Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Maxifoot

"Alors que tous les voyants étaient au vert, Diego Contento (27 ans, 2 matchs toutes compétitions cette saison) ne devrait finalement pas rejoindre Hambourg. L'Equipe annonçait pourtant un accord entre le club allemand et le latéral gauche de Bordeaux pour un contrat de trois ans, mais les deux formations auraient écourté les négociations, selon Kicker.

Reste à savoir s'il ne s'agit que d'un contretemps ou d'un abandon définitif alors que la formation de Bundesliga semblait disposée à débourser les 5 millions d'euros demandés par les Girondins "

Nooooooooooonnnn .... putain mais c'est pas vrai ! Ils ont retrouve leur connection internet et vu des videos ? On a relache leur scout trop tot ? l'alcool faisait plus effet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais demander 5M pour Contento, faut pas déconner, mais c'est dire combien il touche l'escroc pour racheter ses trois dernières années de contrat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Le moment était visiblement mal choisi. A deux jours de la réception de Troyes, Jocelyn Gourvennec a esquivé le sujet Luuk de Jong. Comme nous vous le révélions, mercredi, Bordeaux a formulé une offre de 6 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant international du PSV. Un intérêt que l'entraîneur bordelais n'a ni confirmé, ni infirmé, sous prétexte qu'il avait un match à préparer. À une semaine de la fin du mercato, il a, en revanche, promis du mouvement, dans le sens des départs comme celui des arrivées. L'identité des joueurs susceptibles de quitter le club d'ici le 31 août est connue depuis quelques temps : Diego Contento, Maxime Poundjé mais surtout Diego Rolan.

Dans le cas du latéral gauche allemand, annoncé dans le viseur de Hambourg, Gourvennec a appliqué le même précepte que pour De Jong. Il a néanmoins précisé que si l'ancien joueur du Bayern avait été écarté lors des trois premières journées, c'est parce qu'il n'en avait pas fait assez depuis le début de la préparation.

 

«(Rolan) veut toujours partir. Moi je n'ai pas changé d'avis»

Un cas bien différent de celui de Rolan, donc, qui avait manifesté très tôt son envie de s'en aller. Alors que différentes hypothèses ont été envisagées, notamment celle de le prolonger, puis de le prêter, son entraîneur a indiqué que sa situation n'avait pas évolué ces derniers jours. «Ou s'il y a quelque chose de concret, ça ne l'est pas suffisamment pour vous en dire plus. Il veut toujours partir. Moi je n'ai pas changé d'avis.» Même s'il dit apprécier l'Uruguayen, Gourvennec a encore répété qu'il aurait préféré que son avenir se décante plus tôt. Le statu quo autour de sa situation pourrait-elle constituer un obstacle pour finaliser l'arrivée d'un attaquant – et donc de De Jong ? «Ça ne nous libère pas complètement, a-t-il répondu. Après, le club n'a pas non plus l'obligation de vendre mais il ne faut pas empiler les joueurs.»

Gourvennec s'est montré beaucoup plus dissert lorsqu'il a été invité à commenter le mercato des autres, et notamment celui du PSG, sur le point d'enrôler Mbappé. «Ils ont les moyens, ils ne comptent pas. Si vous avez les moyens d'acheter trois ou quatre bagnoles à 100 000 euros, vous allez le faire. Eux, c'est pareil. Ils ont les moyens.» 

L'équipe conf de presse d'aujourd'hui de Gourvennec

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, DG33 a dit :

Non mais demander 5M pour Contento, faut pas déconner, mais c'est dire combien il touche l'escroc pour racheter ses trois dernières années de contrat

Il n'a plus qu'un an de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, vats a dit :

c'est moi où sa comparaison avec les bagnoles est un peu maladroite?

Pour le moment, il a évité les joueurs africains. Son bilan est meilleur que celui de Sagnol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tinnnnnnn ta reponse me pose un sacré dilemne! 

J'arrive pas à trouver une reponse qui serait pas disproportionné avec ces histoires d'africains qui seraient comme des voitures quand ils jouent au foot comme leurs collegues, du coup j'ai peur de franchir la limite raisonnable pour un forum internet, 

Mais j'ai qd meme sacrement envie de repondre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, mejico a dit :

Pour le moment, il a évité les joueurs africains. Son bilan est meilleur que celui de Sagnol.

 

Y-a-t-il un lien entre les deux phrases?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oulah, j'ai l'impression qu'il y a un sacré malentendu. Je soulignais seulement les grosses maladresses dans les déclarations des deux entraîneurs... La comparaison des joueurs à des bagnoles, m'a juste fait penser à la connerie de Sagnol quand il avait parlé des joueurs africains. Dans les deux cas, les joueurs sont considérés comme des produits avec des qualités et des défauts, des caractéristiques d'origine, une valeur marchande, etc... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×