Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

J'ai entendu une rumeur qui annonce Puel...

 

 

De toute façon en ce moment et suivant les rumeurs, c'est tout les entraîneurs qui sont susceptibles de venir à Bordeaux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Short liste de Triaud d'après l'equipe si départ de Blanc :

 

1. Eric Gerets

2. Paul Le Guen

3. Jean Fernandez

4. Christian Gourcuff

5. Frederic Antonetti

6. Alain Perrin

 

c'est marrant dans S-O il déclare n'avoir contacté personne !

 

J'avais lu que Gerets s'était engagé avec ne équipe nationale africaine... C'était des conneries ? En tout cas, l'équipe a l'air de dire que la femme du joueur préferait s'installer en Allemagne et que Gerets est un amoureux de la Bundesliga...

 

gerets ne s'est toujours pas décidé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est marrant dans S-O il déclare n'avoir contacté personne !

 

 

 

gerets ne s'est toujours pas décidé !

 

 

Non et c'est peut-être un signe pour signifier qu'il attend de voir si Blanc se casse ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et du coup, j'espère ne pas me tromper de topic.

 

En fait, au départ, je souhaitais trouver dans votre rubrique "transferts" de nouveaux éléments par rapport à la rumeur concernant Morgan Amalfitano. N'ayant rien trouvé, j'ai placé sur le topic sans commentaires un des articles qui courrent sur le net.

 

Ainsi, comme le confirme le joueur, Bordeaux et l'ASM ont établis des contacts avec lui. Après d'autres petites recherches d'articles et d'ITW diverses et variées, il s'avère que le club le suit depuis 3 ans maintenant et n'en serait pas à sa première proposition de contrat. Peut être 2010 pourrait elle être la bonne année?

A en croire les Merlus, il peut évoluer à la récupération, en milieu offensif axial, en milieu droit et en attaque (le joueur lui-même n'apprécie guère le coté droit même s'il y parait à l'aise).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Amalfitano a une technique au dessus de la moyenne...

 

je ne l'ai vu que jouer à droite avec Lorient où il est souvent percutant...il a un sens de la passe assez juste mais marque peu il me semble...

 

le remplaçant de Fernando ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

si le guen arrive , je me passe du prozac en intra veineux direct :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
Amalfitano a une technique au dessus de la moyenne...

 

je ne l'ai vu que jouer à droite avec Lorient où il est souvent percutant...il a un sens de la passe assez juste mais marque peu il me semble...

 

le remplaçant de Fernando ?

 

Il ne lui reste qu'un an de contrat avec Lorient et dans le même temps, Ducasse, à priori, ne verrait pas d'un si mauvais oeil de rester un peu dans le Morbilhan. C'est vrai qu'il a su faire sa place dans l'équipe et parait très apprécié des supporters bretons. Peut être qu'une forme d'échange serait possible le moment venu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux se penche sur le dossier Mohamed Sissoko. Si on le signe c'est énorme. Il a un potentiel identique voir supérieur à Diarra. Il n'a pas beaucoup joué en raison d'une blessure. Et après tout, pourquoi ne pas faire un pack avec Camoranesi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Momo SISSOKO voilà du lourd !!!! même si j'en avais rever lors de mes fantasmes nocturnes, jamais je n'aurais cru que cela puisse devenir ne serait ce qu'une possible idée dans l'esprit de nos dirigeants...Alelhujia ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux se penche sur le dossier Mohamed Sissoko. Si on le signe c'est énorme. Il a un potentiel identique voir supérieur à Diarra. Il n'a pas beaucoup joué en raison d'une blessure. Et après tout, pourquoi ne pas faire un pack avec Camoranesi.

 

Source?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Source?

 

 

Source !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 4 May 2010, 14:05) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et du coup, j'espère ne pas me tromper de topic.

 

En fait, au départ, je souhaitais trouver dans votre rubrique "transferts" de nouveaux éléments par rapport à la rumeur concernant Morgan Amalfitano. N'ayant rien trouvé, j'ai placé sur le topic sans commentaires un des articles qui courrent sur le net.

 

Ainsi, comme le confirme le joueur, Bordeaux et l'ASM ont établis des contacts avec lui. Après d'autres petites recherches d'articles et d'ITW diverses et variées, il s'avère que le club le suit depuis 3 ans maintenant et n'en serait pas à sa première proposition de contrat. Peut être 2010 pourrait elle être la bonne année?

A en croire les Merlus, il peut évoluer à la récupération, en milieu offensif axial, en milieu droit et en attaque (le joueur lui-même n'apprécie guère le coté droit même s'il y parait à l'aise).

 

c'est le genre de joueur que l'on annonce tous les ans (déjà à Sedan il devait signer dans les prochaines heures) et qui ne vient jamais...heureusement d'ailleurs...non pas qu'il soit mauvais mais je pense que le costume bleu marine est un poil trop grand pour lui...un peu comme Battles quoi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Momo SISSOKO voilà du lourd !!!! même si j'en avais rever lors de mes fantasmes nocturnes, jamais je n'aurais cru que cela puisse devenir ne serait ce qu'une possible idée dans l'esprit de nos dirigeants...Alelhujia ...

 

 

Ah ouais, du bon là.

 

J'y crois pas trop mais bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

il va peut être consulter le chirurgien qui a opéré John Terry l'an dernier...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Source?

Footmercato et c'est écrit sur la page d'accueil.

 

Et Romaric a dit : « Lyon, Bordeaux et Marseille sont des clubs qui m’intéressent »

C'est vraiment pas la bonne année pour ne pas avoir de ligue des champions. Cette année, il y a de très bon coups à réaliser notamment Belhadj.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×