Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Bon allez je vais me faire chier dessus, mais Mvila aurait pas des envies de retour en France ? Costil aurait pas garde son numero de tel par hasard?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne peut pas faire pire que Menez ! Ha si peut-être...:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, moadib a dit :

Il ne peut pas faire pire que Menez ! Ha si peut-être...:ph34r:

Voila où les errements de la cellule de recrutement nous ont Menez. :(

Sinon, j'ai une suggestion : et si on se faisait prêter Ounas ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon Chinaglia, un mec des Corinthians viendra sur Bordeaux demain pour "conclure" l'achat de Pablo.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, miniwiltord a dit :

Selon Chinaglia, un mec des Corinthians viendra sur Bordeaux demain pour "conclure" l'achat de Pablo.

 

On l'attend à l'aéroport avec des battes de base-ball? LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DG33 a dit :

On l'attend à l'aéroport avec des battes de base-ball? LOL

Ouais et on le fait signer Arana pour 8M dernier prix.

Sinon plus serieusement, on en est où de la rumeur Karl Toko Ekambi? Les journalistes en parlaient beaucoup au moment de la finale de coupe de France.

Depuis plus rien...

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur41100.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca sent le pâté le cas Pallois. D'après l'indic' (de confiance) de Girondins Social Club :

Citation

La vérité, c'est que Nantes a fait une première proposition à 1,5M€. Bordeaux a fait une contre-proposition à 1,7M€. Nantes a refait une 2e proposition à 1,5M€ mais Bordeaux en veut absolument 1,7M€. Bref, les deux clubs bataillent pour 200000€. Voilà où on en est vraiment.

Je vois pas l'intérêt ni sportif ni financier et ça rend encore plus indispensable le dossier 6 bloqué depuis des semaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les trois écartés ont été réintégrés, attention au risque de blessure!

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empeche, un départ de Poundjé, on en parle depuis la fin de la saison précédente. Même pendant les 6 derniers mois, "on" a parlé car il était mis de coté du groupe par Gourvennec. Et au final, à J-2 avant le premier match de la saison, il est toujours là.

Comme quoi, ni le joueur, ni son agent, ni le club n'ont fait un forcing pour trouver un point de chute...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Comme vous le savez, les Girondins de Bordeaux ont décidé d’annuler la transaction et le transfert de Wellington Silva, des suites de la visite médicale. Pour information, avant de se diriger vers le FCGB, le joueur avait été arrêté plusieurs semaines pour une pubalgie. le joueur confiait d’ailleurs il y a quelque jours que cette blessure l’handicapait. « Je ne suis pas à mon meilleur niveau. Quand ce n’était plus supportable, j’ai prévenu le club. Cette douleur me gênait beaucoup, je ne pouvais pas la supporter. L’année dernière, j’ai dû m’arrêter trois mois ». Le joueur a d’ailleurs continué longtemps les traitements dans le but d’apaiser la douleur. Peut-être est-ce la raison de cet arrêt au niveau du transfert, du côté de Bordeaux. Il s’agit en tout cas d’un problème récurrent chez le joueur.

 

Sud Ouest, de son côté, explique que« on ne sait pas quelle en est la raison, s’il s’agit d’un problème d’articulation ou d’un problème cardiaque mais c’était suffisamment important pour que le club décide de ne pas donner suite ».

 

G4E

Share this post


Link to post
Share on other sites

à J-2

Défenseur gauche: Trémoulinas.....F. Mendy....... Arana => Abandon des négociation. Dossier clos ?

Milieu défensif: Mendy....J. Garcia....Otavio.....Stambouli.....J Garcia en prêt payant... Mendy.... => Arambarri titulaire du poste ?

Milieu offensif: départ de Ounas fin Juin... Hernani....Soumah.....Salibur.....Wellington Silva. => Visite médicale non satisfaisante. Recrutement annulé. Quelle est la suite ?

Avant-centre: Rolan toujours au club et pas de rumeurs coté arrivée

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 Mauvais dénouement pour les bordelais avec ce transfert avorté... Pour le coup, ce n'est pas la faute des dirigeants bordelais, mais cela complique vraiment le mercato bordelais avec des dossiers qui n'aboutissent plus....

Quelle serait la piste pour "remplacer" Wellington Silva? 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mauvaise nouvelle pour le joueur, à qui on a du annoncé un truc qu'il ne devait pas savoir.

Bonne nouvelle pour nous qui ne recrutons pas un joueur qui sera sans doute un blessé chronique (et qui avait pas l'air top...).

Après, ca depend de ce qui va suivre j'ai envie de dire, et là dessus je commence à revoir se pointer le fantome des mercatos foirés ou on aura essayé pleins de trucs pour avoir que de la merde à la fin....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×