Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

A part éventuellement Rolan (et encore, avec beaucoup de limites) voire Kamano que je ne connais pas, pas UN SEUL de nos internationaux n'a ne serait-ce qu'un bon niveau L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part éventuellement Rolan (et encore, avec beaucoup de limites) voire Kamano que je ne connais pas, pas UN SEUL de nos internationaux n'a ne serait-ce qu'un bon niveau L1...

 

D'où la nécessité de vite marquer ces 42/44 pts du maintien. En plus, on le sait, ils peuvent revenir blessés.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après la prolongation de Guilbert, voilà les joueurs en fin de contrat en Juin prochain:

 

Carrasso, Poundjé, Pellenard, Sabaly, Sertic, Plasil, Traoré, NMB

 

Petite prolongation pour Carrasso et Sertic, on essaye d'acheter ou de se refaire prêter Sabaly.. le reste on laisse partir non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après la prolongation de Guilbert, voilà les joueurs en fin de contrat en Juin prochain:

 

Carrasso, Poundjé, Pellenard, Sabaly, Sertic, Plasil, Traoré, NMB

 

Petite prolongation pour Carrasso et Sertic, on essaye d'acheter ou de se refaire prêter Sabaly.. le reste on laisse partir non ?

Oui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui moi j'attendrai probablement cet hiver pour résigner 1 an ou 2 Poundjé, laissé partir Contento et trouver un titulaire à gauche l'an prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui moi j'attendrai probablement cet hiver pour résigner 1 an ou 2 Poundjé, laissé partir Contento et trouver un titulaire à gauche l'an prochain.

Si Maxime accepte le poste de sub et que d'ici là Pellenard reste au placard. Je suis d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Maxime accepte le poste de sub et que d'ici là Pellenard reste au placard. Je suis d'accord.

 

Donnons sa chance à Pellenard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

À l'inverse du cas Plasil, aucun coach n'a l'air de vouloir le faire, là aussi c'est peut-être qu'il n'a tout simplement pas le niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après la prolongation de Guilbert, voilà les joueurs en fin de contrat en Juin prochain:

 

Carrasso, Poundjé, Pellenard, Sabaly, Sertic, Plasil, Traoré, NMB

 

Petite prolongation pour Carrasso et Sertic, on essaye d'acheter ou de se refaire prêter Sabaly.. le reste on laisse partir non ?

avec un peu de couilles. On dit au revoir à tout nos boulets ! Et avec un peu chance et une bonne cellule de recrutement, on a des vrais renforts en plus du groupe de qualité en place. . En résumé l année prochaine, on aura une grosse équipe !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a Yambéré qui revient l'année prochaine, c'est le principe du boulet Jokari plus tu l'envoies loin plus il revient vite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×