Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Pareil, j'ai pas trop l'oeil pour ça mais les relances de l'axe central composé du mec le plus intelligent de L1 et du mec fait pour le très haut niveau européen, j'ai rien remarquer de particulier. Sans doute moins de dégagements saucisse que Pallois dont c'était vraiment pasla spécialité, mais comme rampe de lancement de jeu je suis loin d'être séduit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, metab0lic a dit :

 

Le club s'est retiré du dossier De Jong après 3 offres ! C'est du délire ! La seule explication que j'ai, c'est que Gourvennec s'est tappé une queue sur le but de NDP à Angers... Je vois que ça.

 

Gourvenec voulait déjà NdP la saison dernière mais celui ci s'était déjà engagé oralement avec le LOSC

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bilel Ghazi‏ twitte que l'arrivée de De Préville pourrait libérer Touré (pour Angers). Mais l'arrivée de De Préville n'est-elle pas pour comlber le départ de Rolan à la base ?

 

Bref, dans tous les cas, Touré était absent la majeure partie de la saison passée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 29/08/2017 à 15:56, metab0lic a dit :

Niveau départs = entre 28.5 et 31.5 millions...

Ounas = 10 millions

Rolan = 7 millions 

Crivelli = 4 millions

Menez = 3 millions

Thelin = 2.5 millions

Pallois = 2 millions

Guilbert = 1.5 millions

Arrambarri = 1 million

Yambéré = 0.5 million

Soni = libre

Carrasso = Fdc

NMB = Fdc

Traoré = Fdc

Mancini = Prêt

Bernardoni = prêté 

Pablo = Aucune nouvelle 

Lewczuk = Possible départ

Touré = Possible départ

Poundjé = Personne en veut

Contento = Personne en veut  

Kaabouni = lol

 

Niveau arrivées = 31.6 millions... 

Costil = Fdc

Lerager = 3.5 millions

Mendy = 0.6 million

Sabaly = 4 millions 

Jovanovic = 3 millions

Otavio = 5 millions

Cafù = 7.5 millions

De Preville = 8 millions 

Matheus Pereira = Prêt 

Défenseur central = Pazdan, si départ de Lewczuk

Arrière gauche = Personne sauf si départ miracle.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas ce que Bordeaux va faire avec De Préville... dépenser 10 millions d'€ pour un joueur moyen de L1... Je suis vraiment déçu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, bujub a dit :

Je ne comprends pas ce que Bordeaux va faire avec De Préville... dépenser 10 millions d'€ pour un joueur moyen de L1... Je suis vraiment déçu...

cafu à 7 meuros c'est à ce jour une inconnue en espérant que cela soit pas une connerie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi l'arrivée de NDP annonce surtout le retour du 4-4-2 mais d'après les déclas de Gourvennec sur sa volonté de faire de Malcom une pièce maitresse de notre 11 je m'attends éventuellement à un losange avec un duo Laborde-NDP devant, Malcom en 10 et le trio Sankharé-Otavio-Lerager en soutien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

De Préville a un profil proche de Rolan: je trouve ce choix étonnant. J'étais persuadé que ce groupe avait besoin de présence dans la surface, avec un buteur, adroit de la tête, bon remiseur... Je ne parviens pas à comprendre ce revirement de la part de Gourvennec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, CV a dit :

Pour moi l'arrivée de NDP annonce surtout le retour du 4-4-2 mais d'après les déclas de Gourvennec sur sa volonté de faire de Malcom une pièce maitresse de notre 11 je m'attends éventuellement à un losange avec un duo Laborde-NDP devant, Malcom en 10 et le trio Sankharé-Otavio-Lerager en soutien.

Ça peut avoir une bonne gueule franchement ! Après je me méfie toujours du 4312 quand même, ça amène à un jeu très axial et sans gros latéraux c'est compliqué !

Mais sur certains matches jouer avec 2 pointes ça me plait bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------------Costil-----------------------

-Sabaly---Toulalan---Jovanovic-Pellenard-

-----------------------Otavio------------------------

-------Sankhare----------------Lerager----------

----------------------Malcom------------------------

-----------Depreville--------Kamano--------------

 

?? J'y crois pas trop. On a pris 42 points en 23 matchs depuis janvier dans le 4-3-3, ce qui fait de nous la 3éme meilleure équipe de L1 sur 2017. Ce serait bizarre de tout chambouler... 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, metab0lic a dit :

-----------------------Costil-----------------------

-Sabaly---Toulalan---Jovanovic-Pellenard-

-----------------------Otavio------------------------

-------Sankhare----------------Lerager----------

----------------------Malcom------------------------

-----------Depreville--------Kamano--------------

 

?? J'y crois pas trop. On a pris 42 points en 23 matchs depuis janvier dans le 4-3-3, ce qui fait de nous la 3éme meilleure équipe de L1 sur 2017. Ce serait bizarre de tout chambouler... 

 

C est ça la compatibilité ? Tout chambouler pour la recrue ? Malcom est bon sur un côté,  kamano aussi,on a recruté cafu pour 7M pour ça aussi ! L apport de sankhare dans la surface disparaîtrait également.  Impossible ou alors c est à ne plus rien comprendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×