Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Thony38

Accès au stade

Recommended Posts

 

 

 

Adieu Mejico, nous n'avons pas les mêmes valeurs ... Mais Allez Bordeaux :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Adieu Mejico, nous n'avons pas les mêmes valeurs ... Mais Allez Bordeaux :Invision-Board-France-163:

 

Sauf que la révolution ne partira pas du virage mon petit gars. En 1789, c'était déjà la bourgeoisie qui est montée au créneau...

 

 

 

édit : p..., j'aimerais bien avoir assez de sous et être un vrai bourge !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que la révolution ne partira pas du virage mon petit gars. En 1789, c'était déjà la bourgeoisie qui est montée au créneau...

 

 

 

édit : p..., j'aimerais bien avoir assez de sous et être un vrai bourge !

 

 

la révolution ne viendra pas des petits bourgeois postés sur les deux côtés du stade.

 

Ce sont ces personnes qui sifflent à la moindre défaillance de l'équipe lorsque les virages applaudissent et donnent de la voix pour montrer leur soutien.

 

Alors non, je ne suis pas d'accord avec toi.

 

Ce n'est pas ton cas, mais les personnes qui viennent voir un match par an et qui en plus se permettent de critiquer le spectacle car ils ont payé cash la place m'indigne.

 

Tu es supporter ou tu ne l'es pas !

 

Edit : On joue au loto ce soir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
la révolution ne viendra pas des petits bourgeois postés sur les deux côtés du stade.

 

Ce sont ces personnes qui sifflent à la moindre défaillance de l'équipe lorsque les virages applaudissent et donnent de la voix pour montrer leur soutien.

 

Alors non, je ne suis pas d'accord avec toi.

 

Ce n'est pas ton cas, mais les personnes qui viennent voir un match par an et qui en plus se permettent de critiquer le spectacle car ils ont payé cash la place m'indigne.

 

Tu es supporter ou tu ne l'es pas !

 

Edit : On joue au loto ce soir ?

 

Je suis d'accord avec toi... Mais si on veut changer ça, il n'y a pas 36 moyens... il faut prendre ces places !!! Ça n'est pas en se contentant d'un état de fait que l'on change les choses ! (bon, y a cette sale question de pognon...)

 

Edit : j'ajoute que l'année dernière, pour Bordeaux-Lens, y avait une ambiance très populaire et un beau mélange avec les Lensois... Le ton n'était pas à la critique, mais à la fête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec toi... Mais si on veut changer ça, il n'y a pas 36 moyens... il faut prendre ces places !!! Ça n'est pas en se contentant d'un état de fait que l'on change les choses ! (bon, y a cette sale question de pognon...)

 

Edit : j'ajoute que l'année dernière, pour Bordeaux-Lens, y avait une ambiance très populaire et un beau mélange avec les Lensois... Le ton n'était pas à la critique, mais à la fête.

 

 

Oui mais Bordeaux Lens de l'an dernier était le match d'ouverture apres le titre, on avait gagné 4-1, il faisait beau et il y avait beaucoup de vacanciers donc ce nest pas un Bon exemple !

 

Après, c'est clair que pour prendre ces places, il faut se le permettre !

 

 

 

et toi gotou t'es placé où??

 

Je change chaque année !

 

Là, je suis virage nord centre ( en bas mais le plus haut derrière le but ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Thony38

Sauf que, selon la tribune choisie, on va pas tous emprunter la même entrée non ?

Vous le verriez ou le rdv alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que, selon la tribune choisie, on va pas tous emprunter la même entrée non ?

Vous le verriez ou le rdv alors ?

 

 

Virage Nord (oui je suis faineant)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Devant l'école Albert Thomas ?

C'est là que j'ai fait ma maternelle et mon primaire... Si vous êtes mignons, je verserais une petite larme très émouvante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Devant l'école Albert Thomas ?

C'est là que j'ai fait ma maternelle et mon primaire... Si vous êtes mignons, je verserais une petite larme très émouvante.

 

Oublie pas ton gouter, ou plutôt celui de ton fils ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oublie pas ton gouter, ou plutôt celui de ton fils ....

 

T'inquiète, y aura du haribo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'inquiète, y aura du haribo...

 

Tu m'en vois ravi.

 

Edit : Préférence pour les Schtroumfs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×