Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Le mec a pas 18 ans et n'a pas un poste ultra technique où il faut s'adapter au niveau physique du championnat. Il grattera les ballons ici comme au Brésil, seule difficulté ça sera les dialogues avec les 2 autres milieux. Mais au pire s'il joue simple et qu Il récupère des ballons ça me va bien. Bref je vois pas pourquoi il mettrait 6 mois à s'adapter dans sa situation 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, enfin, Pablo aussi est une référence à son poste au Brésil... On en a vu des tonnes qui n'ont pas confirmé (André, international brésilien quand même, Deivid, Perea, etc...). Référence ou pas, il aura du boulot pour s'adapter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, tu cites que des mecs offensifs qui doivent se faire au niveau physique de la ligue 1. Lui le physique normalement c'est son poste donc ça doit moins le gêner. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Oui, tu cites que des mecs offensifs qui doivent se faire au niveau physique de la ligue 1. Lui le physique normalement c'est son poste donc ça doit moins le gêner. 

Ben non il parle de Pablo d'entrée de jeu!

 

En France ça va plus vite, ça mets plus de gnons, t'as moins de place pour bouger, moins de temps pour faire tes choix. Quel que soit le poste c'est plus difficile que là-bas.

Par contre on voit que quand t'es bon comme Mariano ou Malcom tu t'adaptes vite, et quand t'es une quiche tu peux toujours poireauter, tu restes une quiche (qui a poireauté)

 

Perso j'en ai plus que ma claque des sudams à la Rolan/Arambarri qui mettent des mois voire des années à devenir des joueurs normaux de L1. De ce point de vue, avoir lourdé Pablo au plus vite était la meilleure chose à faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sens le "bad trip" pour Rolan avec Newcastle: les anglais feront une offre de 4 millions d'€ le 31 août à 23h50... Et les bordelais n'auront pas anticipé son départ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, bujub a dit :

Je sens le "bad trip" pour Rolan avec Newcastle: les anglais feront une offre de 4 millions d'€ le 31 août à 23h50... Et les bordelais n'auront pas anticipé son départ...

Moi le 'worse trip" que je pressens, c'est qu'on va se le coltiner encore un certain temps - et donc ne pas recruter un vrai joueur de foot devant - vu là où en sont les négos avec les anglais, 

Ils parlent déjà de le prolonger - n'apprends surtout pas de tes erreurs - est réintégré dans le groupe pour Videoton, où il a paraît-il le sourire.

Je sens le match de fou de l'uruguayen en Hongrie, le but de la qualification qu'il nous donne ; et un Tavernost triomphant nous asséner ensuite " vous voyez, on a ce qu'li faut dans l'effectif, nul besoin de recruter."

CQFD

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, il n'y a pas cinquante solutions :

-Rolan a été réintégré au groupe pour la Hongrie. L'ultimatum qui lui a été lancé est passé donc il faut imaginer garder Rolan une saison supplémentaire avec ou pas de prolongation à  la clé pour éviter de le voir signer libre dès Janvier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais on va pas encore prolonger ce mec quand même! 

Il a tout intérêt (mais pas le FCGB) à attendre pépouze sa fin de contrat en marquant 8 buts, à participer à la CDM, puis à réaliser un transfert gratuit avec prime à la signature à son retour de Russie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais bien Ogu, mais on est tellement des calèches que je ne serais pas surpris

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous voulez faire quoi, le laisser partir gratos l'an prochain ?

Si personne ne le veut ou qu'il ne souhaite pas rejoindre l'un de ses rares prétendants, il restera de toute façon et nous empêchera de recruter un autre N°9. A ce compte là, autant le prolonger pour ne pas se faire mettre deux fois.

Quant aux critiques sur Otavio, laissons le arriver avant de lui tomber dessus, il semble avoir de bonnes références, ce sera peut-être un très joli coup. On sait de toute façon qu'on a pas les moyens pour un cador donc il faut faire des paris. Ca peut prendre du temps mais on ne peut plus rivaliser alors quel choix avons nous ? D'ailleurs, je trouve qu'Arambarri semble s'être adapté et pourrait nous surprendre si on lui en donne l'occasion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, loulou83 a dit :

Vous voulez faire quoi, le laisser partir gratos l'an prochain ?

Si personne ne le veut ou qu'il ne souhaite pas rejoindre l'un de ses rares prétendants, il restera de toute façon et nous empêchera de recruter un autre N°9. A ce compte là, autant le prolonger pour ne pas se faire mettre deux fois.

Quant aux critiques sur Otavio, laissons le arriver avant de lui tomber dessus, il semble avoir de bonnes références, ce sera peut-être un très joli coup. On sait de toute façon qu'on a pas les moyens pour un cador donc il faut faire des paris. Ca peut prendre du temps mais on ne peut plus rivaliser alors quel choix avons nous ? D'ailleurs, je trouve qu'Arambarri semble s'être adapté et pourrait nous surprendre si on lui en donne l'occasion.

Les moyens, on les a ! C est juste qu on cherche pas assez ! On reste bloqué sur 3 ou 4 joueurs....  M6 à annoncé du lourd ,  ils ont qu a commencé à dépenser l argent des ventes et en rajouter si il en manque ! A droite boudebouz libre pour moins de 10M,  devant de preville pour 5M,  au milieu on avait toulalan et derrière pallois.on à récupéré 2M,  la belle affaire ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×