Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 7 minutes, DENBOER a dit :

et bien tu vois on est quasiment en phase... après avec un def de métier comme patron de la def qui serait à côté de toulalan on serait bcp mieux... lec et jova ne sont pas encore à niveau si on se fie au choix de JG...là tu as un toulalan patron de la def alors qu'il démarre sur le poste

MAis il demarre pas sur le poste ! c'est la ou on a un desaccord : Je me demande si il a pas plus de match de haut niveau ( L1 + coupe d'europe ) en defense centrale au compteur que Pallois. Pour moi ca sert a rien d'empiler les joueurs, et a ce poste on a : Toulalan, Jova, Lewczuk, Verdon, ainsi que Pellenard et Kounde si necessaire. En milieu defensif, on a Otavio et Lerager. On est bien. Y'a certes un pari, mais je le trouve raisonnable et interessant. Et ca m'etonnerait pas de voir Gourvy tenter rapidement sur des "petits" matchs Jova/Verdon car ce sont a priori nos deux joueurs d'avenir

Share this post


Link to post
Share on other sites

50 matchs en dc, 296 en md pour toulalan selon transfermarkt.

Là ou il apporte enormement, c'est qu'il est vraiment patron de la defense dans le sens ou il replace enormement les autres, il organise le tout et sur ce sujet je pense qu'on peut lui faire confiance. 

Si pellenard a choppé la place de titu, pour moi c'est juste qu'il obéit vite à toulalan (il se replace pas en marchant...), ce qui fait qu'on a pas les trous béants et regulier qu'on a pu voir avec contento.

Share this post


Link to post
Share on other sites

350 matches au total ? il en est a bien plus. Il est quasi jamais blesse et joue en L1 depuis qu'il a au moins 20 piges. A 35 matches par saison t'es deja au moins a 450. Je pense que wiki et ses 541 c'est plus fiable

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Recapitulando para el amigo bordelés. El Deportivo quiere fichar a un ex-jugador actualmente en el Arsenal, Lucas Pérez, un delantero, sería una operación muy cara con lo que de hacerse veo complicado que se pueda afrontar algún pago más salvo que se establezcan plazo muy cómodos de pago. En segundo lugar el entrenador ha manifestado la necesidad de un portero, es decir, si la lógica impera antes que fichar a cualquier otro jugador (Más aún si es cara a futuro) se intentaría traer un guardameta. En tercer lugar, ya está cubierta la cuota de extranjeros del equipo, pero uno de ellos, Sidnei, lleva tiempo intentando conseguir la nacionalidad, quizás si la lograse dejaría hueco, pero no parece algo que vaya a suceder demasiado pronto. Finalmente, se especuló como dicen arriba con que le club podría ficharle y cederle fuera, es algo que ya se ha hecho antes con lo que cuadra a pesar de ser un movimiento un tanto chiflado.

Eso es lo que sabemos hasta ahora.

 

 

Récapitulant pour bordelés ami. Deportivo veut signer un ancien joueur actuellement à Arsenal, Lucas Pérez, un attaquant, ce serait une opération très coûteuse que d'être compliqué, je vois qu'il peut faire face à plus, sauf le paiement délai de paiement établi très confortable. D'autre part l'entraîneur a exprimé le besoin d'un gardien de but, qui est, si la logique prévaut avant de signer un joueur (plus si face à l'avenir) tenterait d'apporter un gardien. En troisième lieu, il est déjà couvert part étrangère de l'équipe, mais l'un d'entre eux, Sidnei prend du temps à essayer d'obtenir la nationalité, peut-être si le lograse serait vide, mais il ne semble pas que cela va arriver trop tôt. Enfin, il y avait la spéculation comme on dit avec ce club pourrait le signer et céder à, il est quelque chose qui a déjà été fait auparavant avec ce bloc en dépit d'être un mouvement un peu timbré.

C'est ce que nous savons à ce jour.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le transfert de Rolan entre donc en concurrence avec celui de Lucas Perez, bien plus fort que l'uruguayen :

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur43312.html

 

Si j'en crois les affirmations de ce supporter Rolan est donc une piste numéro 2 en avant-centre, et la priorité irait vers un gardien...Sachant que le nombre d'extra-comm' obligerait le club à dealer un prêt. Pas très rassurant tout ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'en fout, c'est mort pour lucas Perez ... En tout cas côté depor, sur les forum, personne fuite les infos. J'ai relancé leur fil transfert à moi tout seul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Fdg a dit :

Euh plus fort ?

Oui.

Perez c'est 24 buts en 58 matchs de Liga lors de ses 2 saisons à la Corogne avant son départ à Arsenal (18 matchs et 5 buts la saison dernière).

Rolan c'est 33 buts en 121 matchs avant son départ à la Corogne. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Oui.

Perez c'est 24 buts en 58 matchs de Liga lors de ses 2 saisons à la Corogne avant son départ à Arsenal (18 matchs et 5 buts la saison dernière).

Rolan c'est 33 buts en 121 matchs avant son départ à la Corogne. 

Perez 29 ans, 198 matchs 59 buts

Rolan 24 ans 190 matchs 49 buts

je connais pas Perez ...mais je pense que Rolan aura marqué plus de buts que Perez au meme âge...mais encore une fois Je connais pas Perez et il est sûrement très bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf que La Corogne recrute le Rolan actuel et le Perez actuel, pas le Rolan de dans 4 ans ni le Pérez d'il y a 6 ans. 

Et Rolan en L1 c'est 33 buts pas 49.

 

Si un type qui sort une saison à + de 20 buts il y a un an en Liga suivie de 18 matchs et 5 buts à Arsenal te semble moins bon que Rolan et ses 7 + 9 buts sur les 2 dernières saisons, je sais pas quoi te dire!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Ogu a dit :

Sauf que La Corogne recrute le Rolan actuel et le Perez actuel, pas le Rolan de dans 4 ans ni le Pérez d'il y a 6 ans. 

Et Rolan en L1 c'est 33 buts pas 49.

 

Si un type qui sort une saison à + de 20 buts il y a un an en Liga suivie de 18 matchs et 5 buts à Arsenal te semble moins bon que Rolan et ses 7 + 9 buts sur les 2 dernières saisons, je sais pas quoi te dire!!

Bé me dit rien...je le connais pas Perez, sûrement comme toi d'ailleurs et ses Stats me font pas halluciné désolé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais ouais ouais. Pas besoin de stats "hallucinantes" pour être meilleur statistiquement que Rolan, mais bon. Il a signé à Malaga au final!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/08/2017 à 15:32, deparis2004 a dit :

 

Gourvennec aura été largement écouté, contrairement à ses prédécesseurs. Y'aura du matos, à eux de réussir le challenge de l'Europe direct (podium, 4eme place ou coupe).

le départ de Triaud n'y serait il pas étranger ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×