Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 39 minutes, mejico a dit :

Oulah, j'ai l'impression qu'il y a un sacré malentendu. Je soulignais seulement les grosses maladresses dans les déclarations des deux entraîneurs... La comparaison des joueurs à des bagnoles, m'a juste fait penser à la connerie de Sagnol quand il avait parlé des joueurs africains. Dans les deux cas, les joueurs sont considérés comme des produits avec des qualités et des défauts, des caractéristiques d'origine, une valeur marchande, etc... 

Je t'avais bien compris...et t'as raison.

c'est Vats que j'ai pas compris...s'il a pas compris ce que tu sous entendais c'est qu'il ne suit les Girondins que depuis 2 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/08/2017 à 10:03, miniwiltord a dit :

Au sujet de l'arrière gauche, tant qu'à faire dans le bulgaro-brésilien, on devrait se pencher sur Natanael de Ludogorets.Il avait marque le CF contre Paris en LDC la saison passée. Mais même sans ça, j'ai l'impression (attention, je ne le connais pas perso) qu'il jouit d'une grosse côte.

Je suis un devin !!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fdg, je suis rassuré. Pour moi, c'était tellement évident et la déclaration de Sagnol avait fait tellement de bruit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DG33 a dit :

Perso, j'avais compris le lien avec les CANistes.

 

Bah oui, mais là on parlait de déclaration maladroite... pas des joueurs en général.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, sans parler des joueurs. J'avais bien compris que tu mettais en parallèle la com' Sagnolesque avec celle de Gourvi

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Fdg a dit :

Ah eh on va perdre MALCOM avant le 31/8 selon moi...

On l'amène dès aujourd'hui chez un notaire pour lui coller une clause libératoire à pile 150M, et les allemands ils réalisent que Malcom ce n'est pas Dembélé en plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Fdg a dit :

Ah eh on va perdre MALCOM avant le 31/8 selon moi...

Une prolongation de son contrat est tout de même évoquée également. Dans tous les cas, je pense qu'on doit s'attendre à rien avant le match de Troyes. Par contre, dès dimanche, ca va cogiter en coulisses pour les 5 derniers jours de ce mercato estival.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis même pas certain que les agents de Malcom prennent déjà leur fric si on le transfert...

Explication :

Malcom on l'achète 5 millions alors qu'il est valorisé 10...10 étant pour ma part surcoté...

Si on estime que Malcom est valorisé aujourd'hui 40 au minimun...Les agents de Malcom peuvent décider de ne pas céder leur 35% en espérant une vente à la Dembélé dans 1 ou 2 ans...

Ce qui m'incite à penser cela c'est que le joueur est encore très jeune, n'est pas international et n'a pas joué la LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Une prolongation de son contrat est tout de même évoquée également. Dans tous les cas, je pense qu'on doit s'attendre à rien avant le match de Troyes. Par contre, dès dimanche, ca va cogiter en coulisses pour les 5 derniers jours de ce mercato estival.

Si Dortmund décide d'en faire sa priorité pour remplacer DEMBELE, il partira...

Du point de vue du joueur : il n'a pas photo entre Bordeaux et Dortmund à tous les niveaux (hormis le climat)

Du point de vue du club : on fait comme les copains, on vend un joueur s'il désire partir...et on prend un gros chèque ! On perd un super joueur mais on envoie aussi un signal aux autres jeunes pépites en leur disant :"venez vous aguerrir chez nous 1 ou 2 ans et on ne s'opposera pas à un transfert vers un grand club comme avec Malcom et Ounas..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Fdg a dit :

Si Dortmund décide d'en faire sa priorité pour remplacer DEMBELE, il partira...

Du point de vue du joueur : il n'a pas photo entre Bordeaux et Dortmund à tous les niveaux (hormis le climat)

Du point de vue du club : on fait comme les copains, on vend un joueur s'il désire partir...et on prend un gros chèque ! On perd un super joueur mais on envoie aussi un signal aux autres jeunes pépites en leur disant :"venez vous aguerrir chez nous 1 ou 2 ans et on ne s'opposera pas à un transfert vers un grand club comme avec Malcom et Ounas..."

Le seul problème avec cette histoire est que nous sommes le 25/08, que je ne vois pas Malcom partir avant samedi, ce qui nous amène à minimum dimanche/lundi donc 27 ou 28 Août et je n'ai aucune confiance en notre cellule de recrutement pour le remplacer avec un bon joueur sans surpayer... Je les vois même le remplacer par un joueur lambda en le surpayant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, DenKo a dit :

Le seul problème avec cette histoire est que nous sommes le 25/08, que je ne vois pas Malcom partir avant samedi, ce qui nous amène à minimum dimanche/lundi donc 27 ou 28 Août et je n'ai aucune confiance en notre cellule de recrutement pour le remplacer avec un bon joueur sans surpayer... Je les vois même le remplacer par un joueur lambda en le surpayant...

Je te trouve un peu pessimiste... Souviens-toi du départ de Gourcuff, il avait été brillamment remplacé par Ben Khalfallah...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Natanael a déjà joué avec Otavio pour Atletico-PR , saison 2015 (une 10aine de matches ensemble dans le 11).

Tous les 2 étaient titulaires. Ils ont notamment affronté un certain Malcom un 10 Juillet 2015 (victoire 2-0 des Corinthians) et un futur bulgare Cafu une semaine avant (victoire de l'Atletico-PR 2-1)
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malcom n'a pas encore la côte et le niveau pour pouvoir remplacer Dembélé. Et je les vois pas mettre 50 millions. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×