Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Publié Dimanche 28 Août 2016 à 20:29 Dans : Bordeaux, Serie A, Mercato.

 

Grand espoir des Girondins, Adam Ounas pourrait bel et bien quitter son cocon bordelais dans les jours à venir et avant la fermeture du marché des transferts.

 

Pisté depuis plusieurs mois par le Napoli, l’ailier de 19 ans aurait demandé à quitter Bordeaux au plus vite. Selon Girondinfos, le Franco-Algérien souhaite rejoindre le club italien, qui vient de faire une offre de 25 millions d’euros avec bonus pour s’attacher ses services.

 

Après être entré en jeu face à l’ASSE et le TFC lors des deux premiers matchs de L1, Ounas est resté sur le banc contre Nantes ce dimanche après-midi (1-0), et cette apparition au Matmut Atlantique pourrait donc être sa dernière sous le maillot bordelais, qu’il porte depuis 2013.

 

Voir l'image sur Twitter

 

foot01

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca m'emmerderait quand même qu'il parte avant même d'avoir disputé une saison entière chez nous !

 

De toute façon, il faut s'attendre à un départ dans les dernières heures. Pour un renfort aussitôt derrière, j'espère ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca m'emmerderait quand même qu'il parte avant même d'avoir disputé une saison entière chez nous !

 

De toute façon, il faut s'attendre à un départ dans les dernières heures. Pour un renfort aussitôt derrière, j'espère ! :Invision-Board-France-596:

A 25 millions je suis bien content s'il se barre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 25 millions je suis bien content s'il se barre !

 

 

Pluzin même si c'est un peu trop tard ...

 

Idem pour Rolan si demande ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 25 millions je suis bien content s'il se barre !

 

Mouais....à force de s'esbaudir pour les sommes annoncées ici ou là, on en oublie le sportif, c'est-à-dire les qualités du joueur pouvant être transféré : et à ce sujet Ounas a quand même été la grande révélation la saison dernière.

 

D'autre part, on n'est jamais sûr de la manière dont vont être réinvestis les millions d'un transfert.

 

En gros, même si pour l'instant on marque des buts, Ounas représente quand même certaines garanties à ce sujet.

 

L'inconvénient étant qu'il ne joue plus......encore que les performances en dent de scie de Touré sur ce dernier match pourrait inciter Gourvennec a relancer notre pépite.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on arrive à choper Trémoulinas... Ce serait quand même bien sympa ! A 30 ans il lui reste encore plusieurs saisons à jouer.

 

Depuis son départ en 2013 on l'aura jamais remplacé correctement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------Carrasso---------------------

-Sabaly-------X-----------------Pallois----Tresh-

-----------------Toulalan--Sertic------------------

----Malcom----------------------------Laborde----

---------------Menez---------Rolan----------------

 

On est pas mal là, si on se chie pas le recrutement du DC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------------Carrasso---------------------

-Sabaly-------X-----------------Pallois----Tresh-

-----------------Toulalan--Sertic------------------

----Malcom----------------------------Laborde----

---------------Menez---------Rolan----------------

 

On est pas mal là, si on se chie pas le recrutement du DC.

 

Pour moi manque quand même Vada que je trouve intéressant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi manque quand même Vada que je trouve intéressant...

 

Le soucis c'est que pour moi Vada est un 10 à l'ancienne, voire un 9 1/2. Dans le 4/4/2 façon Gourvennec (qui ressemble étrangement à celui d'Elie Baup), on ne sait pas trop ou le placer.

 

Il doit être proche de ses attaquants ou derrière l'attaquant. Un 4/2/3/1 ou en en pointe d'un losange.

 

La solution pourrait être de le faire jouer en milieu gauche, avec la liberté de permuter sans cesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le soucis c'est que pour moi Vada est un 10 à l'ancienne, voire un 9 1/2. Dans le 4/4/2 façon Gourvennec (qui ressemble étrangement à celui d'Elie Baup), on ne sait pas trop ou le placer.

 

Il doit être proche de ses attaquants ou derrière l'attaquant. Un 4/2/3/1 ou en en pointe d'un losange.

 

La solution pourrait être de le faire jouer en milieu gauche, avec la liberté de permuter sans cesse.

---------------------Carrasso---------------------

-Sabaly-------X-----------------Pallois----Tresh-

-----------------Toulalan--Sertic------------------

----Malcom----------------------------Laborde----

---------------Menez---------Rolan----------------

 

On est pas mal là, si on se chie pas le recrutement du DC.

 

Tu rajoutes Mexes je pense que c est lui la recrue DC expérimenté qui vient d un grand club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais nan mais Mexes ça n'a aucun intérêt.

 

Il n'a pas pris sa retraite ? je pensais plutôt à Sacko.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×