Jump to content

Recommended Posts

En tout cas, les sup' monegasque l'aiment bien ce joueur.

 

Ouais, en gros, il est gentil et bien élevé... Déjà ça de pris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca sent le Perea Style :Invision-Board-France-596:

 

 

Non non c'est quand même largement au-dessus, mais bon tu me diras: c'est pas dur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Aucun d'entre vous n'a du voir de match de Monaco l'an passé. Ce joueur est une brêle !!!

Notre club est géré par des clowns :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucun d'entre vous n'a du voir de match de Monaco l'an passé. Ce joueur est une brêle !!!

Notre club est géré par des clowns :Invision-Board-France-377:

 

Tu parles de celui où il a planté contre nous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucun d'entre vous n'a du voir de match de Monaco l'an passé. Ce joueur est une brêle !!!

Notre club est géré par des clowns :Invision-Board-France-377:

 

 

ba les monégasques sont très content de lui

 

et je pense qu'ils ont vu des matchs eux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec un prêt, on ne prend pas trop de risques !

 

Maintenant, devant on a beaucoup trop de monde. A voir ce que ça va donner au niveau des départs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

La prochaine CAN est en 2012, sauf erreur de ma part

 

De plus, il joue avec le Niger... Je crois pas que ce soit une équipe habituée à se qualifier pour la CAN.. Donc on ne risque rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163: Perso super content !!! L'attaquant le plus rapide de la ligue 1 sera chez nous ! Franchement j'ai haluciné que Monaco ne le conserve pas après ce qu'il avait fait la saison dernière. Tant mieux pour nous, un vrai bon joueur pour le présent et peut être un grand joueur pour le futur s'il confirme ses promesses monégasques ! On va enfin dépasser le 3 à l'heure dans notre jeu et avoir un peu de percussion et retrouver une partie de la générosité Chamackienne ! Welcome à lui !!!

 

Interessant ça. Ce qui prouve que parmi nous, certains l'avaient remarqué. Ce n'est donc pas passé non plus inaperçu de la part de la cellule de recrutement. Il est vrai qu'il nous avait fait mal en coupe de France.

 

Prêt avec option d'achat. Voilà, de plus qui est malin et sans risques. Niveau salarial ce jeune de 22 ans, ne va pas non plus beaucoup peser sur les charges du club.

 

La petite question ? Jeannot Tigana a t'il dans la tête l'idée de l'aligner dès dimanche contre oeme ?

Pas étonné je n'en serais. B)

 

La déception ? Jeannot Tigana a toujours fait confiance aux jeunes. OK. Le soucis c'est qu'apparemment ceux de notre centre de formation, ne seraient donc pas à la hauteur, du moins pour jouer dans un club qui brigue le podium chaque saison. :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

Une ITW de Lacombe par le journal Sud-Ouest

 

Guy Lacombe : « Les Girondins ont fait une très bonne affaire »

 

 

« Sud Ouest ». Qu'avez-vous pensé de Moussa Maazou lors de son passage à Monaco ?

Guy Lacombe. Il a été très performant : les Girondins s'en sont rendu compte en Coupe de France, puisqu'il a marqué le but qui les a éliminés (1-2) en janvier. Moi, je voulais le garder et, si ça ne s'est pas fait, c'était pour un problème de prix et de timing. Selon moi, les Girondins ont fait une très bonne affaire.

 

Pourquoi ?

Il a un double point fort : il va vite à la fois dans sa course et dans ses gestes, par rapport à sa morphologie de joueur grand et longiligne. Il a fait du sprint, plus jeune, et je crois qu'il fait le 100 m en moins de 11 secondes. Et sa vivacité gestuelle, son adresse au pied en font un très bon joueur. Ce que ses statistiques confirment.

 

Par exemple, ses 8 buts en 22 rencontres avec l'AS Monaco ?

Pour moi, il en a même mis neuf : il y a un but qui a été donné à un défenseur marseillais contre son camp et dont il est l'auteur. 9 buts en 22 matches, alors qu'il n'a été que 10 fois titulaire, cela prouve qu'il est un vrai buteur. Son registre est proche de celui de Djibril Cissé. Même s'il fonce moins balle au pied : c'est plus sur des passes qu'il peut s'exprimer. C'est d'ailleurs un excellent récepteur de centres. Peut-être moins que Chamakh, certes, mais c'est l'un des secteurs où il va progresser.

 

Quels sont les autres ?

Il est venu sur le tard au football, donc il n'a pas toutes les données, pas toute la science du jeu, mais il apprend vite. Pour cela, j'ai confiance en Jeannot Tigana, qui a su faire émerger des joueurs partout où il est passé.

 

Il ne faut donc pas attendre immédiatement Maazou comme le messie…

Non, je le vois d'abord comme un numéro 2 : il faut laisser du temps au temps. Comme tous les attaquants, il a besoin qu'on fasse des efforts dans sa direction, qu'on le mette en confiance, comme on l'avait fait à Monaco l'année dernière. Il a marqué à Bordeaux et, après, c'était parti : à chaque fois qu'il est entré sur le terrain, il a apporté quelque chose.

 

Et hors du terrain ?

Son intégration dans l'équipe n'a posé aucun problème. D'une part, il est francophone, d'autre part, il s'adapte vite. C'est un garçon sympa. Envoyez-lui le bonjour de ma part !

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On risque rien franchement, un prêt avec OA...

Par contre si les dirigeants veulent nous enfumer en disant que c'était possible grâce à l'argent de Gourcuff là c'est du gros n'importe quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lacombe voit Maazou en attaquant numéro 2 ..bien...

 

mais...euh..c'est qui notre attaquant n°1 ???

 

en tous cas, il est loin d'être au point physiquement (pas de match depuis mai, pas de préparation d'avant saison...), il sera même pas sur la feuille Dimanche...

 

on devrait être au top en avril à ce rythme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Lacombe voit Maazou en attaquant numéro 2 ..bien...

 

mais...euh..c'est qui notre attaquant n°1 ???

 

en tous cas, il est loin d'être au point physiquement (pas de match depuis mai, pas de préparation d'avant saison...), il sera même pas sur la feuille Dimanche...

 

on devrait être au top en avril à ce rythme...

 

Bah, c'est déjà pas mal... On sera prêt avant les autres pour 2011 / 2012... Pour les matchs amicaux... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×