Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Voici les premiers mots de Grégory Sertic en conférence de presse lors de sa présentation. Il explique pourquoi il a signé à l’OM notamment.

 

 

 

« Cette arrivée est un soulagement, une fierté aussi. Je suis très heureux de la confiance des dirigeants et du coach. Marseille est un grand club, c’est une fierté. J’ai passé 11 ans à Bordeaux, une page qui se tourne aujourd’hui. J’arrive dans un club avec de grandes ambitions. J’en ai aussi de grandes donc il y a tout pour commencer ce projet avec de hautes ambitions […] Les supporters bordelais savent ce que j’ai fait pour Bordeaux. Aujourd’hui il y a de la rivalité entre les deux clubs, mais j’ai fait mon temps à Bordeaux, j’ai fait ce que j’avais à faire, je ne regrette rien du tout. Chaque année a été exceptionnelle là-bas. Maintenant, je suis à Marseille, et je suis très fier d’être ici, je vais me donner à fond. Je n’arrive pas en tant que grande star, mais j’ai beaucoup d’autres qualités. Je suis un guerrier, un compétiteur, et je sais que je vais faire de belles choses pour le club ».

 

Beurk!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La bonne nouvelle, c'est qu'il ne portera plus le maillot girondin.

Cela devenait lassant ces joueurs prolongés que parce qu'ils étaient issus du centre de formation, sa dernière bonne saison doit remonter au titre et il n'avait joué que 6 matchs.

Le joueur "pas très chalant" va "charbonner", à l'entendre c'est un "guerrier", un "compétiteur", il aurait mieux fait de le prouver sur le terrain et ne pas se limiter aux micros.

Je ne suis pas certain que les supps de l'om ne se contentent que de cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beurk!!!

 

 

Un guerrier, un compétiteur ? Dommage de ne pas l'avoir vu plus souvent ...

 

Sertic était prometteur mais n'a pas réussi à passer ce fameux palier. Peut-être à l'OM, qui sait mais bon, aujourd'hui on peut légitimement en douter, la pression sera différente que le club Med' du Haillan. Au moindre faux pas, il sera sous pression, on verra s'il a les épaules ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Il n’est pas apprécié des supporters marseillais

 

[...]Car en 2010, Grégory Sertic, qui évoluait alors sous les couleurs des Girondins de Bordeaux, s’était mis à dos les fans de l’OM. « Personnellement, j’ai envie d’aller au Stade de France et d’y battre Marseille, lançait le milieu de terrain. D’abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c’est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair », avait-il déclaré, juste avant la finale de Coupe de la Ligue entre l’OM et les Girondins.[...]

 

mais sinon c'est une soulagement est une fierté de porter les couleurs de l'OM :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n’est pas apprécié des supporters marseillais

 

[...]Car en 2010, Grégory Sertic, qui évoluait alors sous les couleurs des Girondins de Bordeaux, s’était mis à dos les fans de l’OM. « Personnellement, j’ai envie d’aller au Stade de France et d’y battre Marseille, lançait le milieu de terrain. D’abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c’est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair », avait-il déclaré, juste avant la finale de Coupe de la Ligue entre l’OM et les Girondins.[...]

 

mais sinon c'est une soulagement est une fierté de porter les couleurs de l'OM :Diabolo pour WGLT09:

 

En même temps il va pas dire "J'ai rejoins ce club car je me faisais chier à Bordeaux ou il n'y a plus aucune ambitions depuis des années, et que l'OM est le seul club qui s'est intéressé à moi.

 

Il vend du rêve aux supporters, comme le font chaque joueurs à chaque fois ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Honnêtement qu'est ce qu'on s'en fou de ce joueur et de son transfert. Il part à Marseille et alors ? c'est pas le premier et c'était pas un cador. ça m'emmerde moins que les Giresse, Roche, Lizarazu ou Dugary...

 

Et puis on va récupérer une petite somme à 4 mois de sa fc, c'est plutot bien joué de la part de nos dirigeants.

Bien résumé et contrairement à ceux que tu cites aucun regret !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n’est pas apprécié des supporters marseillais

 

[...]Car en 2010, Grégory Sertic, qui évoluait alors sous les couleurs des Girondins de Bordeaux, s’était mis à dos les fans de l’OM. « Personnellement, j’ai envie d’aller au Stade de France et d’y battre Marseille, lançait le milieu de terrain. D’abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c’est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair », avait-il déclaré, juste avant la finale de Coupe de la Ligue entre l’OM et les Girondins.[...]

 

mais sinon c'est une soulagement est une fierté de porter les couleurs de l'OM :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Mais non, phrase mal interprétée :

 

Pouvez-vous nous raconter votre complicité avec Souleymane Diawara ?

C'est lui qui m'a accueilli dans le vestiaire des Girondins, j'étais son petit frère. Il se moquait de moi, parce que j'étais un petit gringalet et lui un costaud. On a été champions de France, il est parti à Marseille. On se taquinait par message. J'ai dit une phrase qui a été mal interprétée(*), je suis désolé d'avoir dit ça à ce moment-là, il n'y avait aucune méchanceté là-dedans, c'était du chambrage avec mon tendre ami Souley.»

 

Et :

 

Eyraud sur les menaces dont a été victime Sertic : «Il y a un certain nombre de choses qui ne tournent pas rond dans le football français. Ce que j'ai vu de l'épisode Anthony Mounier il y a quelques heures m'a profondément choqué. C'est inadmissible. Pour Grégory, je veux dire seulement aux supporters marseillais : ne juger qu'une chose, le terrain, sa performance, son état d'esprit. Et certainement pas une déclaration qu'il a faite il y a maintenant sept ans, qui était en fait un chambrage entre Souleymane Diawara et lui. Ni plus, ni moins.»

 

Déjà des menaces à Marseille ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

et serieux ,les cons qui ont fait des menaces de mort car il allait a l om,n importe quoi ,les marseillais vont s en charger vus son niveau tres mediocre depuis des années et encore plus depuis sa blessure au genoux!!! moi je l aurais donné, et je rigole grave car je comprend pas du tout l interet d un soit disant club qui veus devenir un tres grand en achetant sertic ??? ils ont pas du voir ces matchs et moi je m en branle d une force qu il aille jouer la bas il va se faire pourrir vu son niveau !!!!!!! :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et serieux ,les cons qui ont fait des menaces de mort car il allait a l om,n importe quoi ,les marseillais vont s en charger vus son niveau tres mediocre depuis des années et encore plus depuis sa blessure au genoux!!! moi je l aurais donné, et je rigole grave car je comprend pas du tout l interet d un soit disant club qui veus devenir un tres grand en achetant sertic ??? ils ont pas du voir ces matchs et moi je m en branle d une force qu il aille jouer la bas il va se faire pourrir vu son niveau !!!!!!! :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Sertic est un bon joueur de club, polyvalent. Dans une rotation il fait du bien. Peut être pas titulaire mais il reste un bon joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probleme de Sertic, c'est qu'il a le cul entre deux chaises : Relayeur et Milieu off. Il avait le potentiel pour devenir un bon de l'un des deux, mais il n'a jamais reussi a elever son niveau technique ou son physique suffisament pour reellement etre un titulaire indiscutable sur ces postes la. Quand au poste de defenseur central, je pense qu'il va avec un peu de chance pour lui etre le heros des 6 prochains mois et qu'apres il va finir au placard, sauf si Mc court laisse tomber OM champion mes couilles

 

Apres qu'il aille a Marseille je m'en bats les steaks. Le depart de Diawara m'avait sacrement plus gonfle...

Share this post


Link to post
Share on other sites

IL a été pris pour faire du pognon à son agent.......pour le récompenser d' avoir fait signer le coach à l' OM .....Belle magouille non....Bravo Sertic ils te voulaient à tout pris les Sardines .....mais de toute façon bon vent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"J’ai donné onze ans à Bordeaux"

 

Marrant j'avais plutot l'impression que c'est Bordeaux qui t'a "donné" pendant onze ans, meme quand tu bouffais du banc, ou que tu reparais ton genou. Ou c'etait purement gratuit ? t'avais pas de salaire ?

 

ce qu'il faut pas entendre serieux. Qu'un mec paye 1000 E par mois depuis 25 ans dans une boite dise qu'il a donne sa vie je peux comprendre, mais la c'est vraiment de la bouffonerie XXL. Mais comme tout le monde s'en balek de lui maintenant, a Omerde comme a Bordeaux, je pense qu'il va pouvoir en sortir des grosses saucisses pendant les 4 prochaines annees...

Share this post


Link to post
Share on other sites
IL a été pris pour faire du pognon à son agent.......pour le récompenser d' avoir fait signer le coach à l' OM .....Belle magouille non....Bravo Sertic ils te voulaient à tout pris les Sardines .....mais de toute façon bon vent...

 

moi je vois une seule chose merci à l'om pour le 1.5 meuros tombé du ciel et six mois de salaires en moins, si j'osais la non prolongation de ce gars !!! le gars devrait remercier le club tous les matins... bref une belle arnaque ce gars

Share this post


Link to post
Share on other sites

mini_155224Nouvelleimagebitmap4.png

 

J'étais content qu'il parte. Je trouvais pas top son attitude depuis un moment.

Par contre, je ne lui en voulais pas du tout de partir à l'OM. Tant qu'il partait, j'étais content.

Il ne donnait plus tout ce qu'il avait pour le club et nous coutait cher en salaire.

Je pense meme que sa présence était mauvais pour le groupe.

C'est 1,5 M d'euros tombés du ciel.

 

A l'OM, il a l'air heureux. Comme on peut le constater sur le 5eme but du PSG hier sur la frappe de Matuidi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mini_155224Nouvelleimagebitmap4.png

 

J'étais content qu'il parte. Je trouvais pas top son attitude depuis un moment.

Par contre, je ne lui en voulais pas du tout de partir à l'OM. Tant qu'il partait, j'étais content.

Il ne donnait plus tout ce qu'il avait pour le club et nous coutait cher en salaire.

Je pense meme que sa présence était mauvais pour le groupe.

C'est 1,5 M d'euros tombés du ciel.

 

A l'OM, il a l'air heureux. Comme on peut le constater sur le 5eme but du PSG hier sur la frappe de Matuidi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×