Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 12 minutes, girondins63 a dit :

Lewczuk

Bien vu.

 

Si c'est le cas dès le début du championnat, à quoi bon garder Gajic? Autant s'en séparer. Lewczuck alternerai avec Carrique pour remplacer Sabaly... A

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce mercato me fait un peu peur.

Si avant de recruter, il faut vendre les Gajic, Poundjé, Jovanovic, Cafu..., on n'est pas prêt de voir de nouvelles têtes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, miniwiltord a dit :

Donc, question, quel sera notre arrière droit pour la préparation et surtout le 26 juillet ? Carrique? Gajic?

Gajic a toujours été notre numero 2 non ? Ou il va à la coupe du monde ? J'ai otet rater un truc. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand Sabaly n'était pas dispo, Lewczuk a joué et non Gajic, mais c'était sous Gourvenec.

Avec Poyet, je ne suis pas certain que Gajic ait figuré ne serait-ce qu'une seule fois sur une feuille de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

Gajic a toujours été notre numero 2 non ? Ou il va à la coupe du monde ? J'ai otet rater un truc. 

Beh non, il n'était même plus dans le groupe depuis un bout de temps. Lors de la période Gourvennec, ce dernier a opté pour Lewczuck plutot que Gajic, comme à Amiens, c'est Lewcuzk le titulaire à droite et Gajic est resté sur le banc.

Carrique a aussi eu la préférence. Contre Granville, Gajic a même été écarté et c'est Carrique qui était sur le banc (il est d'ailleurs rentré en jeu après que Sabaly se soit fait exclure).

 

Je te sens bien agressif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Beh non, il n'était même plus dans le groupe depuis un bout de temps. Lors de la période Gourvennec, ce dernier a opté pour Lewczuck plutot que Gajic, comme à Amiens, c'est Lewcuzk le titulaire à droite et Gajic est resté sur le banc.

Carrique a aussi eu la préférence. Contre Granville, Gajic a même été écarté et c'est Carrique qui était sur le banc (il est d'ailleurs rentré en jeu après que Sabaly se soit fait exclure).

 

Je te sens bien agressif.

Ah désolé si ça a paru agressif car vraiment pas, c'était une simple question. 

Pour moi quand il faisait entrer lewczuk c'était pour passer à 5 derrière, j'ai mémoire d'une fois sur la fin de saison notamment. Après contre granville il fait tourner car c'est censé être plus simple (...) mais je pense pas que ça remette en cause la hiérarchie de base avec carrique plutôt numéro 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gajic, c'est seulement 4 matches cette saison, dernier match joué contre Troyes (J20), il a été mis une seule fois sur une feuille de match par Poyet, contre Lyon (j23).

Je n'ai pas l'impression que le club compte beaucoup sur lui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Ah désolé si ça a paru agressif car vraiment pas, c'était une simple question. 

Pour moi quand il faisait entrer lewczuk c'était pour passer à 5 derrière, j'ai mémoire d'une fois sur la fin de saison notamment. Après contre granville il fait tourner car c'est censé être plus simple (...) mais je pense pas que ça remette en cause la hiérarchie de base avec carrique plutôt numéro 3

Justement. Si Gourvennec souhaite faire tourner à Granville, il met le supposé numéro 2 titulaire (et qui joue donc peu) à la place du numéro 1, à la manière d'un Emery quand il aligne Meunier à la place de Alves. Si Gourvennec n'a pas mis Gajic, c'est bien que le joueur en question a baissé dans la hiérarchie, ou qu'il n'existe pas de hiérarchie derrière Sabaly.

Sous Poyet, il ne l'a jamais convoqué dans les 18 (sauf lors du premier match à Lyon (est-ce que ce n'était pas encore Bédouet à l'époque qui faisait officieusement le groupe des 18, bref autre débat)) signe que Poyet ne comptait pas sur lui en cas de coup dur du titulaire. Si Sabaly se blessait, Koundé ou Lewczuk aurait donc été choisi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, rvdebx a dit :

Ce mercato me fait un peu peur.

Si avant de recruter, il faut vendre les Gajic, Poundjé, Jovanovic, Cafu..., on n'est pas prêt de voir de nouvelles têtes.

Gnagnagnagna

Share this post


Link to post
Share on other sites

article de Sud Ouest sur le mercato girondin: https://www.sudouest.fr/2018/05/26/la-trame-se-dessine-5089194-8.php

en gros les joueurs sur lesquels veut s'appuyer Poyet: Costil,Sabaly, Kounde, Pablo, Plasil, Lerager, Sankharé et Kamano.

Une solution est recherchée pour faire partir Cafu, Jovanovic et Gajic.

Diarra, Youssouf, Tchouaméni, Nilor et NdP devraient à priori rester

Prior a à sa demande un bon de sortie.

Vada, Laborde et Otavio ont un statut de remplaçant, et auraient donc un bon de sortie.

Pellenard, Poundjé, Lewczuk et Boupendza, que veut tester Poyet, n'ont plus que un an de contrat.

 

Le club rechercherai un latéral gauche, un milieu défensif, un milieu créatif, un latéral droit et un avant centre de fixation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, rvdebx a dit :

article de Sud Ouest sur le mercato girondin: https://www.sudouest.fr/2018/05/26/la-trame-se-dessine-5089194-8.php

en gros les joueurs sur lesquels veut s'appuyer Poyet: Costil,Sabaly, Kounde, Pablo, Plasil, Lerager, Sankharé et Kamano.

Une solution est recherchée pour faire partir Cafu, Jovanovic et Gajic.

Diarra, Youssouf, Tchouaméni, Nilor et NdP devraient à priori rester

Prior a à sa demande un bon de sortie.

Vada, Laborde et Otavio ont un statut de remplaçant, et auraient donc un bon de sortie.

Pellenard, Poundjé, Lewczuk et Boupendza, que veut tester Poyet, n'ont plus que un an de contrat.

 

Le club rechercherai un latéral gauche, un milieu défensif, un milieu créatif, un latéral droit et un avant centre de fixation.

Et quid de Baysse, Mendy et Mancini et Rolan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que Baysse restera et qu'on aura l'Europe pour qu'il ait du temps de jeu.

Mendy sera n°2 ou 3 selon si Rolan reste ou non (s'il reste, Rolan 2 et Mendy 3).

Mancini sera testé pendant la prépa je pense.

Voilà ce que je ferai avec ces joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×