Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Haaa le Mendy bashing, nouvelle tete de turc du forum ! Bah !! sale !!!  comme Modeste qu'etait une quiche que tout le monde voulait degager et qui cartonne maintenant.

Desole mais pour l'instant il fait le taff et plutot bien. Il pese sur les defenses, a une bonne protection de balle, n'est pas une quiche avec le ballon , et marque. Bon esprit collectif, combattif, il fait ce qu'on lui demande. ll doit progresser et marquer plus, mais je l'enterre carrement pas.

Regardant la comparaison avec Diabate, c'est pas parceque c'est deux grand black qu'ils ont le meme jeu ! Diab avait ce cote bizarre d'etre un grand echalas par forcement bon en role de pivot, il etait plus a l'aise face au but que dos au but, meme si il a progresse. Meme je me rappelle qu'au debut, il se faisait systematiquement bouffer sur les long ballons par des defenseurs plus petits que lui.

Si on vend Rolan, je file le fric aux Corinthians pour faire venir Arana en decembre. Rien a branler de perdre les 3 premiers mois surtout vu qu'on a pas d'EL. il nous faut un vrai arriere gauche. Mendy, Laborde, Cafu pour la pointe, ca suffira.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pareil mais en recrutant diab parce que cafu en pointe j'ai un doute. 

Mais si ca passe, pareil tout court.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mendy bashing?? Ce joueur est limité et on le voit à chaque sortie. Alors oui il est vaillant et ne rechigne pas mais désolé, c'est nettement insuffisant et ça n'a rien à voir avec du "bashing", expression stupidement à la mode pour dénaturer des critiques factuelles. 

 

Pour le coup Diabaté malgré ses buts souffrait beaucoup plus de "bashing" car on le faisait passer pour un pitre et non pour le bon attaquant buteur made in L1 qu'il était.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ogu, tous les joueurs sont limites. Valbuena est limite, il est trop petit. Cavenaghi est limite, il est trop lent. Malcom est limite, il est trop irregulier etc....

Vaillant et pas rechigner a la tache, ca n'est pas ce que j'ai dit. Il a des qualites plus de pivot que de finisseur, point barre. et j'estime qu'il peut progresser. Et oui il a fait un mauvais match,et non pour moi ca veut pas dire que c'est une quiche....Apres chacun son avis...c'est a la fin du ma(r ou t )che qu'on compte les bouses :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais Mendy il est venu pour 800 000 et un salaire sûrement très faible ! Il est venu pour être numero 3, il y peut rien si la direction  est nulle pour vendre et remplacer Rolan et que Laborde fout plus rien.

Il est très moyen mais bon je vais pas le déglinguer perso. Personne n'attend rien de lui si ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Nan mais Mendy il est venu pour 800 000 et un salaire sûrement très faible ! Il est venu pour être numero 3, il y peut rien si la direction  est nulle pour vendre et remplacer Rolan et que Laborde fout plus rien.

Il est très moyen mais bon je vais pas le déglinguer perso. Personne n'attend rien de lui si ? 

Et si on avait misé sur le mauvais cheval tout simplement avec laborde vs crivelli ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Rastalapin a dit :

Haaa le Mendy bashing, nouvelle tete de turc du forum ! Bah !! sale !!!  comme Modeste qu'etait une quiche que tout le monde voulait degager et qui cartonne maintenant.

Desole mais pour l'instant il fait le taff et plutot bien. Il pese sur les defenses, a une bonne protection de balle, n'est pas une quiche avec le ballon , et marque. Bon esprit collectif, combattif, il fait ce qu'on lui demande. ll doit progresser et marquer plus, mais je l'enterre carrement pas.

Désolé mais le roi du pesage sur défense c'est Isaac Kiese Thelin. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, blondin63 a dit :

Et si on avait misé sur le mauvais cheval tout simplement avec laborde vs crivelli ? 

Possible oui. Après c'est pas vraiment un choix vu que c'est crivelli qui a voulu se barrer 2 fois du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 19/08/2017 à 21:32, Ogu a dit :

Mendy bashing?? Ce joueur est limité et on le voit à chaque sortie. Alors oui il est vaillant et ne rechigne pas mais désolé, c'est nettement insuffisant et ça n'a rien à voir avec du "bashing", expression stupidement à la mode pour dénaturer des critiques factuelles. 

 

Pour le coup Diabaté malgré ses buts souffrait beaucoup plus de "bashing" car on le faisait passer pour un pitre et non pour le bon attaquant buteur made in L1 qu'il était.

Qui ne jouait que 6 mois sur 12. De là venait peut-être la défiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Antoine1733 a dit :

Possible oui. Après c'est pas vraiment un choix vu que c'est crivelli qui a voulu se barrer 2 fois du club.

C'est peut-être un peu aussi le club qui a souhaité le prêter non ? Parce que le joueur était sous contrat sinon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il voulait partir, il l'a dit plusieurs fois donc le club l'a vendu. Et Crivelli c'est le genre de joueur à péter un câble si on l'avait forcé à rester. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.footmercato.net/flash-mercato/un-club-allemand-veut-rapatrier-contento_208613

''Diego Contento, latéral gauche des Girondins de Bordeaux, pourrait faire son retour en Allemagne. Formé au Bayern Munich, le joueur de 27 ans suscite l’intérêt d’Hambourg. Selon Bild, la transaction se ferait autour de 5 millions d’euros, alors qu’il reste seulement un an de contrat à Contento dans le sud-ouest de la France.

Le joueur est arrivé à Bordeaux en 2014. Titulaire régulier, il y a disputé 27 matches l’an passé, toutes compétitions confondues. Diego Contento possède également 4 sélections en équipe d’Allemagne des moins de 20 ans.''

5 millions! Si seulement ça pouvait être vrai....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×