Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

est-ce que quelqu'un a des news pour avoir des places pour les matchs d'Anglet contre lille ainsi que celui de capbreton ?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Actualité

 

Girondins de Bordeaux / AC Ajaccio à Capbreton !

 

 

 

Les Girondins de Bordeaux se produiront une nouvelle fois dans les Landes cet été à l'occasion d'une rencontre de préparation qui va les opposer à l'AC Ajaccio le Samedi 17 Juillet 2010 à 19h sur la pelouse du Parc des Sports de Capbreton. Avec l'affiche OM/TFC, ce sont donc deux belles rencontres de football proposées prochainement par le District des Landes de football et qui seront suivies à n'en pas douter par un nombreux public.

Pour cette rencontre, les tarifs ont été arrêtés comme suit :

 

 

 

Entrée générale : 10 euros

 

Demi tarif (moins de 12 ans accompagné ) : 5 euros

 

La mise en vente de la billetterie sera effective le jeudi 01 Juillet 2010 sur le réseau France Billet (www.francebillet.com) ainsi que dans ses points de vente (Fnac, Carrefour, Géant, ...).

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je serais à capbreton pour le match contre ajaccio ! tout le monde s'en fout ? c'est pas grave !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je serais à capbreton pour le match contre ajaccio ! tout le monde s'en fout ? c'est pas grave !

J'y serais peut-être aussi faut que je réfléchisse à la question.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ho putain, t'es pas mort toi? :Invision-Board-France-558:

Nan... Je suis sûr que je vais faire des déçus là. :Invision-Board-France-557:

Je suis en vacances là et je repars demain dans la journée ça m'enchante pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

qui du Forum va assister au premier match amical face à Lille ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux disputera un match amical contre le club espagnol d'Osasuna le vendredi 3 septembre à 18h30 à Mont-de-Marsan. Ce match se déroulera dans le cadre de la mini-trève internationale qui verra la France affronter le Bélarus et la Bosnie-Herzégovine les 3 et 7 septembre lors des éliminatoires de l'Euro 2012. Ces deux dernières saisons, les Girondins ont déjà affronté les joueurs de Navarre pour deux résultats nuls (1-1 et 0-0).

Share this post


Link to post
Share on other sites
enfin le retour de la victoire...

 

j'adoooooore les matches amicaux !!

 

 

Ou pas.

 

En espérant voir des choses intéressantes sur le plan tactique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×