Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

Guest NoG

C est hors sujet mais dans le film Babel, il y a un plan ou on voit une photo d un match de l equipe nationale marocaine et de dos on voit le numero 17 et ca m avait l air d etre la silhouette de Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Cet été, le ménage doit être fait et c'est l'occasion de tourner une page et de construire une équipe de guerriers avec quelques talents........

 

Ainsi je ne vois pas rester aux girondins la saison prochaine :

 

PLANUS

CID

ENAKHARIRE

HENRIQUE

FAUBERT

MAVUBA

FRANCIA

SMICER

DALMAT

PEREA

DARCHEVILLE

CHAMACK

 

 

il restera donc:

 

RAME, VALVERDE (Gardiens)

 

JEMMALI, JURIETTI, MARANGE, BAYSSE (défenseurs)

 

DUCASSE, MICOUD, FERNANDO, ALONSO, OBERTAN, SEKOUR (Milieux)

 

CAVENAGHI, JUSSIE, SAIVET (Attaquants)

 

A cela il faudra compter 7 ou 8 recrues notemment en défense et en attaque.

 

Nous aurions alors un groupe resséré de 22 joueurs qui pourrait faire des étincelles si les 22 tirent tous dans le même sens et cessent d'avoir des envies de départ.........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Tout dépend de notre qualification en LDC ou pas...

Si on se qualifie : Faubert, Mavuba ou meme Darcheville et Planus pourrait etre tenté de rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout dépend de notre qualification en LDC ou pas...

Si on se qualifie : Faubert, Mavuba ou meme Darcheville et Planus pourrait etre tenté de rester.

 

Bien sur que mavuba va rester en cas de qualif, il la dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Tout dépend de notre qualification en LDC ou pas...

Si on se qualifie : Faubert, Mavuba ou meme Darcheville et Planus pourrait etre tenté de rester.

 

Bien sur que mavuba va rester en cas de qualif, il la dit.

 

Peut-être mais mieux vaut-il pas qu'il parte ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense aussi ... c'est un joueur qui méritede partir et je lui en voudrais certainement pas de partir . il a un gros potentiel , autant l'exploiter :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais mais autant l'exploiter chez nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Tout dépend de notre qualification en LDC ou pas...

Si on se qualifie : Faubert, Mavuba ou meme Darcheville et Planus pourrait etre tenté de rester.

Bien sur que mavuba va rester en cas de qualif, il la dit.

J'en serais pas si persuadé personellement. A mon avis, où que l'on soit en fin de saison, Rio est en train de faire ses derniers mois chez nous... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Tout dépend de notre qualification en LDC ou pas...

Si on se qualifie : Faubert, Mavuba ou meme Darcheville et Planus pourrait etre tenté de rester.

 

planus partira, y a pas trop de doutes à avoir. si on veut récupérer un petit quelque chose sur lui, c'est le moment ou jamais. quite à reconstruire une charnière, autant le refaire d'un coup (avec le départ de cid).

faubert et mavuba, une qualification en CL pourrait les faire rester, surtout mavuba, faubert étant moins indispensable à l'équilibre de l'équipe.

par contre, je nous vois bien conserver darch' une fois de plus. son absence montre qu'il est indispensable. ricardo l'apprécie et il apprécie ricardo. j'espere qu'on fera l'effort pour le garder et qu'il sera enfin apprécié à sa juste valeur, meme si reve surement sur ce coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout dépend de notre qualification en LDC ou pas...

Si on se qualifie : Faubert, Mavuba ou meme Darcheville et Planus pourrait etre tenté de rester.

Bien sur que mavuba va rester en cas de qualif, il la dit.

J'en serais pas si persuadé personellement. A mon avis, où que l'on soit en fin de saison, Rio est en train de faire ses derniers mois chez nous... :(

 

Mavuba, Planus et peut-être Faubert, Chamack partiront en fin de saison LDF ou pas. C'est désolant mais c'est la vie, va falloir (re)construire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mavuba, Planus et peut-être Faubert, Chamack partiront en fin de saison LDF ou pas. C'est désolant mais c'est la vie, va falloir (re)construire ...

 

Pas de désolation. Nous avons vu partir ces derniéres années des floppées de joueurs internationaux, dont peut être le meilleur joueur mondial des 20 derniéres années, un certain ZZ. :icon_cool:

 

Pourtant en 1999, parce que ça avait été bien géré nous avons été champion aprés cette belle lutte avec un oeme surpuissant et richement doté. :lol:

 

Moultes fois derriére nous aurions pu et souvent du être à nouveau champion ou LDFables. N'y revenons pas. :icon_confused:

 

Si nos poulets de grains ne se sentent pas suffisamment considéré (comprendre beau statut, beau contrat, très bon salaire) et qu'on ne leur expose pas clairement de grosses ambitions du club, ils partiront, dans des conditions plus ou moins avantageuses pour le FCGB. Bien sur JLT ne les laissera pas partir tous, comme de petits coqs en rut .... " des sous, des sous" ... :icon_cool:

 

Cependant persuadé je suis, que les derniéres "opportunités" Jussié, Cavé, Obertan auxquelles s'ajouteront des noms déjà suivis par la cellule recrutement, viendront bien combler ces départs.

 

Un long feuilleton "transferts" cet Eté je prévois, plus ambitieux sans doute si la LDF est là. :icon_cool:

 

Et ne passons pas sous silence qu'aucun joueur voyant son contrat se terminer au 30 Juin 2007, n'a pour l'instant été prolongé ou confirmé.

 

Quid donc de Dropsy, Jemmali, Joseph, (Cid c'est réglé), Dalmat, Jussié, Smicer et Darcheville ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cet été, le ménage doit être fait et c'est l'occasion de tourner une page et de construire une équipe de guerriers avec quelques talents........

 

Ainsi je ne vois pas rester aux girondins la saison prochaine :

 

PLANUS

CID

ENAKHARIRE

HENRIQUE

FAUBERT

MAVUBA

FRANCIA

SMICER

DALMAT

PEREA

DARCHEVILLE

CHAMACK

 

 

il restera donc:

 

RAME, VALVERDE (Gardiens)

 

JEMMALI, JURIETTI, MARANGE, BAYSSE (défenseurs)

 

DUCASSE, MICOUD, FERNANDO, ALONSO, OBERTAN, SEKOUR (Milieux)

 

CAVENAGHI, JUSSIE, SAIVET (Attaquants)

 

A cela il faudra compter 7 ou 8 recrues notemment en défense et en attaque.

 

Nous aurions alors un groupe resséré de 22 joueurs qui pourrait faire des étincelles si les 22 tirent tous dans le même sens et cessent d'avoir des envies de départ.........

 

22 joueurs! MDR! et pourquoi pas 11?

 

c'est bien trop peu! je crois qu'aucune equipe de L1 ne s'appuie sur si peu de joueurs! A peine les postes doublés, et encore! Et dans ces 22, trois joueurs avec aucune experience de L1!

 

En imaginant un match avec 4 blessés et 2 suspendus (deja vu) ca nous baisse le groupe a 16 joueurs, meme pas de quoi remplir une feuille de match (18 joueurs)!!!!

 

 

Deja il n'y aura pas tous les departs dont tu parles, a part en 1996, ca ne s'est jamais vu et ce n'est pas cette année que ca se verra.

Mais je ne te mettrais pas president du club: pour compenser 12 departs tu recruterais 7 ou 8 recrues!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais je ne te mettrais pas president du club: pour compenser 12 departs tu recruterais 7 ou 8 recrues!

 

:lol: bien vu l'aveugle :icon_mrgreen:

 

 

 

Un long feuilleton "transferts" cet Eté je prévois, plus ambitieux sans doute si la LDF est là.

 

 

Mouais comme le dernier et la qualif que nous avions dans les mains ... on a vu, on a vu. Espéront que ce mercato aura servi de leçon mais ça ... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà soyons qualifiés pour la CL, ce serait déjà pas mal parce que pour l'instant je le sens pas trop...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux a toujours eu un grosse culture défensive et actuellement le staff sportif n'est constitué, formation, réserve ou pros que d'anciens joueurs défensifs.

 

A l'image d'Aulas, qui sait fort bien utiliser les services de Lacombe, par ailleurs aussi notre ancien canonnier, ne faudrait-il pas adjoindre à Ricardo une ne nos anciennes gloires au niveau offensif ?

 

Pourquoi pas un Alain Giresse ou même un Christophe Dugarry ? :icon_idea:

 

Cette proposition avait été formulée par Marius Tresor, lors d'un 100 % Giondins. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×