Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

c'est le charme russe ça^^

 

Sinon pour tresh, vu que sa situation perdure, perso je serais bien pour lui filer un mini contrat d'un an avec un petit salaire, et année supplementaire en fonction du match joué accompagné d'une grosse hausse: autrement dit on te teste cette année, et si tu reviens bien t'as un bon gros contrat.

ca sera tjrs mieux pour lui  que de ne pas avoir de club, et pour nous ba si il se chie ca nous coute pas gd chose et si il pique la place des 3 autres on sera bien content

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'avantage de Tresh c'est qu'il va pouvoir encadrer Pellenard qui un profil psychologique assez identique. Il pourrait lui apprendre beaucoup de choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, PAULO64 a dit :

il nous faut absolument un avant centre buteur....

Ben on en a un, son nom : Sankharé !! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande si on recherche vraiment un 9. Je pense que Rolan va rester et on va faire la saison avec lui. On va bien voir, il reste encore 2 semaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a sans doute des infos Diab33 mais il faut qu'il apprenne à communiquer, on dirait un ado entre ses teasers, ses règlements des compte entre concurrents, sa vision religieuse du supporterisme, son lien de vassalité à la chefferie du Haillan et j'en passe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien ce Diabaté33, au moins infos de première main ou utilisation d'autres média, il résume tout et y met une forme ludique. pas besoin de surfer sur tout un tas de sites, qui eux, on le sait, se copient outrageusement. Ce qu'il ne faut pas faire ? prendre tout comme argent comptant et prendre le temps ... d'attendre la confirmation de Sud Ouest ou du site off.

Et sur les sommes parfois avancées, à moins d'être à la compta, on sait ... qu'on ne sait jamais..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×