Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Ca va être long alors qu'officiellement le mercato n'a pas commencé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu comme vous Mendy de Guigamp.  22 matchs 3 buts.. Il est jeune peut sans doute progresser mais j'ai cru comprendre qu'on cherchait des joueurs confirmés..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Selon les informations du compte Twitter @Julien_mgrt, source assez fiable sur le mercato du club de la Principauté (il a notamment annoncé le départ de Bernardo Silva pour Manchester City), « Ferland Mendy ne signera pas à Monaco, le temps de jeu offert par un autre club a fini de faire pencher la balance ». Une concurrence en moins dans ce dossier pour les Girondins ? Rappelons que ce joueur intéresse fortement Jocelyn Gourvennec mais aussi l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso j'ai pas specialement noté ce joueur, mais si monaco, lyon, marseille et nous sommes dessus, c'est bien qu'il doit y avoir quelque chose?

Je veux dire crivelli y a strasbourg dessus, et il a de meileurs stats,

pe les stats ne résument pas tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ferland Mendy est arrière gauche et joue au Havre, Alexandre Mendy joue 9 à Guingamp, nous avons supervisé les deux, attention à ne pas les confondre :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Nous apprenons, via la presse brésilienne, que les Corinthians devraient confirmer ce vendredi le départ de leur jeune attaquant, Léo Jaba. Ils ont reçu une offre de 3 millions de la part d’un club russe et le club a donné l’approbation à l’agent du joueur pour régler les derniers détails contractuels (salaire et durée du contrat). Du coup, l’article précise que « l’argent de la vente sera réinvesti automatiquement par le club pour acheter définitivement Pablo« . Pour rappel, le Directeur Sportif du club brésilien, Flavio Adauto, avait déclaré ce dossier prioritaire. « Nous lèverons l’option d’achat de Pablo. C’est notre priorité. Nous ne voulons pas perdre de joueur ». Sauf un énorme retournement de situation, Pablo devrait bien quitter les Girondins de Bordeaux contre la somme de 3 millions d’euros.

G4E

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Ferland Mendy, selon des échos sur twitter (Thibaud-FCGB), Lille aurait fait une offre au Havre, le Havre attendrait désormais une offre des girondins pour choisir à qui vendre sa marchandise....enfin son joueur je veux dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Source : http://www.mercato365.com/l1-bordeaux-bonne-voie-paul-baysse-4137748.html?src_external=thumb

 

L1 – BORDEAUX : EN BONNE VOIE POUR PAUL BAYSSE

Libre de tout contrat, le défenseur central Paul Baysse est en contacts avancés avec Bordeaux, son club formateur.

 

Bordeaux est en contacts avancés avec Paul Baysse (29 ans) qui pourrait débarquer pour épauler Nicolas Pallois, Igor Lewczuk et Milan Jovanovic (qui pourrait être définitivement transféré par le Zenit Saint-Pétersbourg). En fin de contrat avec Nice, l’ancien défenseur central de Sedan, de Brest et de Saint-Etienne a aujourd’hui de fortes chances de retrouver son club formateur. Et ceci malgré la concurrence de Toulouse ou encore de Strasbourg. Selon les informations de Mercato365, le dossier est jugé en bonne voie, et le numéro 4 envisage clairement de s’engager avec la formation entraînée par Jocelyn Gourvennec.

 

QUID DE SABALY ?

Par ailleurs, le club au scapulaire s’active notamment pour conserver Youssef Sabaly (24 ans, Paris Saint-Germain). En cas d’échec des négociations, Cheick Traoré (22 ans, Châteauroux) et Linus Wahlqvist (22 ans, Norrköping) sont par exemple surveillés par les Marine et Blanc. Un latéral gauche ou encore une pointe pourraient aussi débarquer dans les prochaines semaines. Du côté des départs, Monaco n’a pas oublié Malcom, alors que Naples garde un œil attentif sur Adam Ounas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cet article date du premier juin, il y  eu d'autres rumeurs depuis, notamment Malaga pour Baysse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 25 minutes, rvdebx a dit :

Cet article date du premier juin, il y  eu d'autres rumeurs depuis, notamment Malaga pour Baysse.

c'est plus pour les rumeurs de latéraux que je l'ai mis. pour Baysse on tous fait une croix dessus je pense 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

La presse brésilienne annonce que les Girondins de Bordeaux ont fait une offre concernant Guilherme Arana. L’on connaissait les intérêts pour le jeune talentueux latéral gauche, mais cette fois-ci cela semble se formaliser par l’intermédiaire d’une offre concrète. Si le montant n’a pas été divulgué, le club brésilien a jusqu’à la fin de semaine pour répondre à cette offre bordelaise (vendredi, selon d’autres sources brésiliennes). Mieux, des représentants du FCGB seraient au Brésil depuis lundi.

Rappelons que le dossier est complexe puisque les Corinthians n’ont que 40% des droits économiques et que le reste est détenu par ses agents.

 

G4E

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Le 07/06/2017 à 06:48, DG33 a dit :

Ferland Mendy est arrière gauche et joue au Havre, Alexandre Mendy joue 9 à Guingamp, nous avons supervisé les deux, attention à ne pas les confondre :D

 

oups!

ba si ca parlait du 3 du havre, je comprends mieux: il a une excelente presse. 

Et ca ferait du bien de retrouver un 3 de bon niveau! 

Après la concurence est rude, et le havre vendra sans doute au plus offrant...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, DG33 a dit :

G4E

C'est pas lui le meilleur pote de Malcom ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×