Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Mais pourquoi on acheterait Ruffier ???????

 

 

Si Carrasso se barre mais comme il ne se barrera pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pa l'intéret de vendre Carrasso qu'on ne vendra jamais 15M€, pour info la firentina met à prix Frey à 12M€, alors 15M€ pour Carrasso...

 

Et puis il est très bien Carrasso, même sa mentalité est bien, on dirait que c'est le seul qui se sent concerné après une défaite ou dès qu'il encaisse un but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Football365.fr
A l'image de Benoît Trémoulinas, David Bellion, Yoann Gourcuff et dans une moindre mesure Alou Diarra, Fernando Menegazzo, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, pourrait changer d'air l'été prochain. Et ceci malgré une récente prolongation de contrat.

Selon nos informations, le Paris Saint-Germain s'intéresserait toujours à Fernando Menegazzo (28 ans). Une nouvelle surprenante lorsqu'on sait que le milieu de terrain bordelais a rempilé pour trois saisons (soit jusqu'en juin 2014) il y a un peu plus de deux mois. Mais son contrat est désormais assorti d'une clause libératoire fixée à près de 4,5 millions d'euros. Un détail qui n'aurait pas manqué de réveiller l'intérêt du club de la Capitale et notamment d'Alain Roche, le responsable de la cellule de recrutement parisienne.

Aux dernières nouvelles, le Paris Saint-Germain serait récemment revenu aux nouvelles. Mais d'autres clubs français (Monaco ?) et espagnols auraient aussi marqué leur intérêt (ndlr : le Genoa garderait également un œil sur le dossier).

Share this post


Link to post
Share on other sites

RAPPEL

 

On ne parle ici que des rumeurs pas des souhaits ou idées sur les joueurs susceptibles de venir chez nous ou dans partir, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas ce que l'on fait là ?

 

J'en étais sûr qu't'allais le prendre pour toi , faut arreter d'etre parano ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Il y a des messages que j'ai supprimé sur Abriel ou autre qui étaient HS, voilà pourquoi ce petit rappel

Share this post


Link to post
Share on other sites

rumeur actuelle : l'attaquant Gueye .......ok je veux bien lui accorder le bénéfice du doute mais on peut recruter mieux que ça j'espère .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rumeur actuelle : l'attaquant Gueye .......ok je veux bien lui accorder le bénéfice du doute mais on peut recruter mieux que ça j'espère .

 

 

8 buts, 1 passe décisive en 20 matchs de L2 dont 15 titularisation.

 

Un remplaçant ?

 

Si quelqu'un a des infos sur lui. Sur les fofo alsacien, ils disent qu'il est pas mauvais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
LB soit Laurent BLANC,

C'est les yeux ELTET

Footmercato apprend que l'on pisterai un joueur qui a marqué 8 but en L2, chouette

 

 

Nan nan, tu as édité ton post, il y avait pas le nom de LB ...

 

Coquin :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan nan, tu as édité ton post, il y avait pas le nom de LB ...

 

Coquin :Diabolo pour WGLT09: .

J'ai l'impressin d'être surveillé quelques fois

Mais comme tu es le plus sage des forumeurs...

 

Pour revenir au mercato on peut se dire qu'il y a eu des erreurs de LB et que certains joueurs ont leur part de responsabilité mais, moi, j'aimerais que tous reste simplement pour démontrer qu'ils valent mieux que cela et aussi Laurent BLANC, assumer, après ce que disent Footmercato et ses copains c'est toujours la même chose.

 

ELTET : dans une descente de col, en vélo, à 80/90 km/h mes grosses paluches m'aident bien à tenir le guidon, mais avec mon petit clavier d'ordinateur je m'emmele les doigts, en foot, en plus, les mains çà sert à rien :

c'était la pensée phylosophique du jour

Share this post


Link to post
Share on other sites

[ELTET : dans une descente de col, en vélo, à 80/90 km/h mes grosses paluches m'aident bien à tenir le guidon, mais avec mon petit clavier d'ordinateur je m'emmele les doigts, en foot, en plus, les mains çà sert à rien:

c'était la pensée phylosophique du jour

 

 

Ah bon heuuuu demande à thierry henry !!!! lol :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×