Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Le 14/08/2017 à 12:58, DieterMuller a dit :

Thomas Touré (proposé à Angers)  sur le départ. 

Son nom revient encore aujourd'hui sur twitter. Comme le sco était sur le lillois Terrier , qui part à Strasbourg, donc......... sera t'il angevin d'ici peu?

Des nouvelles du coté centre entraînement, il est lié sous contrat jusqu'à quand.

Le sco le suit depuis plusieurs saisons, son nom est souvent sur le forum du sco en mercato !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus que 14 jours pour conclure les dossiers :

- Poundjé, Rolan, Contento, Mancini, Kaabouni, Guilbert, Pallois, Arambarri, Boupendza, Yambéré,

- avant-centre, latéral gauche, milieu off (Cafu), Milieu def (otavio), gardien (costil), défenseur central (Jovanovic), latéral droit (Sabaly)

Un joueur comme Kaabouni, qui a passé une saison blanche avec les pros, qui n'a toujours pas la confiance du staff pour cette nouvelle saison... comment peut-il être encore au club ? Même le joueur, il est satisfait de cette situation? Même un club de L2 n'est pas intéressé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, miniwiltord a dit :

Plus que 14 jours pour conclure les dossiers :

- Poundjé, Rolan, Contento, Mancini, Kaabouni, Guilbert, Pallois, Arambarri, Boupendza, Yambéré,

- avant-centre, latéral gauche, milieu off (Cafu), Milieu def (otavio), gardien (costil), défenseur central (Jovanovic), latéral droit (Sabaly)

Un joueur comme Kaabouni, qui a passé une saison blanche avec les pros, qui n'a toujours pas la confiance du staff pour cette nouvelle saison... comment peut-il être encore au club ? Même le joueur, il est satisfait de cette situation? Même un club de L2 n'est pas intéressé ?

Il y a aussi l'avis du joueur. Après tout y'a pire que s'entrainer au Haillan et aller faire la fête quand les potes jouent en match officiel. Kaabouni (ex grand espoir quand même), Poundje (pareil, potentiel formidable d'après JLT) jouissent tranquilles du temps présent, tout en gagnant bien leur vie.

Rolan c'est autre chose, lui attend qu'un club de première zone se manifeste et s'entraine comme s'il allait être titulaire. Et s'il attendait tout simplement une prolongation avec belle augmentation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

hehe ca pourrait etre marrant j'avoue. Il ferait aussi pas mal de bien sur les phases defensives. Par contre Mendy il se tire une balle...

Apres on sait pourquoi ca se finit comme ca avec Oslimanisportruc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oslimanispor recrute un joueur puis s'en sépare en pret au bout de 6 mois, puis rompt le contrat ensuite. Une belle gestion sportive là aussi.

 

Sinon, pour Diabaté chez nous, pour moi, c'est non !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudra quand même m'expliquer en quoi Mendy est supérieur à Diabaté et/ou d'un profil si différent de Diabaté qu'il valait la peine d'être recruté (et le malien foutu dehors).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Il faudra quand même m'expliquer en quoi Mendy est supérieur à Diabaté et/ou d'un profil si différent de Diabaté qu'il valait la peine d'être recruté (et le malien foutu dehors).

 

 

Sûrement une histoire de salaire 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon y a lecter qui pense à el arabi, mais il ose pas le mettre sur le forum parce qu'il est timide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au diable la Waris ; prenons le lorientais.

(depuis le temps que je le dis.............(soupir)...........)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×