Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Voici les côtes(transfertmarkt) de quelques joueurs sympas en attaque :

 

-Beauvue : 3M

-Toko Ekambi :2.5M

-Moukandjo : 6M

-Diony : 3M

-Santini : 4M

-Mounié :5.5M

-Jeannot :2M

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Vukasin Jovanovic qui dispute actuellement le championnat d’Europe des moins de 21 ans avec la Serbie, devrait être fixé rapidement sur son avenir. Nous vous indiquions que suite au changement d’entraineur au Zénith, il devrait pouvoir obtenir un bon de sortie dès cet été. Le Parisien évoque que le club bordelais a transmis une nouvelle offre de prêt avec option d’achat. Tout semble donc en voie pour que le jeune défenseur serbe reste sur les bords de la Garonne. G4E

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Selon le Parisien, Liverpool qui s’intéresse depuis quelque temps à Gaëtan Laborde, auteur d’une bonne saison avec les Girondins lors du précédent exercice, pourrait formuler une offre de 10 M€ prochainement pour s’attacher les services de l’attaquant bordelais.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

DG33 quand je vois ton post, côté effectif :

- Gardien : ok

- Défenseurs : manque un def central en considérant que Toulalan peut descendre si besoin, gros pbme sur les ailes à froite comme à gauche, en bref le bordel

- milieux : manque à minima un milieu off centre si on veut gagner en qualité, Vada est trop juste à date, on peut remarquer que nous n'avons plus de milieux de couloir... ce sont les attaquants qui jouent ce rôle

- attaquants : je suis d'accord, seul secteur ou noius avons de la qualité qui compense les lacunes des deux autres....j'espère qu'en cas de vente on remplacera ou on renforcera fortement les deux autres secteurs qui manquant de talent

donc manque : 3 défenseurs et 1 milieu off avec ces hypothèses

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Techniquement on a 4 départs : Carasso, NMB, Traoré, Ménez  pour 2 arrivées.

Pour les joueurs de couloirs, on a Kamano, Malcom, Touré, Ounas

Le souci c'est de se faire rapidement dépouiller de nos 9 sans les remplacer, pour rappel :

-Liverpool préparerait une offre de 10M pour Laborde

-Naples est clairement positionné sur Ounas pour 15M

-Angers sur Crivelli pour 5M

-Sans parler d'offensives éventuelles sur le dossier Malcom (il va falloir le tenir!)

Bref, tu peux avoir une jolie enveloppe à un moment donné mais pour un poste où les prix flambent et où la vitesse de réaction est primordiale . Pour le moment Rolan n'a pas d'offre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super DG33 pour les différents points de la situation du mercato.

 

 

Moi aussi, je suis un peu déçu de la lenteur de certains dossiers. Quand j'ai vu qu'on avait pris les devants pour le poste de gardien et pour Lerager, je pensais qu'on allait arriver a des conclusions plus rapides sur les postes de ARD (Sabaly?) et de ARG (nada dans le sens des départs et dans celui des arrivées ?!?).

 

Possible qu'on attende les départs éventuels mais lucratifs de Crivelli et Ounas pour conclure des arrivées. N'oublions pas tous les dossiers auquels on accorde moins d'importance: quid de Yambéré, Guilbert, Mancini, Arambarri, Bernardoni/Prior ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le week end dernier tout le monde était satisfait du début de mercato...

une semaine plus tard, c'est plus le cas...

pourquoi ?

Pourtant les postes sont identifier et les pistes également pour 5 postes.

Ard : Sabaly ou Jallet, on attend que la décision du PSG..quid de Guilbert ?

DC : priorité Jovanovic, on attend la décision de son club. Option Bis Baysse ?

Arg : Mendy, concurrence de Lyon, est ce notre piste prioritaire ou est-ce Arana et attend-on la vente de Pablo ? A moins que Tremoulinas revienne en forme ...

Attaquant de complément : ca négocie pour Mendy.

Milieu off : Hernani pour remplacer Ounas et Menez. On attend sûrement la vente d'Ounas...

si d'autres joueurs partent il faudra évidemment les remplacer mais pour l'instant aucune rumeur concernant nos joueurs cadres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

DG33 tu oublies les départs de Sabaly et Jovanovic, par ailleurs Plasil et Toulalan prennent une année de plus... l'année dernière l'effectif avait des carences à certains postes + absence de banc sauf en attaque, cette année on jour l'EL en plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pour l'instant plutôt inquiet pour ce mercato qui avait pourtant bien démarré...

On a beaucoup de chantiers pour une saison qui pourrait être très longue et quand on voit la façon dont on a terminé la dernière, à savoir essoufflés, il y a de quoi se poser quelques questions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Super DG33 pour les différents points de la situation du mercato.

De rien, Eltet m'a promis un chèque, pas toi?

 

il y a 18 minutes, DENBOER a dit :

DG33 tu oublies les départs de Sabaly et Jovanovic,

Pas vraiment, puisque le club a fait savoir avant leur départ qu'il souhaitait les conserver donc pour le moment je ne les calcule pas dans l'effectif mais je compte sur leurs retours

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Fdg a dit :

Le week end dernier tout le monde était satisfait du début de mercato...

une semaine plus tard, c'est plus le cas...

pourquoi ?

Pourtant les postes sont identifier et les pistes également pour 5 postes.

Ard : Sabaly ou Jallet, on attend que la décision du PSG..quid de Guilbert ?

DC : priorité Jovanovic, on attend la décision de son club. Option Bis Baysse ?

Arg : Mendy, concurrence de Lyon, est ce notre piste prioritaire ou est-ce Arana et attend-on la vente de Pablo ? A moins que Tremoulinas revienne en forme ...

Attaquant de complément : ca négocie pour Mendy.

Milieu off : Hernani pour remplacer Ounas et Menez. On attend sûrement la vente d'Ounas...

si d'autres joueurs partent il faudra évidemment les remplacer mais pour l'instant aucune rumeur concernant nos joueurs cadres.

Oui Fan mais avec ça, tu ne fais pas une saison de qualité à 55/60 matchs, probable qu on explose en plein vol avant.

Pour l instant et même avec tes hypothèses le recrutement ne serait pas calibré  qualitativement et quantitativement pour la saison qui augure, ça le serait pour une saison lambda.

on ne met toujours pas le coup supplémentaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

adam ounas semble presque parti... avis mitigé sur le joueur, il a clairement un mauvais caractère mais il a juste 20 ans et bcp de talent... si il arrive à se contrôler tout pour être une star, cela semble pas cher ce montant d'indemnité quand on parle 10/12 meuros surtout que pour une fois on avait pris les devants en sécurisant son contrat, espérons une clause à la revente non négligeable

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Fdg a dit :

Arg : Mendy, concurrence de Lyon, est ce notre piste prioritaire ou est-ce Arana et attend-on la vente de Pablo ? A moins que Tremoulinas revienne en forme ...

Si Trémoulinas, faudra alors voir les matches amicaux j'imagine pour que le staff se fasse une opinion plus concrète de son niveau. D'aillerus, est-il prévu qu'il rejoigne le groupe pro de Gourvennec ou alors, il va juste s'entrainer au Haillan pour maintenir sa condition physique ?

Mais sinon, pour le poste d'arg, peut-etre que la direction souhaite s'entretenir avec les joueurs actuels et statuer avec eux (sur d'eventuels départs par exemple) avant de faire venir un joueur. Pellenard n'est plus sous contrat; Poundjé, Gourvennec l'a mis de coté pour toute la seconde partie de saison. Et Contento, aucune idée de son future aux girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, DG33 a dit :

Voici les côtes(transfertmarkt) de quelques joueurs sympas en attaque :

 

-Beauvue : 3M

-Toko Ekambi :2.5M

-Moukandjo : 6M

-Diony : 3M

-Santini : 4M

-Mounié :5.5M

-Jeannot :2M

Les côtes de transfertmark   les clubs s en foutent. Un peu comme l argus.... Diony par exemple va partir au double au moins,  de toute façon on recrute en dessous 5M.  Ça fait 15 ans que M6 met pas un rond. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, blondin63 a dit :

Les côtes de transfertmark   les clubs s en foutent. Un peu comme l argus.... Diony par exemple va partir au double au moins,  de toute façon on recrute en dessous 5M.  Ça fait 15 ans que M6 met pas un rond. 

C'est ta base de négociation. Si tu ne connais pas l'enchère minimale dans une vente, je ne vois pas l'intérêt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×