Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

f-5-809318.jpg

 

vous êtes sur qu'il a 20 ans ??

 

j'ai bientôt 18 ans et j'ai l'air 10 fois plus viril que lui ...

 

Interessant ça. 1 M 87 et 83 kgs ce jeune. Facies effectivement juvénile, mais charpente de fer.

 

En même temps, des grands et forts, à foison on en a. Le tout est qu'ils aient "du ballon". :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais... je rêve... non pas à cause de ce tapis blanc de neige qui recouvre l'intégralité de ma ville mais parce que Bordeaux va bouger au mercato !!!

Extraordinaire !

Bon à mon tour de rêver alors....y'a Malaga qui négocie pour Julio Baptista. ils sont 18eme de Liga. On devrait pouvoir rivaliser no ? par contre le salaire :(

 

Sinon Balotti on sait quel style de milieu c'est ? relayeur ? Défensif ?

 

Derniere remarque l'OM propose 3 M€ pour Rod Fanni... Paris a eu son Michel Denisot, l'OM aura désormais son dassier, vivement la prochaine blague du jour !

Share this post


Link to post
Share on other sites
f-5-809318.jpg

 

vous êtes sur qu'il a 20 ans ??

 

j'ai bientôt 18 ans et j'ai l'air 10 fois plus viril que lui ...

 

 

la photo n'est pas récente ! son "maillot" porte la marque adidas qui n'est plus notre équipementier depuis 4/5 ans ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me re-casse à Paris...j'irai voir Justin Bieber en concert...rien à foutre !!

 

c'est vraiment trop triste de voir de jeunes footballeur emprisonnés à Guantanamo !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bolatti? Bordeaux en manque de milieux?

Fernando, plasil, diarra, ducasse, wendel, bkf, jussie...

Et puis c'est pas comme si on avait viré sertic et traoré en début de saison en disant qu'il y avait trop de monde...

Sérieusement? on se fou de nous là.

 

Et pendant ce temps là, en arrière droit, on joue avec un def central...

 

 

Franchement je n'y crois absolument pas à cette rumeur.

 

 

Quant au jeune argentin, ben il viendra remplacer numériquement bellion.

 

Le hic c'est que modeste-maazou-saivet-ayité-diabaté-sala-gouffran ça fait beaucoup! surtout pour un seul poste (si tigana continue à s'obstiner dans son 4-5-1).

maintenant des attaquants potables avec de l'expérience...ben ya gouffran (wouhaou)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Tu as tout à fait raison Thunder!

 

Non mais qu'est-ce que la Fiorentina irait foutre de Saivet??? Déjà que nous on ne sait pas quoi en faire!

 

Bolatti est sans doute un bon joueur -je ne connais pas- mais là aussi, on en ferait quoi? On l'ajouterait à notre musée des milieux axiaux?

 

Ce qu'il nous manque, c'est un arrière droit, un milieu d'aile voire deux si Wendel continue à être nul, et un attaquant qui apporte une réelle plus value. Le reste, ce serait de l'agent de foutu en l'air!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c ' est sur que du point de vue de l'équilibre de l ' équipe ......un milieu de plus alors qu'il y a des trous ailleurs cela parait peut crédible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le hic c'est que modeste-maazou-saivet-ayité-diabaté-sala-gouffran ça fait beaucoup! surtout pour un seul poste (si tigana continue à s'obstiner dans son 4-5-1).

maintenant des attaquants potables avec de l'expérience...ben ya gouffran (wouhaou)

Il s'obstine tellement que sur les 4 derniers matches, il y avait dans la composition de départ au moins 3 joueurs cités dans cette liste.

Trois fois Gouffran-Modeste-Maazou et une fois Gouffran-Modeste-Saivet.

Contre Monaco, il y en avait deux, le dernier matches où un seul joueur de cette liste était présent, c'est lors de la dixième journée contre Brest.

L'équipe évoluait elle en 4-3-3 ou 4-5-1, la différence est parfois tenue, mais quand on aligne trois attaquants , je présume que la volonté de départ est de jouer l'offensive .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Bon à mon tour de rêver alors....y'a Malaga qui négocie pour Julio Baptista. ils sont 18eme de Liga. On devrait pouvoir rivaliser no ? par contre le salaire :(

 

Sinon Balotti on sait quel style de milieu c'est ? relayeur ? Défensif ?

 

Derniere remarque l'OM propose 3 M€ pour Rod Fanni... Paris a eu son Michel Denisot, l'OM aura désormais son dassier, vivement la prochaine blague du jour !

En effet, OM proposait 3 millions et RENNES serait disposé à le laisser aux alentours de 5, ce que l'OM refuse.

De plus, RENNES aurait aimé lors de cette transaction négocier le transfert de BRANDAO, ce que refuse aussi l'OM.

Alors, pour une équipe possédant de nombreux attaquants et cherchant un arrière droit de métier (pouvant jouer dans l'axe), l'occasion parait inespérée.

Après, est ce que FANNI serait interressé par le chalenge BORDELAIS, "on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un Fanni à 3M€, faut pas déconner quand même, des mariolles ces Marseillais.

 

Rennes en demande 5M, je trouve que le prix est bon, je pensais même qu'ils demanderaient plus.

 

J'aime bien ce joueur et chez nous, cela aurait été un excellent choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Fanni à 3M€, faut pas déconner quand même, des mariolles ces Marseillais.

 

Rennes en demande 5M, je trouve que le prix est bon, je pensais même qu'ils demanderaient plus.

 

J'aime bien ce joueur et chez nous, cela aurait été un excellent choix.

Mais au lieu de ça, nous les 5M, on les a mis sur BenK -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'obstine tellement que sur les 4 derniers matches, il y avait dans la composition de départ au moins 3 joueurs cités dans cette liste.

Trois fois Gouffran-Modeste-Maazou et une fois Gouffran-Modeste-Saivet.

Contre Monaco, il y en avait deux, le dernier matches où un seul joueur de cette liste était présent, c'est lors de la dixième journée contre Brest.

L'équipe évoluait elle en 4-3-3 ou 4-5-1, la différence est parfois tenue, mais quand on aligne trois attaquants , je présume que la volonté de départ est de jouer l'offensive .

sur les 4 derniers matchs, on a justement joué en 4-4-2 par moment!!!Et puis gouffran et maazou y font du dépannage devant la faiblesse de benk et l'envie de jussie et wendel.

 

Après, dans tout les cas on a déjà diabaté et ayité qui se font chier, donc bon à quoi cela sert de prendre un jeune de plus? A moins que cela soit un crack, mais si tel était le cas, on en aurait entendu parlé bien avant.

 

Que l'on recrute un attaquant d'expérience et un latéral droit de bon niveau , et éventuellement un milieu latéral pour remplacer wendel sur le départ ok, le reste, c'est juste contre productif.

 

C'est pas le fait de vouloir recruter qui m'énerve, c'est le fait de chercher au mauvais poste, et à nouveau dans l'inexpérience. Et c'est bien ce qu'il manque à notre attaque cette foutue expérience!

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur les 4 derniers matchs, on a justement joué en 4-4-2 par moment!!!Et puis gouffran et maazou y font du dépannage devant la faiblesse de benk et l'envie de jussie et wendel.

 

Après, dans tout les cas on a déjà diabaté et ayité qui se font chier, donc bon à quoi cela sert de prendre un jeune de plus? A moins que cela soit un crack, mais si tel était le cas, on en aurait entendu parlé bien avant.

 

Que l'on recrute un attaquant d'expérience et un latéral droit de bon niveau , et éventuellement un milieu latéral pour remplacer wendel sur le départ ok, le reste, c'est juste contre productif.

 

C'est pas le fait de vouloir recruter qui m'énerve, c'est le fait de chercher au mauvais poste, et à nouveau dans l'inexpérience. Et c'est bien ce qu'il manque à notre attaque cette foutue expérience!

 

quand on regarde nos derniers matchs on voit une défense fébrile... mais on peut espérer avec les retours de diarra, planus et henrique

 

on voit un milieu qui manque cruellement de créativité avec des joueurs inconstants (sauf plasil) incapable de créer du jeu et qui penchent énormément à gauche... on peut avoir le meilleur attaquant du monde vu qu'on arrive pas à enchainer des passes il ne pourra pas faire grand chose sauf quand on jouera à 11 contre 10 ou qu"on aura un coup de pied arrêté... quand on voit notre jeu qui penche énormément à gauche on pourrait se dire qu'un milieu droit est la priorité mais bon on peut rêver... saivet et jussié en vente pour essayer d'équilibrer les comptes ne ferait pas baissr le niveau de notre équipe et nous éviterait de jouer souvent à 10 contre 11 quabd ils sont sur le terrain (je suis un peu dur mais quand on voit les milieux adverses de brest par exemple on se dit que les notres se donnent pas bcp sur le terrain) et si on croit au père noel un milieu comme pedreetti qui a une superbe vision du jeu et qui met sur orbite les attaquants (je faisais partie de ses plus grands détracteurs mais j'ai été étonné cette année de son niveau)

 

concernant l'attaque, modeste est pas mauvais pour son age mais maazou a deux pieds gauche et n'apas le niveau pour jouer dans une équipe qui ne joue pas en contre... quand je vois les perfs de trezeguet je me dis que je me trompais quand je pensais qu'il était trop vieux pour apporter quelque chose à notre équipe... mais bon au vu des ballons adressés par nos milieux il n'aurait pas pu faire grand chose au sein de notre collectif. Sinon ne pas oublier qu'on a gouffran qui pourrait remonter d'un cran et diabaté qui revient de blessure, on est pas si dépourvu que cela en attaque

 

au final si y a transfert espérons que notre ami tigana ait un peu plus le nez creux car savic et maazou seraient plus utlie en CFA, BK qu'il a acheté pour jouer à droite joue sans arrêt à gauche, seul modeste donne de l'espoir sans qu'on puisse crier au génie...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais au lieu de ça, nous les 5M, on les a mis sur BenK -_-

 

Moi j'etais persuadé d'avoir fait une bonne affaire avec lui.

5M c'etait presque un cadeau.

 

Au final... Le néant.

 

Pujol s'est pas folichon tout de même. Mais c'est toujours mieux que Moussa Maazou..

Arff Moussa... Vraiment attachant comme joueur mais qu'est ce qu'il est pas bon..

 

Bolatti? Bordeaux en manque de milieux?

Fernando, plasil, diarra, ducasse, wendel, bkf, jussie...

Et puis c'est pas comme si on avait viré sertic et traoré en début de saison en disant qu'il y avait trop de monde...

Sérieusement? on se fou de nous là.

 

7 milieux ce n'est pas assez ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------------Carrasso----------------------

 

Sané----------Fernando------Ciani------Tremoulinas

 

Feret----------Balmont------Diarra----------Plasil---

 

----------------Park------------Modeste---------------

 

 

 

Feret + Balmont ça doit pas couter plus de 5 millions et le chinetoque à lui tout seul aux alentours de 6 ou 7 millions...en refourguant les Bellion, Gouffran et Jussiê, on devrait y arriver...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×