Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

J'ai vu ça. L'info vient d'un tweet d'un journaliste de l'équipe. Apparement c'était bien violent

 

 

Eh benn :bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu remarquera en meme temps (si tu est sur gold fm ) que le match n'est pas encore comencer (d'ailleur je sait pas a quelle heure ils comence vraiment) donc patience et on vera si le lien est bon quand le match arrivera

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Oui c'est du tennis... Le mec était sur girondins tv ca m'étonnais aussi.

 

Pour les bagarres ça fait chier... c'est débile et le pire c'est qu'on dirait que c'est les bordelais qui ont commencé... débiles !! Si certains des ces idiots sont sur le forum beh monsieur je vous le redis vous êtes des idiots, des imbéciles et à votre place je n'irais même plus au stade et ne dirais plus que je suis supporter des gigis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur Eurosport, ils... s'en foutent

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

ben on verra bien, peut-etre reporté avec la bagare qui sait ^^

 

 

non c'est juste que le match était prévu depuis le début vers 20h30 ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur le site off c'est à 20 h 15

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dim37

ah ok, je fais trop confiance a ce site pour les horaires, lol :P

 

 

après pour la bagarre sur le lieu des matchs amicaux, ben je dis bravo, fallait le faire, et on ose appeller ca des supporter après... Moi qui me suis toujours dit qu'a bordeaux, il y avait que de bons supporters!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Wussay
Oui c'est du tennis... Le mec était sur girondins tv ca m'étonnais aussi.

 

Pour les bagarres ça fait chier... c'est débile et le pire c'est qu'on dirait que c'est les bordelais qui ont commencé... débiles !! Si certains des ces idiots sont sur le forum beh monsieur je vous le redis vous êtes des idiots, des imbéciles et à votre place je n'irais même plus au stade et ne dirais plus que je suis supporter des gigis.

 

 

Une petite touche d'hooliganisme ça fait jamais de mal ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est du tennis... Le mec était sur girondins tv ca m'étonnais aussi.

 

Pour les bagarres ça fait chier... c'est débile et le pire c'est qu'on dirait que c'est les bordelais qui ont commencé... débiles !! Si certains des ces idiots sont sur le forum beh monsieur je vous le redis vous êtes des idiots, des imbéciles et à votre place je n'irais même plus au stade et ne dirais plus que je suis supporter des gigis.

 

J'ai vu aussi Girondins TV au début, va falloir patienter alors...

 

Vraiment d'accord avec toi , se servir d'une rencontre AMICALE pour des affrontements pathétiques.

Surtout que les mecs s’engrènent en bande ça fait le coq avec les copains, trop fort, mais ne font preuve d' aucun courage ni aucune bravoure lorsque c'est chaud et qu'ils sont seuls.

 

Bordeaux d'ailleurs n'affronte pas Marseille alors c'est d'autant plus stupide un dérapage de ce type prémédité.

 

Un lien en Espagnol pour ceux que ça intéresse:

 

http://theusagetv.org/view/2011/10/174/317...real-betis.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×