Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Le 08/06/2017 à 13:01, miniwiltord a dit :

Cas réglés:

  • gardien de but Costil
  • Plasil (contrat prolongé)
  • Thelin (prêt prolongé)
  • Carrasso, Traoré, M-Belay (fin de contrat)
  • Ménez (vente à Antalyaspor)

Cas en attente:

  • Rolan?  Pas d'offres ou de rumeurs pour le moment
  • ARG: Arana(option 2 selon Mohammed B. or il y a un lien avec le transfert de Pablo), Mendy F.(option 1), (Contento, Poundjé prolongé récemment)
  • ARD: Sabaly (2d prêt en négo voire un transfert sec avec PSG, joueur ok), Guilbert
  • Stoppeur: Baysse(Malaga), Jovanovic,
  • MD :Lukas Lerager: devrait arriver Lundi pour 3.5M
  • Mendy Alexandre de Guingamp (ex-niçois voulu par Joss à Guingamp avant son départ, Kambouaré l'a peu utilisé et le joueur veut retrouver Joss à Bordeaux)

Inconnu

  • Crivelli: le staff le souhaite dans son effectif ? Remplaçant de Rolan ? Joss veut le voir, le joueur veut partir, barre à 5M
  • Ounas suivi par Naples, Hernani de Porto sur les tablettes girondines
  • Yambéré ? Guilbert ?: le staff les souhaite dans son effectif ?
  • Autres

MAJ du post de Mini (10/06/2017)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est intéressant si c'est vrai que l'on souhaite un transfert pour Sabaly et non un prêt. Un peu d'ambition enfin.

 

Idem pour Crivelli si on fixe la barre à 5M €. Triaud l'aurait lâché à 1.5 en vantant la plus value car formé au club. Là on attend les clubs anglais qui on le sait n'ont pas de limites même pour un joueur moyennasse. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais mais Crivelli en Angleterre, j'y crois moyen. S'il part dans les 3M€, déjà plus que bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bin t'as vu ses stats ?? Alors oui je sais que ça ne veut pas toujours tout dire mais enfin le gars n'était pas titulaire à Guingamp, il n'a mis que 3 buts, je suis pas sûr qu'on ait besoin de ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a Laborde, Crivelli et Rolan : selon celui que l'on va vendre il nous faudra un profil correspondant : Waris ressemble plus à celui de Rolan. Mendy je ne l'ai pas vu jouer, formé à Nice et fourgué à Guingamp j'ai un peu de doutes mais bon c'est Joss qui l'avait repéré pour Guingamp. Donc comme pour Sankharé je lui fais confiance

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je fais confiance aux les journalistes pour faire une rumeur et au joueur pour s'empresser de dire que ca l'interesse (tu m'etonnes...).

Par contre je n'accorde pas bcp de credit à cette rumeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

C'est étonnant cet intérêt pour les deux Mendy, deux parfaits inconnus. Maintenant qui connaissait Sabaly avant qu'il signe à Bordeaux? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le mendy du havre n'est pas inconnu, ca a été un des meilleurs joueurs de L2, il est très prometteur.

Si on le recrute ca sera une super recrue

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vats a dit :

le mendy du havre n'est pas inconnu, ca a été un des meilleurs joueurs de L2, il est très prometteur.

Si on le recrute ca sera une super recrue

 

Tu l'as déjà vu jouer?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Le dossier Guilhermo Arana va t-il devenir plus compliqué encore ? Toujours est-il que la presse brésilienne explique aujourd’hui que deux cadors européens se montrent désormais intéressés par le profil du latéral gauche. En effet, Barcelone et l’Atletico Madrid sont venus aux renseignements dès le refus des Corinthians de la première offre des Girondins de Bordeaux. Ils se seraient notamment renseignés sur sa situation contractuelle. La presse brésilienne confirme cela dit que les Girondins ont bien fait une seconde offre, supérieure, et rappelle que les Corinthians ne détiennent que 40% des droits économiques, les 60% restants étant répartis entre deux agents que sont Fernando Garcia et Guillermo Miranda.

G4E

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×