Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 44 minutes, DG33 a dit :

On est d'accord qu'une déchirure à la cuisse ne vient pas comme ça. (cf Zidane en 2002) c'est le genre de blessure qui vient suite à des efforts répétés. Où Rolan a fait des efforts répétés, il ne faisait plus de compétition? Peut être s'avalait-il un semi marathon tous les matins avec son chien?

Beaucoup de blessures arrivent aux entrainements et Rolan, d'après Gourvennec s'entraine normalement. On verra bien ce que vont décider les médecins de Malaga.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tous cas Tavernost qui confirme qu'on bosse sur l'attaquant et l'arriere gauche, mais precise que sur l'AG c'est complique. Avec un peu d'espoir, on peut en deduire que pour l'attaquant c'est simple et que ca devrait le faire.

sinon le 6-1 ca fait du bien. Je comprends toujours pas comments ils ont pu merder a ce point sur leur mercato en renforcant pas leur defense qui etait deja bien loin d'un quelconque Champion's project. On peut pester sur Toul en DC, mais ca reste un choix "comprehensible" meme si on est pas forcement d'accord ( favoriser la relance plutot que le cote defensif ). Alors qu'a OMerde, y'a vraiment que de la merde, y compris sur les cotes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fallait être teubé pour acheter Sertic, surtout pour jouer stoppeur.

Le type est trop payé, rarement motivé, souvent médiocre, et en stoppeur seul FDG le trouvait bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic ca a toujours ete un milieu relayeur, avec une bonne vision du jeu et une bonne qualite de passe. Ca fait du sens de le mettre DC ou MDC si t'es sur d'avoir la balle, mais si t'as pas la possession, il est trop limite physiquement pour tenir en milieu defensif et en DC il finira par faire une boulette car c'est pas son poste.

C'est pas un mauvais joueur, mais clairement pas le niveau pour l'OM et particulirement si il joue pas a sa place...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai toujours considéré Sertic comme un relayeur de niveau milieu de tableau L1. Il est bon nul part, faible nul part, moyen partout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malaga confirme. Rolan va donc jouer en Espagne comme il le souhaitait. Les conditions financières ne sont pas connues, mais si c'est avec option d'achat obligatoire (encore que je vois pas comment ça peut être obligatoire), la prolongation de 2ans, devrait amener un beau chèque. Quand au salaire, qui va payer tout ou partie ? . Bref ça demande des précisions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'option d'achat obligatoire c'est ce qu'on a fait avec bernardo: en gros on achete, mais vu que pour une raison x ou y ca va bloqué cette année, on le fait l'an prochain, et si cette promesse d'achat n'est pas conclue l'indemnité qui s'en suit fait que......ba t'achetes basta.

Après "quasi" obligatoire, aucune idée de ce que ca veut dire.La prolongation ne changera par contre pas la somme du poa, mais vu que sans il partait gratos à la fin de la saison, j'ai envie de dire que c'était plus une formalité.

Le salaire j'ai aucun doute sur le fait que ce sont les espagnols qui le paye. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ogu a dit :

Fallait être teubé pour acheter Sertic, surtout pour jouer stoppeur.

Le type est trop payé, rarement motivé, souvent médiocre, et en stoppeur seul FDG le trouvait bon.

Oh la vilaine attaque...

Bah oui je le trouvais plutôt bon, ou plutôt j'y croyais...bon, bah je me suis encore planté...et ce sera pas la dernière... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ogu a dit :

:P

 

Tu me feras la même dès que t'en auras l'occasion en contrepartie ^^!

ou je l'inventerai...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahahaha nan avec IKT ça passera pas quand même !!

 

Vous pourrez me charrier quand Malcom partira pour 40 ME à City plutôt qu'à Bromwich pour 11,5. Ou quand De Jong finira la saison avec 4 buts et 1 passe en 26 matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×