Jump to content
Sign in to follow this  
Guest wanderlei

Abonnement VirageSud à vendre, cause démenagement

Recommended Posts

Guest wanderlei

Bonjour à tous,

 

J'ai un ami qui a pris un abonnement dans le Virage Sud et qui déménage. Il ne peut donc plus aller aux matchs et a donc décidé de vendre son abonnement. L'abonnement est dans le virage centre (Escalier 55, Rang 32, Place 108, mais ça n'a pas beaucoup d'importance en virage).

Le prix de vente est de 75€, je pense que c'est vraiement une bonne affaire étant donné que ça fait quasiment du moitié prix alors que seulement deux matchs se sont écoulés.

Si vous êtes intéressés, ou que vous connaissez du monde qui soit interressé, merci de me contacter par MP pour discuter de la remise de l'abonnement.

 

Il est encore possible de l'avoir pour le match de Lyon ce dimanche.

Merci à vous.

 

Je rajoute mon adresse mail pour les gens externes au forum qui ne peuvent pas me contacter par MP : fabriziodelpiero[at]hotmail.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei

Certes ça a pas l'air parti pour être la meilleure année qui soit, c'est le moins que l'on puisse dire :D.

Mais bon qui sait, ça peut s'arranger, et puis bon 75€ pour 17 matchs, ça fait du 4€50 le match, c'est pas non plus du grand risque.

On est pas à l'abris d'une belle surprise :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je lui paye 25 euros pour le match de ce dimanche (Bordeaux-Lyon).

 

Lundi matin je vous rend l´abonne ou a la sortie du match.

Tu veux vraiment aller te faire mal avec un match de Bordeaux osa? T'en a pas assez avec ton club? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×