Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Et d'ailleurs, Toulalan a été recruté pour jouer où ? DC ou MDC, la question peut se poser ...

Elle peut effectivement se poser tant son arrivée, son choix, est difficilement compréhensible, sur le plan sportif en tout cas.

 

Mais le besoin au poste de 6 est tellement énorme depuis 6 ans, qu'un tel joueur, de seulement 32 ans, qui serait utilisé uniquement au poste de DC, serait un choix contestable.

 

En tout cas heureux de voir un tel joueur aux Girondins. En espérant que ça suive derrière. Plus bonne nouvelle que ça, ça serait le départ de l'équipe dirigeante, au profit d'une vraiment ambitieuse. Reste cependant les 5M€/an a payer pour le stade... Une charge certaine : et ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et d'ailleurs, Toulalan a été recruté pour jouer où ? DC ou MDC, la question peut se poser ...

 

Heu non ! A moins de n'avoir rien d'autre à foutre bien sûr ! Et la je te soupçonne d'être en RTT :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lis "Toulalan gratuit". D'abord, si c'es vrai, c'est que le "produit" Toulalan" n'est plus très vendable sur le marché.

Ensuite, gratuit à l'achat, mais il m'étonnerait que ce soit pour lui le salary cap, mode JLT.

 

Quant à son poste, c'est cette fameuse sentinelle qui manque tant depuis Diarra et en cas de besoin un intérim en défense centrale.

 

On ne connaît pas encore la durée de son contrat, ni les autres termes d'ailleurs du dit contrat.

 

Et maintenant vite la suite, les 2 ou 3 renforts encore attendus et l'oxygénation du groupe, car ça reprend dans 6 jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu la carence au poste, la faible attractivité du club, et de l'autre côté le niveau de Toulalan, son comportement qui m'a toujours semblé très pro, et son transfert à zéro, on fait une très belle affaire.

 

Son salaire doit être couvert par les départs des très onéreux Chantôme & Jussié, voire Diabaté qui gagnait pas des nèfles.

 

Qui aurait-on pu espérer de vraiment mieux? Un prêt d'un an ou un énième pari, voire relancer un type qui se serait perdu? C'était bien plus risqué.

 

Pour investir vraiment sur un joueur très bon (de L1 j'entends) et possiblement "revendable", il aurait fallu que ça soit le seul poste à combler, hors il faut impérativement un latéral et un attaquant. Sur les 3 postes à couvrir, celui du 6 est réglé, rapidement, intelligement et avec des garanties, c'est un bon point de départ.

 

Tu fais la même avec Pied gratos si on y parvient, et tu te retrouves avec une seule recrue à acheter, ce qui ouvre des possibilités qu'on n'aurait pas eu en mettant du transfert sur ARD/6.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pied irait en Turquie ... Par contre Debuchy risque de partir d'Arsenal, pourquoi pas l'avoir en prêt une saison entière ? Il avait l'air de bien s'y plaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 6 mois chez nous de Debuchy m'ont refroidis... entre son niveau quelconque et sa fragilité physique, je suis même pas sur d'en vouloir encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les 6 mois chez nous de Debuchy m'ont refroidis... entre son niveau quelconque et sa fragilité physique, je suis même pas sur d'en vouloir encore...

 

+1 on peut se demander si son contrat ne l'a pas cassé... des joueurs de l2 qui ont envie c'est cela qui nous faut avec des valeurs sures... la Turquie impose pas mal de changements à titre perso, peut être que le so lui ira mieux....et qu'on chasse en l2!!!! c'est dingue qu'on soit les seuls nases (si on met de coté pallois) ) à ne pas chasser là bas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les 6 mois chez nous de Debuchy m'ont refroidis... entre son niveau quelconque et sa fragilité physique, je suis même pas sur d'en vouloir encore...

 

Il s'est blessé parce qu'il jouait pas à Arsenal et a tout donner pour revenir pour l'Euro ... ça arrive que ça casse dans ces moments là ...

 

Donc son niveau peut s'expliquer par son manque de temps de jeu et la soit disante fragilité physique par une répétition de matchs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je lis "Toulalan gratuit". D'abord, si c'es vrai, c'est que le "produit" Toulalan" n'est plus très vendable sur le marché.

Ensuite, gratuit à l'achat, mais il m'étonnerait que ce soit pour lui le salary cap, mode JLT.

 

Quant à son poste, c'est cette fameuse sentinelle qui manque tant depuis Diarra et en cas de besoin un intérim en défense centrale.

 

On ne connaît pas encore la durée de son contrat, ni les autres termes d'ailleurs du dit contrat.

 

Et maintenant vite la suite, les 2 ou 3 renforts encore attendus et l'oxygénation du groupe, car ça reprend dans 6 jours.

J'ai jamais aimé Alou Diarra.

 

Pour moi Toulalan va combler le vide laissé par Pavon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon comme dirai deparis la semaine prochaine risque d'être décisive, l'arrivée de pied et toulalan serait pas mal pour démarrer deux joueurs gratuits... je vois que certains clubs commencent à acheter en l2... je ne comprends pas qu'on n'y chasse pas non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon comme dirai deparis la semaine prochaine risque d'être décisive, l'arrivée de pied et toulalan serait pas mal pour démarrer deux joueurs gratuits... je vois que certains clubs commencent à acheter en l2... je ne comprends pas qu'on n'y chasse pas non plus...

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur41401.html

 

Apparemment on est plutôt sur des pistes exotiques, là, made in Italie (selon un journal Italien) un certain Eros Pisano.

 

Pour l'heure, quasi certain, Toulalan, c'est une bonne pioche, ne serait que par ce qu'il va apporter aux jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai jamais aimé Alou Diarra.

 

Pour moi Toulalan va combler le vide laissé par Pavon !

 

 

tu as pas tort mais tu oublies la paire Costa- Smertin je pense !! Les gonzes faisaient plus que le taf je me souviens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu as pas tort mais tu oublies la paire Costa- Smertin je pense !! Les gonzes faisaient plus que le taf je me souviens !

Exact, Costa Smertine, c'était très fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact, Costa Smertine, c'était très fort.

Oui les deux étaient très complémentaires et ils amusaient pas la galerie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×