Jump to content
Don CorleYann

Christophe DUGARRY

Recommended Posts

Dites, les enfants, c'est une connerie ou pas

 

DUGARRY président :Invision-Board-France-557:

 

Il a tort, comme tous les abrutis qui donnent leur avis, personne ne lui a rien demandé.

 

Il y en a qui paierait pour passer à la télé

 

N'importe quoi

 

 

Histoire d'en rajouter un peu, depuis quelques temps MENEZ de C+ dit que laurent BLANC avait demandé HOARAU à la place de CHAMAKH et que les méchants dirigeants BORDELAIS lui avait refusé.

Que sa décision de partir en EDF s'était faite à cause de cela

Le LB a mis des mois avant de prendre sa décision des mois où le club a sombré, en placardisant soit dit en passant BELLION et CAVENAGHI

Faudrait leur dire tout cela à nos amis les journalistes

sans les faire pleurer les pauvres

 

Ce qui me gonfle par dessus tout c'est qu'ils veulent avoir tout le temps raison sous prétexte de vouloir rendre service

 

Qui a eu l'idée de se débat

Je suis d'accord de débattre mais sur des sujets sérieux

FRANCHEMENT :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis POUR, entraîneur joueur, président, et actionnaire majoritaire!!! Dugarry a Bordeaux c'est sérieux ou c'est une blague????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui a eu l'idée de se débat

Je suis d'accord de débattre mais sur des sujets sérieux

FRANCHEMENT :JONGLEUR logo - LT:

 

mais c'est juste l'actualité^^ y a pas un jour où ils se tirent pas dessus!

Mais n'oublions pas la première interview de duga, où sans prétendre à aucun rôle, il mettait le doigt sur les problèmes des girondins que l'on évoque régulièrement sur ce site:

politique sportive inexistante, centre de formation à l’arrêt, remplacement de joueurs cadres par des joueurs en devenir, mensonges aux supporters etc.

Réponse de JLT: mais euh! je boude! CA c'est un mec qui assume son rôle de président!

Duga est un grand supporter des girondins, et il me semble évident qu'il ne souhaite que du bien a ce club

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui a eu l'idée de se débat

Je suis d'accord de débattre mais sur des sujets sérieux

FRANCHEMENT :JONGLEUR logo - LT:

 

 

t'as pas un triathlon à préparer toi ? tu sais qu'il faut que tu t'entraines plus en natation si tu veux être performant ! et quelques cols à monter avant que la neige arrive.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bé là je crois qu'on est sauvé...merci Christophe.

 

 

he!!!! lui c'est Christophe....pas Moïse pour être sauvé des eaux...!!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus sérieusement, avoir un type avec des idées et des projets pour le club, ça change du conservatisme désabusé et mortifère de l'autre pingre, qui s'accroche à la présidence comme une huitre à son rocher tout en beuglant qu'il ne reste que pour rendre service...

 

C est là ou le CD est malin et qu' en meme temps il donne une Grande leçon de Comm au staff bordelais. Il sait qu'en réclamant la place de JlT ("venez me chercher et c'est ça ou rien") sans amener que "ses" idées (sans un seul radis) il n'obtiendra qu'une fin de non recevoir de la part des duetistes JLT et NdT.

 

Sa bonne place c'est ni Président ni Directeur Sportif, C'est Dir Com du club

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est là ou le CD est malin et qu' en meme temps il donne une Grande leçon de Comm au staff bordelais. Il sait qu'en réclamant la place de JlT ("venez me chercher et c'est ça ou rien") sans amener que "ses" idées (sans un seul radis) il n'obtiendra qu'une fin de non recevoir de la part des duetistes JLT et NdT.

 

Sa bonne place c'est ni Président ni Directeur Sportif, C'est Dir Com du club

 

Sa place, comme celle de Liza, qui doivent tout au FCGB, c'est chez leurs banquiers, pour y quérir quelques millions d'Euro, à destination de nos, tant attendus, renforts. On cherche des recruteurs avisés et avec carnet d'adresses bien remplis. Ce doit être leurs cas.

 

Pour l'heure cette mini affaire est superbement ignorée de Nico de Tavernost, qui pourtant est indirectement très concerné par les reproches de mauvaise gestion globale de Duga.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dugary, c'est pas le type qui faisait partie de la meilleur équipe sur le papier qui n'ait été alignée par les Girondins ? je parle de celle avec les Ramé, Savio, Sertine, Pauleta, lui même et compagnie et qui a échoué lamentablement à la 4ème place du championnat ...

 

C'est pas lui, aussi qui faisait partie de la meilleure équipe de Marseille des 20 dernieres années, celle des Blanc, Pires Ravanelli and Co et qui a fini 2d du championnat...

 

Mais il s'est surement comment diriger un club avec un budget de 85 millions d'euros...surement.

 

Je le trouve tres bon dans son role de consultant mais s'il veut devenir President des Girondins, va falloir qu'il trouve de sacrés arguments ou qu'il arrive avec un projet novateur et pas simplement vouloir envoyer des scouts à Tombouctou, Pataya et Rio...parce que primo ça sauvera pas le club et deuxio il passera pour un gros pitre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahah, trop drôle.. Le gars se rend compte qu'il l'a ouvert sans réfléchir, et fait déjà machine arrière. A part ça, sûr, c'est le meilleur choix pour être président du club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as pas un triathlon à préparer toi ? tu sais qu'il faut que tu t'entraines plus en natation si tu veux être performant ! et quelques cols à monter avant que la neige arrive.......

çà frôle le HS YVES

Sinon, actuellement (soit en Novembre) il n'y en a que sur les îles, des triathlons

 

A croire que notre ami DUGARRY ne connait pas les médias

Ce qu'il fait pitié le concernant c'est qu'il s'est enfoncé tout seul

Le PRESIDENT TRIAUD l'a dit : il ne s'occupe pas du terrain

C'est peut être une erreur mais c'est sa manière de faire, on doit la respecté

Si LB avait demandé à JL TRIAUD : GIROUD (qui jouait en L2 à l'époque, LB serait toujours entraîneur de BORDEAUX, c'est un exemple

 

alors OK on est passé à côté de CHICHARITO et surement d'autres mais çà veut pas dire que nos dirigeants sont nullissimes et que l'homme avec une cape rouge dans le dos et un S sur la poitrine s'appelle DUGARRY

 

Pour finir : le nombre de joueurs, et bien avant RICARDO, qui sont venu chez nous alors que leur transfert n'était pas énorme, on en a vu passer et malheureusement DUGARRY a l'air de l'avoir oublié.

Share this post


Link to post
Share on other sites

75% de pour Duga president!!!! Comment voulez vous apres que j l t ou les autres présidents accordent une quelquonque légitimité aux supporters ...Duga est en fait comme eux, il parle sans Info et sans raisons.. Donc sans intérêt!PDG d un club c PDG d une grosses entreprise , voir filliale d un gd groupe ,avec tout ce que cela engendre... Duga n en a ni les connaissances, ni le profil psychologique et encore moins l exemplarité neccessaire ...je vois bien Duga gérer le projet gd stade, les décisions stratégique du club , le représenter a la l f p, UEFA, dv les institutions, partenaires...et qu elles belles photos nous aurions au milieu de aulas, Perez, tout cela entrecoupe de bâgares, partouzes, soirées avec les joueurs,a la Pavon qui pourrait d ailleurs revenir......je m arrête je me mets Côme vous a rêver ..on aurait enfin le grand club que vous espérez tous !!finalement je me range a mon tour derrière lui, un mec qui stigmatise lui même toutes les connerie qu il peut dire donc pensser, ne peut être que bon pour l avenir du club..... Désespérant, deseperant!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahah, trop drôle.. Le gars se rend compte qu'il l'a ouvert sans réfléchir, et fait déjà machine arrière. A part ça, sûr, c'est le meilleur choix pour être président du club...

 

sa sortie (d'une naïveté confondante) lui vaut aujourd'hui d'être repris de volée par les tenants d'un système à l'agonie certes mais qui s'accrocheront à leur place coûte que coûte !

 

si on fait pas partie de l'oligarchie à Bordeaux, non seulement on ne peut aspirer à rien au sein des Girondins mais en plus on se fait tancer comme un petit garçon quand on l'ouvre...

c'est quand même triste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×