Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

on peut aussi jouer avec 2 dynamiteurs en attaque, y a pas forcement besoin de l'attaquant de pointe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Andy Delort à Bordeaux ? C’est le nouveau coup de théâtre, dans un feuilleton qui ne manque pas de rebondissements…

 

Bordeaux aurait fait une offre au SM Caen pour s’attacher les services de l’attaquant Andy Delort, 24 ans, auteur de 12 buts en Ligue 1.

 

Le joueur était pourtant annoncé en partance pour le Mexique.

 

Reste un hic : les Girondins proposeraient 6 M€ sur la table, ce qui est loin du chèque attendu par le club normand…

 

Après avoir fait signer l’attaquant Ronny Rodelin, le SM Caen souhaite faire signer l’attaquant portugais, Pedro Santos qui officie actuellement au Sporting Club de Braga. Pedro Santos est âgé de 28 ans.

 

La négo est tendue car le club portugais réclame 2.5M€ alors que les normands proposent un million de moins pour ce transfert. La poire sera-t-elle coupée en deux ? Pedro Santos pourrait rejoindre la Normandie après Supercoupe du Portugal que Braga doit disputer face à Benfica.

 

Cette signature relancerait en effet le départ d’Andy Delort… Arrivé, il y a tout juste un an, on sait qu’aujourd’hui, que le joueur veut quitter le club et rejoindre le Mexique ou l’OM. Il s’est mis en arrêt de travail. L’attaquant qui est âgé de 24 ans veut signer au Mexique et rejoindre les Tigres de Monterrey qui veulent aussi faire venir Mathieu Valbuena.

 

Le SM Caen qui avait juré que Andy Delort était intransférable à moins d’une offre à 20 millions d’euros, revue à la baisse à 12 millions, par le président Fortin en personne…., ne doit-il pas être plus ferme ? Difficile lorsqu’il s’agit d’une telle procédure.

 

Andy Delort n’a pas participé au stage de Deauville, et il n’a pas joué les premiers matchs amicaux de préparation. Il est en arrêt de travail !

 

A suivre donc…

 

 

Je dois le reconnaitre : Menez--Delort-- Ounas devant ce serait la grosse artillerie, ça laisse rêveur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin le mec qui se met en arrêt de travail pour se barrer au bout d'un an non merci

Ouais fin ya un moment on va prendre ce qu'on peut aussi hein ! Bon on sait pas si la source est fiable, mais si Delort eset chopable à 5-6 millions c'est une très bonne affaire. A 10M c'est l'arnaque par contre. Mais jsais pas avec l'arrivée de Ménez je vois pas bien un autre attaquant arriver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

delort à la base je le trouve surcoté.

4 mois ou il marche sur l'eau dans sa carrière de 6 7 ans, 2 3 buts max sur la phase retour, et hop, c'est une star?

Le mec va au bras de fer de la façon la plus debile, un arret de travail, serieusement...

Donc le club qui le recrute va le chopper sans la moindre préparation, un mec qui doit confirmer, chose que la moitié des mecs dans son cas ne font pas, je trouve ca très très risqué perso!

 

Pour moi c'est un gros non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
delort à la base je le trouve surcoté.

4 mois ou il marche sur l'eau dans sa carrière de 6 7 ans, 2 3 buts max sur la phase retour, et hop, c'est une star?

Le mec va au bras de fer de la façon la plus debile, un arret de travail, serieusement...

Donc le club qui le recrute va le chopper sans la moindre préparation, un mec qui doit confirmer, chose que la moitié des mecs dans son cas ne font pas, je trouve ca très très risqué perso!

 

Pour moi c'est un gros non.

+10000

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil, à +10M j'en veux pas.

 

S'il faut débourser 10 patates, je préfère 500 fois Valère Germain (même si je trouve ça cher)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil, à +10M j'en veux pas.

 

S'il faut débourser 10 patates, je préfère 500 fois Valère Germain (même si je trouve ça cher)

 

 

 

Voir Wissam Ben Yedder à qui le TFC réclame 10 patates également.

Share this post


Link to post
Share on other sites

clair que BY, qui a plus que confirmé, ça me semble bien plus judicieux!

En plus son comportement avec toulouse c'est autre chose que l'arret de travail en pleine préparation.

 

Après la rumeur l'envoie à arsenal ou seville, je crois que ca va pas etre possible^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
un verre d'eau, avec ptet un peu de ricard dedans! toi par contre t'as oublié l'eau...

Carraasso est bléssé, n'a pas une seule seconde sous gourvenec.

GAjic est plus utilisé et fait de meilleurs perf a droite que guilbert.

pareil pour POUNDGE

PLASIL? il a toujours pas joué sous gourvenec et pour l'instant c'est vada qui accompagnerait toulalan.

DEvant ok t'as raison, c'est juste que j'arrive pas a me resoudre à mettre CRIVELLI,comme tu dis il fait tâche...

 

 

Carasso va revenir titulaire des qu'il sera apte, vu son salaire c'est une evidence. Prior va retrouver le banc et l'autre nullos etre preté.

 

je milite pour GUilbert en DC, mais Gourvenec l'a dit, il le voit comme un back droit. Maintenant si un lateral vient, alors on peu esperer Guilbert dans l'axe, mais la je parle avec l'effectif qu'on a.

 

Vada n'a pas fait de grand match de preparation, j'aimerai bien le voir titulaire. Maintenant lui ou Plasil ce n'est pas le probleme ta formation n'a aucun sens. un 4-1-3-2 ca n'existe pas. Apres si tu voulais dire un milieu en losange, tu ne peux pas mettre 2 ailiers (Ounas et Rolan) dedans. Ya aucun equilibre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
delort à la base je le trouve surcoté.

4 mois ou il marche sur l'eau dans sa carrière de 6 7 ans, 2 3 buts max sur la phase retour, et hop, c'est une star?

Le mec va au bras de fer de la façon la plus debile, un arret de travail, serieusement...

Donc le club qui le recrute va le chopper sans la moindre préparation, un mec qui doit confirmer, chose que la moitié des mecs dans son cas ne font pas, je trouve ca très très risqué perso!

 

Pour moi c'est un gros non.

Effectivement ça sent le gros débile et il me semble qu'on est déjà paré et comme tu dis pour le moment il a planté une seule saison.

Sane il pourrait pas se mettre en arrêt lui aussi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression que Gourvenec ne donne pas de passe droit... J'attends de voir si Vada va etre préfère à Plasil, moi c'est tout vu je préfère le second avec pour remplaçant Vada si Traoré et Poko ne passent pas devant ...

Ohhhh qu'ai je oser dire !! :-) chacun sa chance, quand je vois sertic et Guilbert espéré en def central cela me fait peur !! :-) Pablo revient vite !! Sané résolve t'es problèmes !!! Qu'on ait un trio pallois, Pablo sane .... Ce sera plus sur !!

J'espère que Gourvenec va remettre tout dans l'ordre car Sagnol a vraiment laissé un champs de patate tant au niveau tactique, joueurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai l'impression que Gourvenec ne donne pas de passe droit... J'attends de voir si Vada va etre préfère à Plasil, moi c'est tout vu je préfère le second avec pour remplaçant Vada si Traoré et Poko ne passent pas devant ...

Ohhhh qu'ai je oser dire !! :-) chacun sa chance, quand je vois sertic et Guilbert espéré en def central cela me fait peur !! :-) Pablo revient vite !! Sané résolve t'es problèmes !!! Qu'on ait un trio pallois, Pablo sane .... Ce sera plus sur !!

J'espère que Gourvenec va remettre tout dans l'ordre car Sagnol a vraiment laissé un champs de patate tant au niveau tactique, joueurs ...

 

C'est malheureusement ce qu'on se disait avec Tigana puis avec Gillot puis avec Sagnol... J'y crois plus trop moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×