Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

sissoko ? j 'ai pas trop d 'avis ; il n 'etait quand meme pas titulaire cette année à la juve , au sein d 'une equipe plus que moyenne ...

 

par contre , amalfitano :wub:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Probablement le fruit de bons contacts avec la Juve, lors des matchs de league du fric. Moi qui souhaitait un renfort de poids à Diarra, ce Mohamed Sissoko, 25 ans, 1.87 métre et 81 kgs de muscles me convient parfaitement. D'autant qu'il aura tout à prouver et aménera de la concurrence

saine.

 

Bien sur, Diarra doit rester.

 

A suivre, le Figaro ne passe pas pour un journal à pipo. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
sissoko ? j 'ai pas trop d 'avis ; il n 'etait quand meme pas titulaire cette année à la juve , au sein d 'une equipe plus que moyenne ...

 

par contre , amalfitano :wub:

 

T'as pas inversé les noms des 2 joueurs là?

 

Sissoko ça serait énorme, ça ferait chier de perdre Diarra, mais là ça aténu un peu, plus qu'un Luccin en tout cas, mais faut pas trop réver, une rumeur si tôt...

 

Et à Bordeaux c'est jamais les joueurs annoncés qui arrivent.

 

Et puis temps que l'on ne saura pas qui sera l'entraineur l'an prochain, difficile d'entamer des négociations avec les joueurs. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Probablement le fruit de bons contacts avec la Juve, lors des matchs de league du fric. Moi qui souhaitait un renfort de poids à Diarra, ce Mohamed Sissoko, 25 ans, 1.87 métre et 81 kgs de muscles me convient parfaitement. D'autant qu'il aura tout à prouver et aménera de la concurrence

saine.

 

Bien sur, Diarra doit rester.

 

A suivre, le Figaro ne passe pas pour un journal à pipo. :P

 

:monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sissoko ? j 'ai pas trop d 'avis ; il n 'etait quand meme pas titulaire cette année à la juve , au sein d 'une equipe plus que moyenne ...

 

par contre , amalfitano :wub:

 

celle là c'est la meilleure...

 

En même temps j'imagine que tu dois te dire qu'un mec qui fait Auxerre, Valence, Liverpool et la Juve en 7 ans ...il est partit pour nous faire une Dalmat...mieux vaut prendre un bon ptit Amafiltano, on est sûr de ne pas attiser les convoitises au bout de 6 mois et de se foutre la merde au baton...

 

je préfère le grand noir quand même...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Conserver Diarra et recruter Sissoko ?

 

lol

 

Toujours aussi positif deparis :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Conserver Diarra et recruter Sissoko ?

 

lol

 

Toujours aussi positif deparis :P

Et pourquoi pas un recrutement à la Marseillaise pour une fois?

Vous croyez vraiment que ça nous ferait du mal?

 

Moi, j'aimerait bien qu'il vienne et en plus qu'on conserve Diarra, et qu'en plus on prenne deux bons milieux offensifs de couloir et un très bon avant. C'est largement dans nos moyens, même si on concerve nos cardes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sissokho ce serait énorme ! mais j'ai bien peur qu'on s'emballe un peu ... quand à amalfitano il peut venir aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi pas un recrutement à la Marseillaise pour une fois?

Vous croyez vraiment que ça nous ferait du mal?

 

Moi, j'aimerait bien qu'il vienne et en plus qu'on conserve Diarra, et qu'en plus on prenne deux bons milieux offensifs de couloir et un très bon avant. C'est largement dans nos moyens, même si on concerve nos cardes...

Réveille toi, nous sommes à Bordeaux :Invision-Board-France-558:

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai de trés bon souvenir de ce joueur à la juve quand il avait sa place , présent physiquement , peut partir devant avec des rushs et une frappe assez puissante ! Un trés choix pour remplacer Diarra et puis au niveau du chalenge sportif , La juve sera peut être même pas européen ! Par contre petit défaut de ce bon joueur : la CAN !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
J'ai de trés bon souvenir de ce joueur à la juve quand il avait sa place , présent physiquement , peut partir devant avec des rushs et une frappe assez puissante ! Un trés choix pour remplacer Diarra et puis au niveau du chalenge sportif , La juve sera peut être même pas européen ! Par contre petit défaut de ce bon joueur : la CAN !

 

Ouais j'y ai aussi songé à la CAN (une des raisons pour laquelle je ne souhaite pas qu'on recrute d'africains d'ailleurs, ajouté au fait que la majeure partie d'entre eux ne rêvent que de l'OM), mais celle ci n'aura pas lieu avant 2012 pour la prochaine.. Ca laisse une petite marge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La CAN se joue tout les deux ans. Bordeaux serait bête de passer à côté d'un tel coup au mercato ! Et il est Malien. Cette année le Mali n'est pas aller en 1/4 de finale donc 3 matchs seulement. Cette rumeur prendra encore plus d'importance si la rumeur Benitez est confirmée car selon les médias, il amènerait Mascherano dans ses valises.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ps :Je fais le ménage ici !

 

 

Ça y est, WG a enfin engagé une femme de ménache :moqueur2 pour WG: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×