Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 23 heures, miniwiltord a dit :

Les rumeurs :

Arrivées

  • Baysse, Jovanovic
  • Jallet, Sabaly
  • Clichy, Trémoulinas
  • Toko-Ekambi, Waris, Khazri

Départs:

  • Rolan, Menez, Crivelli

 

 Et Lukas Lerager en arrivée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh beh voilà, le topic est débloqué et personne ne poste ! Ah lalala !

 

#humour

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Curieux de voir la tournure de ce mercato avec la nouvelle direction. Est-ce que les dossiers seront vite réglés (à la manière du poste de gardien) ou on nous attendre les premiers matches de la saison pour corriger ce qui ne va pas...

Des dossiers comme Crivelli, Guilbert ou Jovanovic pourraient (devraient) être réglés assez rapidement mine de rien.

 

Ne pas oublier le premier match de la saison sera le T3 de Ligue Europa le 27 Juillet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, DG33 a dit :

C'est officiel?

Au stade la rumeur. Ce nom était déjà cité cet Hiver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sait pourquoi crivelli veut partir au fait ? Il croit qu'il peut avoir mieux que Bordeaux et qu'il va signer à Manchester ou quoi ?

Pacque la on recrute un 2eme 6 et un ailier capable d'attaquer et défendre et on peut jouer comme le voulait gourvennec au début avec 2 pointes. Car laborde-crivelli devant sur certains matches ça aurait un peu de gueule !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas : déjà Laborde-Crivelli c'est quand même pas du high level et y'a personne derrière pour assurer la rotation en 442, Ounas et Kamano ne sont pas adaptables au 442,Touré à peine plus (à voir pour Malcom), au milieu Toulalan ne peut plus assurer dans un duo et a besoin d'être plus bas dans un trio.

Je parle même pas des latéraux indispensables au bon fonctionnement du 442. 

Repartons sur le 433 en l'optimisant, mais de grâce pas d'expérimentations!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pensé à cette doublette Laborde-Crivelli, je me suis dit : bon courage aux DC

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu m'étonnes, Laborde-Crivelli c'est quand même 16 buts en 4000 minutes de jeu en L1! Bon courage aux DC pour contrer une paire (qui n' a jamais joué ensemble) aussi prolifique ^^!

 

Plus sérieusement, notre atout ce sont les joueurs d'aile (Malcom, Ounas en supersub, Kamano en mode Robben 6 matchs/an, voire Menez si jamais il se décide à trottiner), et on sait tous qu'il manque un véritable 9 que n'est pas encore Laborde et que ne sera jamais Rolan. J'aime bien Crivelli, mais de là à bouleverser un système qui nous réussit depuis plusieurs mois, au détriment de nos ailiers et avec le risque de mettre notre milieu axial en difficulté comme en début de saison, je comprends pas.

Crivelli peut rentrer dans le turn-over en position d'avant-centre au sein du trio d'attaque et ce sera très bien, on va garder la tête froide....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Ogu a dit :

Tu m'étonnes, Laborde-Crivelli c'est quand même 16 buts en 4000 minutes de jeu en L1! Bon courage aux DC pour contrer une paire (qui n' a jamais joué ensemble) aussi prolifique ^^!

 

Justement ils n'ont jamais joué ensemble, j'aimerais voir un match amical avec un 4-4-2 dont ces deux-là devant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca sert à quoi de repartir de zéro pour un 442 qui a déjà échoué, tout ça pour intégrer un joueur ordinaire de L1 comme Crivelli? Je comprends pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 30/05/2017 à 10:39, miniwiltord a dit :

Les rumeurs :

Arrivées

  • Baysse, Jovanovic
  • Jallet, Sabaly
  • Clichy, Trémoulinas
  • Toko-Ekambi, Waris, Khazri

Départs:

  • Rolan, Menez, Crivelli

 

C'est des souhaits de ta part ou des vraies rumeurs ça (liens?). Parce que ceux que j'ai mis en gras c'est vraiment pas mal mais Sabaly et Clichy ça sera plutôt la première league je pense...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Ogu a dit :

Ca sert à quoi de repartir de zéro pour un 442 qui a déjà échoué, tout ça pour intégrer un joueur ordinaire de L1 comme Crivelli? Je comprends pas...

On a vu la saison dernière que Gourvi aime bien les expériences. Après la saison de Crivelli ça m'étonnerait qu'il s'en débarrasse sans le voir. Autant Yambéré, Thelin il a vite fait le tour, autant Guilbert et Crivelli lui ont mis le doute. Il va devoir décider. Il lui faut un effectif avec tous les postes doublés. Son 4-3-3 fonctionne mais s'est essoufflé en fin de saison, rien d'étonnant qu'il retente son 4-4-2 en préparation. C'est là que ça coince, il suffit d'avoir Sankharé et Toulalan blessés ou suspendus pour commencer à reprendre des roustes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on écoute le président bordelais, le club devra vendre pour acheter, or, rares sont les joueurs bordelais dont la valeur marchande est significative. Rolan souhaite partir et le club ne va pas le retenir. J'espère que Malcom et Ounas resteront, même s'ils jouent au même poste, et que leur départ pourrait permettre au club de récupérer une belle somme d'argent.

 

En défense:

Pallois ne quittera pas Bordeaux, car il est considéré comme un joueur-cadre, et le club souhaite le prolonger, mais j'aurais souhaité son départ. Il mise son jeu essentiellement sur son physique, et oublie de réfléchir.

Je rêverais de voir un Jérémy Mathieu lui succéder, mais Bordeaux n'en a pas les moyens financiers.

J'aimerais bien (re)voir Baysse à Bordeaux: sa grinta ferait du bien! (et puis, il arriverait gratuitement)

En attaque:

Je suis surpris par la rumeur Waris: il me semble être d'un niveau assez moyen.

J'aime bien Crivelli, notamment pour sa combativité, mais a-t-il envie de travailler avec Gourvennec? Il a un profil atypique par rapport aux autres attaquants bordelais.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×