Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a une heure, deparis2004 a dit :

ceux qui le connaissent (j'espère que c'est pas juste football manager :-)) par le d'un milieu à 3 poumons avec un gros potentiel.... cela fera du bien à notre milieu qui est très limite surtout si on part du principe que toulalan descendra d'un grand... j'espère donc son arrivée et une de plus au centre mais avec un vrai milieu off central créateur pour préparer le départ de plasil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 02/06/2017 à 10:07, Luda a dit :

Comment peut-on préférer Jovanovic à Baysse ?...

Baysse + Lees Melou =  gros +1

D'accord avec Luda.
Je ne vois pas pourquoi perdre son temps à chercher un deuxième prêt pour Jovanovic, il n'est vraiment pas terrible et n'a pas réussi de matchs pleins chez nous.

En revanche, le retour des "deux" petits jeunes, pourquoi pas ? Baysse, ça n'est qu'un joueur de club ok mais du genre taulier, qui ne lâche rien, gratuit en plus ; Lees-Melou c'est l'avenir.

Gardons plutôt nos billes pour un buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, knacky a dit :

D'accord avec Luda.
Je ne vois pas pourquoi perdre son temps à chercher un deuxième prêt pour Jovanovic, il n'est vraiment pas terrible et n'a pas réussi de matchs pleins chez nous.

En revanche, le retour des "deux" petits jeunes, pourquoi pas ? Baysse, ça n'est qu'un joueur de club ok mais du genre taulier, qui ne lâche rien, gratuit en plus ; Lees-Melou c'est l'avenir.

Gardons plutôt nos billes pour un buteur.

jovanovic a bien démarré à un moment je me suis demandé si sa mise au banc n'était pas pour négocier son arrivée dans de bonnes conditions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Bon joueur de tête, capable d'évoluer en position de sentinelle ou de relayeur, 

A propos de Lerager, on peut donc l'envisager entrer dans la rotation de Toulalan/Sankharé/Vada.

Un mec bon de la tête au milieu de terrain, ça fait un bail qu'on en a pas vu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Les dirigeants de Bordeaux sont très attentifs au marché des attaquants depuis quelques semaines. Le club sait très bien que ses deux joueurs les plus courtisés sont Rolan et Malcom. Le premier a un bon de sortie alors que le deuxième doit être conservé sauf si une très grosse offre est faite.

Rolan bouclé rapidement ?

 

 

Bordeaux travaille donc sur plusieurs pistes offensives pour en remplacer un, mais tout est bloqué tant qu’aucun départ ne sera enregistré. Les Girondins travaillent sur 4 pistes : Braithwaite, Diony, Mendy et Moukandjo. Bordeaux espère boucler le transfert de Rolan rapidement.

Source : Buzzsport.fr,

ça fait pas rêver tout ça, même si DIony est un bon déménageur, Mendy est jeune, Moukandjo est irrégulier et Braithwaite a perdu son jeu en même temps que ses cheveux

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est qui Mendy?

Ça fait pas rêver c'est sur mais Rolan non plus, on remplace à valeur égale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sera Braithwaite, danois comme Lerager et pour l'intégration c'est mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, DG33 a dit :

Alexandre Mendy attaquant de Guingamp

C'est bien ce que je craignais, on est d'accord que le type est remplaçant à Guingamp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Les Corinthians n’ont que jusqu’à la fin du mois pour lever l’option d’achat de Pablo Castro. Pour le Directeur Sportif du club brésilien, Flavio Adauto, ce dossier est prioritaire. « Nous lèverons l’option d’achat de Pablo. C’est notre priorité. Nous ne voulons pas perdre de joueur ». Le club brésilien attend notamment des recettes de la vente du défenseur Felipe, soit une somme avoisinant les 5 millions d’euros. Si cette vente n’intervenait pas en temps et en heures, une vente d’un des joueurs de l’effectif n’est cela dit pas à exclure selon Globo. Et l’on pense à Guilherme Arana, pour lequel les Corinthians ont reçu deux propositions, ces dernières semaines, toutes deux refusées.G4E

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ogu a dit :

C'est bien ce que je craignais, on est d'accord que le type est remplaçant à Guingamp ?

Ça reste des rumeurs après les gars. La c'est bizarrement 4 types de L1 qui sont cités donc très simple pour les journalistes de les citer en possible partant. On recrute beaucoup à l'étranger dernièrement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×