Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Antoine1733 a dit :

Pacque tu penses qu'on peut payer son salaire et qu'on est attractif ? 

Il a déjà fait 1 saison à Nice où il est adoré par les supps, et ils jouent encore le barrage en LDC, au pire ils auront l'europa. Nous ? Rien du tout.

Bref si Nice l'achète pas il aura 15 clubs plus intéressant que le notre, on est juste bien pour les championnats de 3eme zone ou les joueurs moins connus de ligue 1, faut se faire une raison et on le mérite quand on fait ce qu'on a fait jeudi !

Je me dis qu'il n'est pas si attractif que ça car nous sommes en août et pourtant il est toujours en attente. Et d'ailleurs, ce n'est pas une récente mise à l'écart de la part du PSH, mais il est déjà acté depuis plusieurs semaines qu'il ne fait pas parti des plans de jeu de Emery. Donc si il était si attractif, il serait déjà parti ailleurs. Comme quoi, je ne suis pas si certain que ça qu'il y ait beaucoup de clubs courtisans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais des fois y a des joueurs qui ne souhaitent pas partir...et ca existe aussi dans d'autres clubs que le notre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coté départ, il reste encore les cas de Pablo et Poundjé à régler. Pour Rolan, à voir ce que l'on souhaite faire, mais manifestement, il n'y pas plus vraiment de rumeur pour un départ et (simple avis perso), j'ai l'impression qu'il va réintégrer le groupe.

Pour Poundjé, on sait depuis 8 mois que Gourvennec ne l'intègre pas dans on projet de jeu...... et à juste titre d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Niveau départs = 24 millions...

Bernardoni = prêté 

Thelin = prêté

Menez = 3 millions

Carrasso = Fdc

NMB = Fdc

Traoré = Fdc

Ounas = 12 millions 

Crivelli = 4 millions

Soni = libre

Yambéré = 0.5 million

Pallois = 2 millions

Guilbert = 1.5 millions

Arrambarri = 1 million

Pablo = Prêt ? On comprend rien à son cas... 

Poundjé = Personne en veut bordel ! 

Rolan = hors groupe

Mancini = prêt ?

Kaabouni = Personne en veut de ce nullos

Niveau arrivées = 24.5 millions !

Costil = Fdc

Lerager = 3.5 millions

Mendy = 1 million

Sabaly = 4 millions 

Jovanovic = 3.5 millions

Otavio = 5 millions

Ailier = Cafù 7.5 millions

Arrière gauche = Si départ de Poundjé (grosse blague) 

Attaquant = Si départ de Rolan...

 

Ca avance doucement, mais ça avance. On a officiellement plus dépensé que vendu. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, bujub a dit :

 Arrambarri s'est fait jeter comme une vieille chaussette sale...

Salut l'artiste...

Il n'était rien d'autre qu'une vieille chaussette sale dans l'effectif. Le truc que t'as, que tu mets quand vraiment t'as rien d'autre à mettre tout en sachant que ça ne va pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pendant ce temps:

WATFORD SIGNE UN JEUNE BRESILIEN. 17e de Premier League la saison passée, Watford a fait signer ce mardi pour cinq ans l'ailier brésilien Richarlison (20 ans). International U20, ce dernier évoluait jusque-là à Fluminense, avec qui il a inscrit 19 buts en 67 apparitions.

Lui, c'est pas Wellington Silva ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Méta si tu intègres la vente d'Arambarri la balance est a l'équilibre. IKT c'était de nouveau un prêt payant ou pas?

 

La vente programmée de Pablo permet même une petite plus-value sur l'ensemble des transferts, et je parle même pas des grosses économies de salaire réalisées avec les départs de Ménez Carrasso Belay Pallois etc...

 

Bref tout ça pour dire qu'il doit bien  rester u  billet pour tenter un 9 qui rehausserait le 11 type.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ogu a dit :

Méta si tu intègres la vente d'Arambarri la balance est a l'équilibre. IKT c'était de nouveau un prêt payant ou pas?

 

La vente programmée de Pablo permet même une petite plus-value sur l'ensemble des transferts, et je parle même pas des grosses économies de salaire réalisées avec les départs de Ménez Carrasso Belay Pallois etc...

 

Bref tout ça pour dire qu'il doit bien  rester u  billet pour tenter un 9 qui rehausserait le 11 type.

Le problème c'est que c'est vraiment nécessaire un attaquant ou alors on repart avec Rolan. Mon avis est qu'il reste le meilleur des trois devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Après les confirmations de différents médias (dont Lequipe), le club annonce l'accord avec Ludogorets pour Cafu :

 

Présentation à la presse demain mercredi à 14h30

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×