Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Citation

Selon @formationfcgb, David Sambissa (21), jeune latéral gauche des Girondins de Bordeaux, devrait s'engager avec Twente.

On a déjà du mal à trouver un bon latéral gauche, si on largue ceux qu'on forme, alors là

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Eliot a dit :

Oui Fan mais avec ça, tu ne fais pas une saison de qualité à 55/60 matchs, probable qu on explose en plein vol avant.

Pour l instant et même avec tes hypothèses le recrutement ne serait pas calibré  qualitativement et quantitativement pour la saison qui augure, ça le serait pour une saison lambda.

on ne met toujours pas le coup supplémentaire.

 

On est qualifié pour les tours preliminaire en uefa, si on se fait un effectif pletorique et qu'on ateint pas les pools, on aura l'air malin...

c'est fort courant de voir les équipes dans notre situation prendre 2 joueurs moyens en fin de mercato.

Sinon pour le vieillissement de toul/plasil, il me semble ques c'est le role de lerager non?

 

Perso je suis plutot d'accord avec le poste de fdg, on est bien parti, faut juste etre un peu patient: pour l'instant on a eu un joueur qui arrivait toute les semaines, ca va pas continuer comme ça jusqu'a fin aout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, DG33 a dit :

De rien, Eltet m'a promis un chèque, pas toi?

Il ne retrouvait plus son chéquier la dernière fois, donc ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au rythme où ça va, Ounas va partir à Naples et Crivelli à Angers, on devrait ressortir avec au moins 15 millions pour le tout ... Bof

Ca permettra au moins d'acheter rapidement Sabaly et Hernani 

Ferland Mendy a l'air proche de venir aussi ... C'est un pari, de tout façon Contento n'a pas l'air de partir, faut surtout dégager Poundjé. C'est quand même dommage que la piste Rybus ne soit pas envisagée...

les 15 millions devraient repartir dans ces 3.

Manquera plus qu'à faire partir Rolan pour 7 millions, pour recruter un autre attaquant (autre que Alexandre Mendy please)

et un milieu défensif (N'Doye libre dans 11 jours)

 

----------------------------------Costil / Prior----------------------------------

-Sabaly / Gajic---Lewczuk / Jovanovic---Pallois---Mendy / Contento-

------------------------------------Toulalan / X------------------------------------

----------------Vada / Plasil-----------------------Sankhare / Lerager---------

--Malcom / Hernani---------------X / Laborde -------------Kamano / Touré--

 

Un Baysse serait un gros plus aussi .... Quand tu peux choper Baysse et N'doye gratos, t'attends quoi ?? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue que je comprends pas trop qu'on ait pas fait Baysse ! Le gars voulait revenir, il est bon, il a une super mentalité de gagnant (ce qui nous manque cruellement) et il peut même dépanner à droite.

Il a peut-être un salaire élevé mais avec le départ de Ménez et ce qu'on lui donnait, il y avait moyen de faire un bon coup, dommage...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 47 minutes, cavenaghi#9 a dit :

J'avoue que je comprends pas trop qu'on ait pas fait Baysse ! Le gars voulait revenir, il est bon, il a une super mentalité de gagnant (ce qui nous manque cruellement) et il peut même dépanner à droite.

Il a peut-être un salaire élevé mais avec le départ de Ménez et ce qu'on lui donnait, il y avait moyen de faire un bon coup, dommage...

bah ouais mais le staff reste bloqué sur le cas Jovanovic ... ils ne jurent que par lui alors que je le trouves pas si ouf que ça. Après il est jeune a côté de Baysse donc ca représente plus l'avenir. Et c'est sans doute moins cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jovanovic est peut être moins demandeur en salaire que Baysse, qui avait un statut important (capitaine et joueur clé du 11) à Nice.. avec probablement un salaire en conséquence.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

bah ouais mais le staff reste bloqué sur le cas Jovanovic ...

C'est une vraie info ou juste le relais de ce qu'il se dit sur twitter ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un joueur pisté au départ par la cellule de recrutement, lorsque JG est arrivé Jovanovic faisait partie des rumeurs et puis Lewchuk est arrivé. Je pense que Jovanovic est le 1er choix de la cellule au poste de DC. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, vats a dit :

On est qualifié pour les tours preliminaire en uefa, si on se fait un effectif pletorique et qu'on ateint pas les pools, on aura l'air malin...

c'est fort courant de voir les équipes dans notre situation prendre 2 joueurs moyens en fin de mercato.

Sinon pour le vieillissement de toul/plasil, il me semble ques c'est le role de lerager non?

 

Perso je suis plutot d'accord avec le poste de fdg, on est bien parti, faut juste etre un peu patient: pour l'instant on a eu un joueur qui arrivait toute les semaines, ca va pas continuer comme ça jusqu'a fin aout.

Salut Vats,

une éternité que je ne t ai pas croisé !

ton argument que j entends est réversible : on va avoir l air malin si on se qualifie avec un recrutement d'année L1 lambda surtout avec plasil et toulalan et sans certitude sur le nouveau ( on ne sait pas si c est un cadre technique du niveau de plasil ou toulalan jeunes )

ces recrutements à 3/4 m€ sont devenus des fourres tout dans lesquels t es obligé d accumuler du déchets dans ton recrutement aussi performant sois tu dans la détection.

vendre ounas à 12 comme on le lit sera une belle connerie si c est pour les réinvestir dans ces gammes de joueurs.

depuis la remontée de L2, le fcgb a très rarement acheté du cadres ( du vrai, de l établi) et à fait bon nombre de paris mais avec moins de variabilité qu aujourd'hui dans l efficacité  dès lors que tu mettais ( un peu) le prix. ( pour preuve par ex l équipe de 97, essaie refaire ce coup aujourd'hui : quasi aucun déchets sauf biaggio)

aujourd'hui les pipes ou les limités sont au milieu des bons coups pour peu ou prou le même prix : il faut être très bon et avoir aussi du cul.

j espère qu on va monter un peu en gamme de prix pour lisser la variance.

bref, ça manque toujours de certitudes

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui je suis pas trop sur le forum en ce moment^^

Mais bon sang! le recrutement pour l'europe ca sera en aout, pas mi juin! 

Maintenant on se fait notre 11 chaque chose en son temps c'est pourtant pas étonnant quand même, zut!

 

Bon après je comprends, on tient un brin d'espoir, ca fait 5 ans qu'on attend ça, forcement on a de la frustration à sortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la problématique du LG, c'est qu'il faut aussi libérer une place avant de prendre un joueur je pense. Espérons tout de même que l'on prendra ce joueur du Havre que tout le monde s'arrache....on doit bien avoir quelque chose sous le coude pour eux? Un prêt? ARRAMBARRI OU MANCINI? POUNDJE dans la balance?

Il semble aussi qu' ANGERS souhaite crivelli...on pourrait pas l'inclure dans une transaction pour TOKO EKAMBI?

ATTENTION EGALEMENT: SI ON RESTE AVEC CET EFFECTIF, nos pistes sont tous des joueus participants à la CAN + TOURE......

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Eliot : A ce titre investir les possibles 12 millions d'Ounas dans un 9 comme Aboubakar ressemble à un pari à peu de risques.

 

Ounas aussi participe à la CAN (si tant est qu'il reste)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ogu a dit :

@Eliot : A ce titre investir les possibles 12 millions d'Ounas dans un 9 comme Aboubakar ressemble à un pari à peu de risques. :wub:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×