Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Thony38

Accès au stade

Recommended Posts

Guest Altharian

Les sacs oui, oublie

 

Pour ce qui est d'occuper ton aprem et tes gosses, va plutôt le long des quais de Bordeaux, a proximité de Chaban il n'y a rien... En tram tu peux joindre Chaban assez vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Thony38

Mais oui, bien sure, des poches.....

comme celles que me proposait une caissière de superette il y a 2 ans à Hourtin et à qui j'ai répondu fier de moi "donnez moi plutôt un sac plastique, ça sera plus pratique" :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Thony38
Les sacs oui, oublie

 

Pour ce qui est d'occuper ton aprem et tes gosses, va plutôt le long des quais de Bordeaux, a proximité de Chaban il n'y a rien... En tram tu peux joindre Chaban assez vite.

 

OK merci, en fait au vu des posts précédent ou il m'est expliqué que plus l'heure du match approche plus le tram est bondé, je pensais judicieux d'approcher de Chaban vers midi quand le tram était encore abordable et traîner sur place.

Maintenant, si y'a rien, je vais reconsidérer cette idée... :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
OK merci, en fait au vu des posts précédent ou il m'est expliqué que plus l'heure du match approche plus le tram est bondé, je pensais judicieux d'approcher de Chaban vers midi quand le tram était encore abordable et traîner sur place.

Maintenant, si y'a rien, je vais reconsidérer cette idée... :angry:

 

Attention pour le gouter des gosses. J'ai bossé pas mal de temps dans la sécu du stade, et donc prévois :

 

- Des bouteilles plastiques pas de canettes. Les canettes sont confisquées. Pour les bouteilles plastiques (évian, coca, etc...) : les bouchons te seront retirés pour éviter de les balancer dans la tronche des stadiers ou des joueurs.... ;)

- Pas de verres plastiques (si tu tombes sur un con, il peut te faire chier pour ça)

- Evite les sacs, sinon ils vont te fouiller et pourraient t'emmerder avec ça.

- Comme te l'as dit Don : poches plastiques ok.

- Prévois d'arriver les poches vides (hormis le nécessaire vital : portefeuille, et évidemment, tes places de match)

- Prévois aussi un gouter "facilement" mangeable : oublie tout ce qui peut etre couvert qu'il soient en plastique ou pas..

 

Voilà ce que je me souviens de mémoire. ça date d'il y a 2 ans, maintenant, mais ça doit toujours etre d'actualité.

 

Et n'oublies pas de t'amuser toi et tes enfants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Thony38
Attention pour le gouter des gosses. J'ai bossé pas mal de temps dans la sécu du stade, et donc prévois :

 

- Des bouteilles plastiques pas de canettes. Les canettes sont confisquées. Pour les bouteilles plastiques (évian, coca, etc...) : les bouchons te seront retirés pour éviter de les balancer dans la tronche des stadiers ou des joueurs.... ;)

- Pas de verres plastiques (si tu tombes sur un con, il peut te faire chier pour ça)

- Evite les sacs, sinon ils vont te fouiller et pourraient t'emmerder avec ça.

- Comme te l'as dit Don : poches plastiques ok.

- Prévois d'arriver les poches vides (hormis le nécessaire vital : portefeuille, et évidemment, tes places de match)

- Prévois aussi un gouter "facilement" mangeable : oublie tout ce qui peut etre couvert qu'il soient en plastique ou pas..

 

Voilà ce que je me souviens de mémoire. ça date d'il y a 2 ans, maintenant, mais ça doit toujours etre d'actualité.

 

Et n'oublies pas de t'amuser toi et tes enfants...

 

Merci pour ces précieux renseignements, sincèrement :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite question, à quoi correspondent les catégories de place (virage centre, haut, bas, face latérale, face centrale,...) car y'a même pas un petit plan du stade pour savoir où ça se trouve dans le stade.

 

Je voulais aller dans le virage sud, mais ma copine veut pas retser debout tout le match alors je veux me rabattre ailleurs, mais je sais pas à quoi ça correspond...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une petite question, à quoi correspondent les catégories de place (virage centre, haut, bas, face latérale, face centrale,...) car y'a même pas un petit plan du stade pour savoir où ça se trouve dans le stade.

 

Je voulais aller dans le virage sud, mais ma copine veut pas retser debout tout le match alors je veux me rabattre ailleurs, mais je sais pas à quoi ça correspond...

 

virage sud Haut...tu seras assis dans la coursive supérieure non attenante au Kop...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Une petite question, à quoi correspondent les catégories de place (virage centre, haut, bas, face latérale, face centrale,...) car y'a même pas un petit plan du stade pour savoir où ça se trouve dans le stade.

 

Je voulais aller dans le virage sud, mais ma copine veut pas retser debout tout le match alors je veux me rabattre ailleurs, mais je sais pas à quoi ça correspond...

 

http://www.girondins.com/stade.html

 

Virage centre sud t'es au milieu des ultras

Virage nord centre c'est au même endroit, mais en face, donc sans ultras (plus tranquille pour ta copine je pense)

Virage bas et haut c'est assis, a côté des ultras sans être en plein dedans non plus, et avec une meilleure visibilité (surtout en haut en fait), les meilleures places à mon gout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci bien, j'avais chercher et j'avais pas trouver le plan.

 

Et je peux avoir des places si je suis pas sur Bordeaux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Merci pour ces précieux renseignements, sincèrement :Invision-Board-France-163:

 

De nada... ;)

 

Merci bien, j'avais chercher et j'avais pas trouver le plan.

 

Et je peux avoir des places si je suis pas sur Bordeaux?

 

 

Non... Il faut être exclusivement bordelais pour avoir des places. Il faut emmener un justificatif de domicile, un papier officiel avec tampon de la Mairie de Bordeaux et signature des parents, de la frangine, ou de la grand tata... :Invision-Board-France-251:

 

 

 

 

Désolé, j'ai un peu déliré, là... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non... Il faut être exclusivement bordelais pour avoir des places. Il faut emmener un justificatif de domicile, un papier officiel avec tampon de la Mairie de Bordeaux et signature des parents, de la frangine, ou de la grand tata... :Invision-Board-France-251:

 

Non mais c'est que Thony dit qu'il doit aller chercher les places quelques jours avant place Johnston, mais si on est pas sur Bordeaux quelques jours avant et que j'arrive que le dimanche, on peut se les faire envoyer où faut absolument les retirer sur Bordeaux?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Non mais c'est que Thony dit qu'il doit aller chercher les places quelques jours avant place Johnston, mais si on est pas sur Bordeaux quelques jours avant et que j'arrive que le dimanche, on peut se les faire envoyer où faut absolument les retirer sur Bordeaux?

 

Appelle le stade, ça sera plus simple... Mais dans mes souvenirs tu dois aller les retirer au stade avant le match, car ils vérifient ton identité avant de les donner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Thony38
Appelle le stade, ça sera plus simple... Mais dans mes souvenirs tu dois aller les retirer au stade avant le match, car ils vérifient ton identité avant de les donner.

 

En effet, lorsque j'ai acheté mes places par téléphone, la nana m'a demandé n° de CB, identité, adresse, âge des enfants, etc... , m'a expliqué que je pouvais les retirer le jour du match ou la semaine qui précède.

Moi je serai sur Arcachon est je préfère venir faire une ballade à Bordeaux quelques jours avant notamment pour récupérer les places "calmement" car le soir du match, je crains que ça bouscule un peu.

Pour rejoindre les propos de metaldusty, je devrai effectivement présenté pièce d'identité et livret de famille pour justifier de l'age de mes enfants (-10 ans = tarif réduit).

Voilà, voilà...

 

J'oubliais : pas moyen de se les faire envoyer, j'ai demandé... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×