Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Ah ouais, du bon là.

 

J'y crois pas trop mais bon ...

 

pour ma santé morale, je préfère croire à la venue de Sissoko plutot qu'à celle d'Amalfitano...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

Oui, c'est sûr, j'avoue que c'est pas la même catégorie de joueur. Le pire, c'est qu'à côté de Sissoko, beaucoup d'autres noms vont paraître bien fades.

Espérons que cela ne se transforme pas en fausse joie parce que, franchement, avec lui ça déménage physiquement et techniquement

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sissoko... I have a dream...

 

ah ben merde je croyais qu'il n'y avait pas meilleur que notre cap Diarra...(je te charrie..) mais je sens qu'il y en a beaucoup qui seraient moins tristres d'un seul coup si Diarra partait à l'om et que Sissoko arrivait...revons revons...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux se penche sur le dossier Mohamed Sissoko. Si on le signe c'est énorme. Il a un potentiel identique voir supérieur à Diarra. Il n'a pas beaucoup joué en raison d'une blessure. Et après tout, pourquoi ne pas faire un pack avec Camoranesi.

 

potentiel supérieur...c'est sur que sissoko a une marge de progression supérieure à diarra qui a bientôt 30 ans !!!

 

et puis le toulousain, s'il est pétri de qualité, souffre de déficits de concentration et d'investissement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
potentiel supérieur...c'est sur que sissoko a une marge de progression supérieure à diarra qui a bientôt 30 ans !!!

 

et puis le toulousain, s'il est pétri de qualité, souffre de déficits de concentration et d'investissement...

 

on parle du turinois...arretes de snifer la colle de ton fils...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on parle du turinois...arretes de snifer la colle de ton fils...

 

:Invision-Board-France-557:

 

ah ben merde je croyais qu'il n'y avait pas meilleur que notre cap Diarra...(je te charrie..) mais je sens qu'il y en a beaucoup qui seraient moins tristres d'un seul coup si Diarra partait à l'om et que Sissoko arrivait...revons revons...

 

 

Si Diarra à l'OM, les boules quand même et ce, même si Sissoko venait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on parle du turinois...arretes de snifer la colle de ton fils...

 

arrête avec la colle...c'est pas toi qui bouffait tes effaceurs parce que "ça avait goût amande"...???

 

font chier aussi tous ces noirs qui portent le même nom...peuvent pas s'appeler Durand comme tout le monde !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrête avec la colle...c'est pas toi qui bouffait tes effaceurs parce que "ça avait goût amande"...???

 

C'est pas les effaceurs qui avaient goût amande, mais la colle Cléopatra... D'ailleurs, je conseille aux nostalgiques de se servir un petit verre d'Amaretto...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai commencé à fumer des Chesterfield car d'après certains ça avait gout de paim d'épices...mon cul c'est du poulet ouais !!!

 

C'est pas les effaceurs qui avaient goût amande, mais la colle Cléopatra... D'ailleurs, je conseille aux nostalgiques de se servir un petit verre d'Amaretto...

 

oh putaing la colle dans le petit pot ? ça c'etait bon...j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh putaing la colle dans le petit pot ? ça c'etait bon...j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

essaye ça : je te garantie : c'est bluffant (et en plus, c'est bon, ça te changera de la suze).

 

amaretto1.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'ai commencé à fumer des Chesterfield car d'après certains ça avait gout de paim d'épices...mon cul c'est du poulet ouais !!!

 

 

 

oh putaing la colle dans le petit pot ? ça c'etait bon...j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oui, avec la petite cuillère comme dans les pots de glace ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×