Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Mais pourquoi vous voulez qu'on recrute les 2?

t'es pas le 1er à en parler!

On travaille sur les 2 dossiers, mais on en recrutera qu'un seul, et si ca se trouve ca sera un autre (tresh, clichy, un mec dont on parle pas du tout...). 

Au passage c'est loin d'etre con, ca permet au club vendeur de ne pas trop se mettre en position de force: ton joueur nous interesse mais si ca devient n'importe quoi on a d'autres solutions. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va déjà voir lundi, à la reprise, qui sur le terrain. Y'a parfois des surprises.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vats a dit :

Mais pourquoi vous voulez qu'on recrute les 2?

t'es pas le 1er à en parler!

Détends toi. Relis moi, je ne pense pas avoir dit que moi personnellement, je voulais qu'on recrute les deux. J'ai émis l'hypothèse où le club recruterait les 2 et ce que cela impliquerait.

 

"t'es tendu natasha "

Share this post


Link to post
Share on other sites

La piste Ferland Mendy est terminée selon SO.

Arana serait toujours sur le coin de la table et un départ de Poundjé ne serait pas impossible (toujours selon SO).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

A en croire GloboEsporte, les Corinthians auraient trouvé les fonds pour lever l’option d’achat prioritaire de Pablo Castro, dont ils bénéficient jusqu’à la fin du mois. En effet, le secteur financier du club a donné son approbation pour sortir les trois millions d’euros demandés par les Girondins de Bordeaux. Il ne resterait plus qu’à obtenir l’approbation du défenseur brésilien sur les termes de son contrat, mais cela ne devrait pas poser de problèmes puisqu’il a toujours clamé vouloir rester.

Malgré le refus des Girondins d’un paiement en plusieurs versements, les Corinthians tenteraient toujours cette négociation car ils sont depuis plusieurs mois dans une grande difficulté financière, et sortir les trois millions d’euros d’une seule traite ne les arrangerait pas. Et, pour cela, le nom de Guilherme Arana revient encore et toujours dans la balance, mais il existe un refus catégorique du conseil d’administration du club brésilien. Le déplacement en Europe de l’agent des deux joueurs, Fernando César, aidera probablement à conclure les négociations.

Il ne reste que sept jours aux Corinthians pour finaliser le dossier.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

un point sur la situation au poste de latéral gauche par G4E, à la fin un sondage sur 1056 votants sur la personne idoine devant jouer à gauche.

 

Citation

Deux joueurs sont pour l’instant dans l’effectif des Girondins de Bordeaux au poste de latéral gauche – Diego Contento et Maxime Poundjé – et un troisième devrait prolonger pour deux saisons : Théo Pellenard. Mais notre club suit activement deux joueurs : Guilherme Arana et Ferland Mendy. Sans oublier l’éventualité Benoit Trémoulinas qui représente une bonne opportunité, car libre, et qui a toujours dit qu’il souhaitait terminer sa carrière à Bordeaux. A moins que vous ayez une meilleure idée ? D’après vous, quel serait le bon choix à ce poste pour la saison prochaine ?

A vous de nous le dire dans le sondage ci-dessous.

 

Quelle serait votre préférence la saison prochaine au poste de latéral gauche ?

  • Guilherme Arana (43%, 450 Votes)
     
  • Ferland mendy (27%, 288 Votes)
     
  • Benoit Trémoulinas (21%, 221 Votes)
     
  • Théo Pellenard (5%, 49 Votes)
     
  • Diego Contento (3%, 29 Votes)
     
  • Maxime Poundjé (1%, 10 Votes)
     
  • Autre (précisez en commentaire) (1%, 9 Votes)
     

Total Voters: 1 056

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon il sait centrer et dribbler, c'est bien pour la partie offensive. Par contre sur la partie defense j'ai rien vu, et c'est bien ce qui me fait flipper. et quand il va se prendre un tampon par un Ndoye, le petit pont ca va moins bien marcher d'un coup.

Apres je dis pas non, je me mefie juste de l'excitation et de prendre un Amsud de 20 piges et se dire qu'il va etre titu la saison prochaine ( surtout qu'il aura meme pas de coupure el gringo.,...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien joué, on a fait monter les enchères sur un Mendy alors qu'en fait, on en visait un autre. On a bien eu Lyon sur le coup!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/6/2017 à 07:52, Ogu a dit :

@Eliot : A ce titre investir les possibles 12 millions d'Ounas dans un 9 comme Aboubakar ressemble à un pari à peu de risques.

 

Ounas aussi participe à la CAN (si tant est qu'il reste)

hé oui Ogu, je pense qu'on aimerait tous qu'ils tapent dans le ''pari à peu de risques'' au moins une fois histoire qu'on se souvienne ce que ça fait (Carasso le dernier en date non ?)

parce que là, avec le gars de Guingamp, quel signal !!!

rien ne change question liquidité, on est condamné à taper dans le marigot en espérant sortir le poisson comestible, seul changement, la confiance qu'on peut avoir dans le staff.

mais bon.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×