Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-0 Bordeaux________Une de plus

Recommended Posts

Guest obiwen

J'espere voir un 4-4-2 avec Gouffran aligné avec Chamakh .

En latéral gauche , je préfère jurietti à placente qui manque d'aggresivité et de tellement de confiance .

 

Traoré a fait un bonne rentré face à Lyon comme Jussié que j'ai envie de voir ( Cet homme me surprend vraiment et avec plus de confiance et de titularisation pourrait etre une surprise ! ) .

 

Sané me fait peur en defenseur central , trop d'erreur .. Je prefere le voir en mileu defensif et Alou en defenseur central . Je sais au moins, que Alou fera moins de bétises que Sané , étant dernier defenseur n'as pas le droit à l'erreur .

 

Si la volonté et l'esprit d'equipe est là . Sachant que Lorient ne vaux pas Lyon , on doit gagner ! Comme ca le confiance reviendra dans l'equipe et la deuxieme place est a nous . Ce qui sera pas si catastrophique que ça ! .

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand on voit jurietti au milieu du groupe à l'entraînement ... comment dire ... il a prit un coup de vieux le pépère ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand on voit jurietti au milieu du groupe à l'entraînement ... comment dire ... il a prit un coup de vieux le pépère ... :Invision-Board-France-596:

En pré-retraitre ?

Il n'est plus "valable" dans un collectif comme celui de BORDEAUX !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En pré-retraitre ?

Il n'est plus "valable" dans un collectif comme celui de BORDEAUX !

 

sans jouer sur les mots, j'aurais plutôt dit "légitime" mais nos sentiments se rejoignent et quoiqu'on en dise faudra faire avec... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois plutot Wendel jouer arrière gauche, Jurietti et Placente sont juste là pour faire joli

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je relis à froid les posts sur l'ambition Girondine et aujourd'hui on peut simplement estimer que l'ambition c'est bon, à condition d'en avoir les moyens et qu'elle soit conforme à la réalité des forces en présence. Disons que, comme dirait mon épouse, "nous nous sommes pris pour des autres" et que la grosse quinzaine de joueurs titularisables qu'utilise constamment Lolo, n'est pas de taille à jouer à la fois un quart de league du fric, un titre en championnat et deux coupes nationales. Même Real, Barça ou Chelsea, Manchester ne le peuvent pas.

 

Alors quand, en plus blessés importants, suspendus et faits de jeux contraires s'accumulent, ça donne des joueurs qui déjouent, qui doutent, qui ont sans doute encore du physique, mais ont perdu l'influx et la "haine" de la défaite.

 

Cette premiére semaine sans jouer tous les 3 jours, va permettre la remise à niveau physique et mentale, qui, peut être, va relancer un sprint final avantageux. En ça le retour du blondinet Sertic est une bonne chose, car frais et bourré d'envie il sera.

 

Un seul objectif, puisque nous ne jouons plus aucun adversaire direct, se mettre "minable" à chaque fois, pour prendre 3 pts. Quoi d'autre ? :P

 

Ah si, important, jouer les six matchs avec les tenues rouges de league du fric, pour bien marquer la volonté du club. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------- Carasso ---------------------

-------------------------------------------------

Chalmé --- Sané ---- Henrique --- Placenté

-------------------------------------------------

------------------ Diarra ----------------------

-------------------------------------------------

--- Traoré ---- Gourcuff ---- Sertic ---------

-------------------------------------------------

-------- Gouffran ------- Chamakh ----------

 

Remplacent :

Plasil =>

Cavenaghi =>

Wendel =>

 

Sortant :

Traoré <=

Sertic <=

Gouffran <=

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic étant rétabli et s'entraînant normalement, on peut envisager Wendel arrière droit et Sertic à sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je l'aurais mis a gauche :sifflote:

 

Merde... Si je confonds ma gauche et ma droite ça va plus ! Faut que je fais dodo, moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde... Si je confonds ma gauche et ma droite ça va plus ! Faut que je fais dodo, moi.

 

En effet oui :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Sertic a à peine repris l'entrainement... Je ne suis pas sur qu'il soit rétabli pour ce week-end, souvenez vous de combien de temps il a fallu à Planus pour revenir sur le terrain après avoir repris l'entrainement (sans parler de sa rechute..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic a à peine repris l'entrainement... Je ne suis pas sur qu'il soit rétabli pour ce week-end, souvenez vous de combien de temps il a fallu à Planus pour revenir sur le terrain après avoir repris l'entrainement (sans parler de sa rechute..)

 

C'est ce que je pense aussi. On le verra peut-être en fin de rencontre. Disons qu'il peut être une alternative pour la fin de saison.

J'imagine Placente titulaire et Wendel devant, remplacé par Sertic en fin de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je relis à froid les posts sur l'ambition Girondine et aujourd'hui on peut simplement estimer que l'ambition c'est bon, à condition d'en avoir les moyens et qu'elle soit conforme à la réalité des forces en présence. Disons que, comme dirait mon épouse, "nous nous sommes pris pour des autres" et que la grosse quinzaine de joueurs titularisables qu'utilise constamment Lolo, n'est pas de taille à jouer à la fois un quart de league du fric, un titre en championnat et deux coupes nationales. Même Real, Barça ou Chelsea, Manchester ne le peuvent pas.

 

Alors quand, en plus blessés importants, suspendus et faits de jeux contraires s'accumulent, ça donne des joueurs qui déjouent, qui doutent, qui ont sans doute encore du physique, mais ont perdu l'influx et la "haine" de la défaite.

 

Cette premiére semaine sans jouer tous les 3 jours, va permettre la remise à niveau physique et mentale, qui, peut être, va relancer un sprint final avantageux. En ça le retour du blondinet Sertic est une bonne chose, car frais et bourré d'envie il sera.

 

Un seul objectif, puisque nous ne jouons plus aucun adversaire direct, se mettre "minable" à chaque fois, pour prendre 3 pts. Quoi d'autre ? :P

 

Ah si, important, jouer les six matchs avec les tenues rouges de league du fric, pour bien marquer la volonté du club. B)

 

On peut aussi dire que le club a quand même bien plus de moyens que d'autres, et que la polique d'économie montre que notre ambition ainsi que notre prise de risques reste bien trop limitée, surtout au moment ou le recrutement aurait du être à la hauteur de nos ambitions...

 

Bref, c'est aussi la faute de la politique du club, ce n'est pas qu'une question de tunes !

 

 

----------------- Carasso ---------------------

-------------------------------------------------

Chalmé --- Sané ---- Henrique --- Placenté

-------------------------------------------------

------------------ Diarra ----------------------

-------------------------------------------------

--- Traoré ---- Gourcuff ---- Sertic ---------

-------------------------------------------------

-------- Gouffran ------- Chamakh ----------

 

Remplacent :

Plasil =>

Cavenaghi =>

Wendel =>

 

Sortant :

Traoré <=

Sertic <=

Gouffran <=

 

Pourquoi Gouffran d'entrée :monstre pour WG: ? Il sert jamais à rien, mais on veut le voir jouer, je comprends pas, laissons Saivet à sa place à la rigueur, voir tenter Bellion ou Cavé, ça peut pas être pire...

Aussi, Wendel à gauche à la place de Placente se serait mieux je pense, tout comme Sané à droite et Planus dans l'axe s'il est disponible.

 

Quand à Sertic, juste après un retour de blessure, je préfère y voir un autre gars un peu plus puissant et pas à court de competition..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×