Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

caceres va se relancer (ou pas) à verone, c'était le dernier des coups que j'aurai bien aimé nous voir tenté cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/07/2017 à 21:08, blondin63 a dit :

On verra bien. En attendant,  on a personne devant et si par malheur on se fait éliminer de l EL avant même le début de la compétition,  on viendra pas se plaindre.

Au fait Fullers c est qui voyait juste ? Ridicule tu disais ? Alors on fait quoi maintenant ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

arrambari sur le depart, on l'a pas vu venir celle là. 

Y a un moment ou va falloir penser à recruter quand meme non? 

Histoire d'avoir une vingtaine de joueurs pour la saison quand meme histoire de

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas une surprise non et c'était même souhaité par 90% des supporters !

Ce joueur a peut être du talent mais il ne l'a jamais montré chez nous. Jusqu'au match aller contre Videoton oú il a fait pour la première fois une prestation prometteuse (qui va peut-être nous permettre de le vendre) il n'avait même pas le niveau CFA...

excellente nouvelle pour ma part !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec un départ d'Arrambarri, Plasil serait donc le back up officiel de la nouvelle recrue  (qui arrivera peut être un jour...) supeeeeeeer !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous aimez vraiment voir le verre à moitié vide !!!

ça en devient meme déprimant pour ceux qui vous lisent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Fdg a dit :

Vous aimez vraiment voir le verre à moitié vide !!!

ça en devient meme déprimant pour ceux qui vous lisent...

Malheureusement la réalité est encore plus déprimante...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DanceCommander a dit :

Malheureusement la réalité est encore plus déprimante...

Je pense le contraire justement...rappelle toi de la chanson Positive Attitude de ta chanteuse adorée Lorie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est rincé Arrambarri, son départ serait une bonne nouvelle ! Surtout si ça accélère l'arrivée de Cafu et Otavio. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, metab0lic a dit :

Il est rincé Arrambarri, son départ serait une bonne nouvelle ! Surtout si ça accélère l'arrivée de Cafu et Otavio. 

Alléluia 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 03/08/2017 à 23:14, blondin63 a dit :

Et la c est moi qui suit ridicule ? On passe à la trappe avant même le début de la compétition ! On a toujours pas d arrière gauche,  de milieu Def,de 9, d ailier droit.  Stratégie perdante. On vient de perdre 10M. Dis moi ce que tu en pe'ses maintenant !

Bien sûr blondin63.

C'est hallucinant de lire les bêtises de fullers.

Donc il faudrait remercier la direction si fin août, on a enfin les 4 joueurs souhaités. Même si le prix à payer a été une élimination historique et pitoyable face à un club de brèles dès le premier tour ? Même si on se cogne 8 points de retard sur les gros à la fin du mois ?

@vats, c'est notamment face à ce genre de com visant à défendre avec beaucoup de duplicité la direction que je m'insurgeais hier.

A mes yeux, à moins de transférer très vite Rolan, Poundjé et Contento -pour Plasil c'est mort il a les faveurs du coach - et de recruter l'AG, le DC, le MD et l'attaquant qui nous font défaut, ce mercato est d'ores et déjà un fiasco retentissant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Fdg a dit :

C'est pas une surprise non et c'était même souhaité par 90% des supporters !

Ce joueur a peut être du talent mais il ne l'a jamais montré chez nous. Jusqu'au match aller contre Videoton oú il a fait pour la première fois une prestation prometteuse (qui va peut-être nous permettre de le vendre) il n'avait même pas le niveau CFA...

excellente nouvelle pour ma part !

Pour moi aussi. Mais j'ai juste une question con : pourquoi l'a-t-on recruté ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis content de son départ moi aussi mais c'est un énième fail par contre. Et cette vente sortie de nulle part prouve que le club cabote à vue et ne maîtrise plus grand chose sur le marché.

 

Ciao Mauro, on t'oubliera très vite, et tâche de te bouger le luc dans ton niveau club si tu vas pas retourner fissa en L1 uruguayenne.

 

Petit bilan du mercato sagnol : Bernardoni 3 Me en L2, Pablo 2 Me au Brésil, Contento 4 Me en CFA2, Gajic 2 Me remplaçant, Ilori zéro matchs joué depuis son départ, Chântome 1 Me sans club, Arrambari 3 Me en CFA2, Thelin 4 Me remplaçant en Belgique, soit 20 millions d'euros foutus en l'air. Restent Malcom comme seule réussite et Pallois/Khazri arrivés avant Sagnol mais qu'il a réussi à lancer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Ogu a dit :

Petit bilan du mercato sagnol : Bernardoni 3 Me en L2, Pablo 2 Me au Brésil, Contento 4 Me en CFA2, Gajic 2 Me remplaçant, Ilori zéro matchs joué depuis son départ, Chântome 1 Me sans club, Arrambari 3 Me en CFA2, Thelin 4 Me remplaçant en Belgique, soit 20 millions d'euros foutus en l'air. Restent Malcom comme seule réussite et Pallois/Khazri arrivés avant Sagnol mais qu'il a réussi à lancer.

T'as doublé pour Contento et Gajic

Share this post


Link to post
Share on other sites

quadruplé pour gajic il me semble qu'on l'avait choppé 0.5M. 

Le prix d'un yambi. 

Après bien sur arrambari c'est pas un crack et il prend une place d'extra pour rien, mais là on a tellement vendu et tellement peu recruté que ca commence à etre problematique, mais vraiment! 

On part en principe de 23-25 joueurs pour faire une saison de L1, si on recrute pas va falloir sacrement choppé dans une cfa2 bien morne pour les avoir.

 

et au rythme où vont les choses, on va se rabattre en fin de mercato sur du benkaka bis que ca m'etonnerait pas beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×