Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 7 heures, DG33 a dit :

C'est honteux de leur lâcher Pablo après ce qu'ils ont fait avec Arana, en plus on le solde. Pfff...le cauchemar continue

A priori on a un besoin urgent de se délester d'un joueur extra communautaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ogu a dit :

Pablo c'est 1.5 + les 15% de Malcom, et non plus 3 millions.

C'est une très bonne transaction si on estime que Malcom vaut plus de 10 millions aujourd'hui.

si j'ai bien compris son club avait gardé un intéressement de 15% sur une revente et ses agents (?) 35%. On a acheté Malcom 5 millions alors qu'il était estimé à 10. En gros on avait acheté 50% du joueur. Donc on a racheté aujourd'hui les 15% pour le prix estimé il y a 1 an sur une base de 10 millions pour 100% des droits.

si demain on vendait Malcom 20, ces 15% vaudrait 3 millions...

la mauvaise nouvelle c'est qu'on possède pas les 100% du joueur mais seulement 65%...

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement je trouve cela long, je me demande si on attend pas la validation de la qualif en EL tout simplement....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DENBOER a dit :

franchement je trouve cela long, je me demande si on attend pas la validation de la qualif en EL tout simplement....

Ah je pense juste qu'on y arrive pas perso, c'est pas un choix ^^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Antoine1733 a dit :

Ah je pense juste qu'on y arrive pas perso, c'est pas un choix ^^ 

ce serait bien embêtant; entre nous prendre ramé comme représentant du club, j'aurai préféré un  mec qui a du charisme comme micoud... et une cellule recrutement qui ne trouve rien....on est pas structuré pour espérer mieux, Jocelyn cela va le gaver rapidement

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai écouté l'interview de JG, c'est vrai que c'est navrant, il avoue lui même que joueur l'effectif est trop limité pour le mois d'aout, on est le 26/07.... on va perdre des points comme d'hab et on jouera les seconds couteaux au mieux après... bref amateurisme!!!! ramé boss de la com j'ai jamais entendu le gars parler :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Fdg a dit :

C'est une très bonne transaction si on estime que Malcom vaut plus de 10 millions aujourd'hui.

si j'ai bien compris son club avait gardé un intéressement de 15% sur une revente et ses agents (?) 35%. On a acheté Malcom 5 millions alors qu'il était estimé à 10. En gros on avait acheté 50% du joueur. Donc on a racheté aujourd'hui les 15% pour le prix estimé il y a 1 an sur une base de 10 millions pour 100% des droits.

si demain on vendait Malcom 20, ces 15% vaudrait 3 millions...

la mauvaise nouvelle c'est qu'on possède pas les 100% du joueur mais seulement 65%...

Si tu le vends 20M,  y en a 13 pour nous et 7 pour les agents( 65/35). En gros il en reste pas lourd ! Ces pourcentages c du vol. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, blondin63 a dit :

Si tu le vends 20M,  y en a 13 pour nous et 7 pour les agents( 65/35). En gros il en reste pas lourd ! Ces pourcentages c du vol. 

Sans ces pourcentages tu ne peux pas avoir le joueur donc bon autant être content de l'avoir... Sinon on ralerait tous d'avoir encore pris un second couteau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense aussi que l'on attend la qualif en Europa league. Pas dans le sens du fric que cela rapporte, car même si elle est plus intéressante qu'auparavant, elle ne permet pas non plus de faire péter le budget.  Par contre elle oblige de doubler correctement les postes au risque de passer au travers de toutes les compétitions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu vas voir que les clubs vendeurs (en l'occurence Angers pour le cas de Toko Ekambi) vont augmenter les prix, sachant que les bordelais veulent rapidement acheter un joueur suite à l'échec Wellington Silva....

 

Le raté Wellington Silva (certes, le club n'est pas fautif de la visite médicale non-concluante) n'est surement pas passé inaperçu et les clubs vendeurs ne vont pas brader leurs joueurs pour autant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout qu'à 5 millions le rigolo do brasil qui a échoué partout, ça va donner combien pour Ekambi et sa saison convaincante en L1?

 

En tout cas le profil me plaît, il semble au niveau, et avant sa saison en L1 il a enchaîné deux saisons pleines en L2 avec 25 buts.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca avance vite pour les départs ... Mais les arrivées ...

Pour l'instant l'effectif pro : 

Gardiens : Costil, Prior

Arrières droits : Sabaly, Gajic

Défenseurs centraux : Toulalan, Lewczuk, Jovanovic, Verdon

Arrières gauches : Contenton, Pellenard, Poundjé 

Milieux déf : Arrambari 

Milieux relayeurs : Sankhare, Vada, Lerager, Plasil, ManciniKaabouni

Ailiers droits : Malcom

Ailiers gauches : Kamano, Touré

Attaquants : Laborde, Mendy, Boupendza, Rolan

 

Y'a pas de boulet mais c'est quand même merdique là ... Faut se réveiller, le premier match c'est ce soir. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, metab0lic a dit :

Ca avance vite pour les départs ... Mais les arrivées ...

Pour l'instant l'effectif pro : 

Gardiens : Costil, Prior

Arrières droits : Sabaly, Gajic

Défenseurs centraux : Toulalan, Lewczuk, Jovanovic, Verdon

Arrières gauches : Contenton, Pellenard, Poundjé 

Milieux déf : Arrambari 

Milieux relayeurs : Sankhare, Vada, Lerager, Plasil, ManciniKaabouni

Ailiers droits : Malcom

Ailiers gauches : Kamano, Touré

Attaquants : Laborde, Mendy, Boupendza, Rolan

 

Y'a pas de boulet mais c'est quand même merdique là ... Faut se réveiller, le premier match c'est ce soir. 

22 joueurs (en comptant toujours Rolan), c'est très léger....il manque au moins 3 joueurs...un 6, un milieu off, et je rajouterai un milieu qui aurait pu être Mancini (que je trouve intéressant )

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est très très léger au niveau des postes de DC et d'attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×