autre gueule et pour pas cher. Baysse ça aurait été un bon coup

 

Franchement on est pas très malin dans ce club ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Omar Gaber à l'essai ?...en bougeant les lettres de son nom on obtient "OM bagarre" ! c'est un signe fort non ?

 

et si tu en changes 6 et que t'en rajoutes 2 tu obtiens : "Daniel Alves", Coïncidence ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 19/08/2015 à 11h03 - Mercato

En passe de boucler l'arrivée de Florian Thauvin (Marseille) Newcastle qui a dépensé près de... 50M€ sur le marché des transferts cet été pourrait revenir à la charge sur le dossier Diego Rolan selon The Shields Gazette.

Les Magpies qui peinent à trouver un accord avec les Queens Park Rangers pour l'attaquant Charlie Davies, priorité du mercato des anglais, pourraient finalement se tourner vers Bordeaux et Diego Rolan avec une nouvelle offre à venir après celle formulée il y a quelques semaines qui incluait Rémy Cabella et une somme avoisinant les 17m€.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Willy souhaite depuis longtemps (mais comme ses devanciers) un vrai ailier droit, mangeur de craie et machine à centrer

 

Ah bon? Il s'est déjà exprimé à ce propos? Je n'ai pas souvenir qu'un ailier droit ait été pisté depuis sa signature.

 

Dans un losange pas besoin d'ailier droit en plus.

 

 

Milieu, c'est bien comme métier en foot. On est jamais taxé d'erreurs coupables comme les défenseurs, ni de manque d'efficacité devant les buts comme les attaquants.

 

?? N'importe quoi...La preuve avec le débat sur l'erreur de Chantome lors du but des Verts. Il n'y a que toi pour penser que sa responsabilité n'est pas engagée.

 

 

voire même DIGARD ou GILLET que prolonger Plasil

 

Tiens, tu changes une nouvelle fois d'avis, trois semaines après avoir dit le contraire sur le tchèque? Vivement le mois prochain pour une nouvelle prise de position qui annulera et remplacera la précédente ^^!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, tu changes une nouvelle fois d'avis, trois semaines après avoir dit le contraire sur le tchèque? Vivement le mois prochain pour une nouvelle prise de position qui annulera et remplacera la précédente ^^!

 

non mais Plasil, je lui en mets plein la tronche depuis 3 ans au moins alors que tout le monde était encore à se palucher sur ses 10 passes dé...

 

j'ai toujours été contre la prolongation de Plasil...je dis juste que je peux comprendre qu'on le prolonge vu l'état du marché actuel (Vertout 9 millions, Koné 9 millions...) et de nos finances et de la moyenne d'age de l'effectif...je pense que la stabilité d'un effectif et son expérience sont primordiaux pour éviter une catastrophe sportive...quand la même année, Planus , Faubert et Mariano se barrent, je trouve pas complètement con de prolonger un gars comme Plasil...

 

 

Nota : j'ai du mal à me comprendre moi même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon? Il s'est déjà exprimé à ce propos? Je n'ai pas souvenir qu'un ailier droit ait été pisté depuis sa signature.

 

Dans un losange pas besoin d'ailier droit en plus.

 

Effectivement il n'a pas eu gain de cause (lu ses souhaits dans un rédactionnel Sud Ouest ancien). Et ce n'est pas le seul poste ou il souhaite du renfort et ou il n'obtient rien.

 

 

?? N'importe quoi...La preuve avec le débat sur l'erreur de Chantome lors du but des Verts. Il n'y a que toi pour penser que sa responsabilité n'est pas engagée.

 

 

Disons que je n'estime pas que le fait qu'il ait joué trop haut, respectant peut être ainsi les consignes de jeu offensif du coach, soit la cause majeure du but qui suit. Au moins deux ou trois joueurs auraient pu (du) stopper l'action verte.

 

 

 

Tiens, tu changes une nouvelle fois d'avis, trois semaines après avoir dit le contraire sur le tchèque? Vivement le mois prochain pour une nouvelle prise de position qui annulera et remplacera la précédente ^^!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien à voir avec le fric, Gajic, Gaber, c'était déjà accessible...

 

Et on pouvait faire les tests en temps voulu. Pas au moment où on a perdu le 1er match à domicile, qu'on est pas assuré d'être en EL (d'où l'intérêt à la base de se renforcer, même à moindre coup), et qu'on a plus le temps de tester, au risque de se planter. Là c'est des matchs à enjeu maintenant !

 

Il est pas arrivé plus tôt parce qu'il a eu un soucis de visa.

 

Et on a signé Gajic parce que Mariano a bougé donc on pouvait pas non plus le faire 8 semaines à l'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×