Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Le Ben Amor fait une très bonne CAN ceci dit.

 

Il y a deux Ben Amor, un défenseur de 30 ans et un récupérateur de 24 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Ben Amor fait une très bonne CAN ceci dit.

Donc DELORT a TOULOUSE....OK! Ca s'accèlère oui...mais chez nos voisins!

Entre nous, si notre vice capitaine préfère partir...qu'il le fasse au plus vite...C'est toujours mieux ailleurs et notre pote Sané, doit lui vanter les mérites du Werder! C'est bien!

Si il part, il y aura de la place pour un joueur polyvalent, je ne vois pas Gourvenec être trop un homme de paris (MENEZ/TOULALAN) mais plus de joueurs qui connaissent notre championnat....

Y'a til des joueurs français à relancer? surement....Regardons outre manche...du coté de l'EL DORADO....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a deux Ben Amor, un défenseur de 30 ans et un récupérateur de 24 ans.

 

C'est celui de 24 ans qu'on pisterait, milieu de terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Donc DELORT a TOULOUSE....OK! Ca s'accèlère oui...mais chez nos voisins!

Entre nous, si notre vice capitaine préfère partir...qu'il le fasse au plus vite...C'est toujours mieux ailleurs et notre pote Sané, doit lui vanter les mérites du Werder! C'est bien!

Si il part, il y aura de la place pour un joueur polyvalent, je ne vois pas Gourvenec être trop un homme de paris (MENEZ/TOULALAN) mais plus de joueurs qui connaissent notre championnat....

Y'a til des joueurs français à relancer? surement....Regardons outre manche...du coté de l'EL DORADO....

 

Mais arrêtez de vous extasier sur Delort bon sang ... on en reparle a la fin de la saison et vous verrez son bilan !!

 

Le retour de Mounier en L1 là par contre, ça c'est un bon choix : Serie A Bologne -> Ligue 1 ASSE.

 

là c'est pareil, tu parle de relancer des mecs qui sont partis pour les tunes et qui jouent pas, si c'est pour avoir un mec hors de forme et peu motivé en prêt, c'est inutile. Y a largement de quoi faire en L1/L2 si tu veux du moyen ou du prometteur de niveau correcte / bon en L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais arrêtez de vous extasier sur Delort bon sang ... on en reparle a la fin de la saison et vous verrez son bilan !!

 

Le retour de Mounier en L1 là par contre, ça c'est un bon choix : Serie A Bologne -> Ligue 1 ASSE.

 

là c'est pareil, tu parle de relancer des mecs qui sont partis pour les tunes et qui jouent pas, si c'est pour avoir un mec hors de forme et peu motivé en prêt, c'est inutile. Y a largement de quoi faire en L1/L2 si tu veux du moyen ou du prometteur de niveau correcte / bon en L1 !

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimais bien Mounier aussi. Après, aucune idée de son niveau actuellement.

 

ASSE s'est fait une spécialité de récupérer des joueurs partis de L1 pour les relancer: Veretout, Saivet, maintenant Mounier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un recyclage permanent..

Je ne disais pas que Delort aurait été un bon choix, je disais seulement que les autres clubs sont actifs. Mounier, j'ai quelques doutes sur son utilité réelle dans notre système. Je pense plutot qu'un vrai 9 et un milieu Axial polyvalent sont souhaitables...puisqu'on ne parle plus des latéraux et d'une situation ou PALLOIS prend 4 match.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.sudouest.fr//2017/01/27/girondi...3144965-766.php

 

D'après sud ouest, Sertic d'accord avec Marseille sur un contrat. Offre d'1,5m refusée par le club.

Le vice capitaine prêt a rejoindre l'OM ....

Triaud refuse l'offre 1,5M car nous n'avons pas de piste pour le remplacer.

Triaud annonce que l'offre est trop basse et qu'il préfère le voir partir libre en Juin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASSE s'est fait une spécialité de récupérer des joueurs partis de L1 pour les relancer: Veretout, Saivet, maintenant Mounier.

Ouais et faut voir le résultat pour les 3... Aucun des 3 n'est bon, au mieux Veretout est correct mais ça vole pas bien haut

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic à l'om ou comment affaiblir la concurrence.

 

Il est mauvais ici, il sera mauvais là-bas.

 

Il peut partir où il veut ca libére 150 000e/mois au calme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimais bien Mounier aussi. Après, aucune idée de son niveau actuellement.

 

ASSE s'est fait une spécialité de récupérer des joueurs partis de L1 pour les relancer: Veretout, Saivet, maintenant Mounier.

D'ailleurs, ici, ils adorent Saivet... On leur aurait menti sur le niveau du bonhomme et sur sa motivation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.sudouest.fr//2017/01/27/girondi...3144965-766.php

 

D'après sud ouest, Sertic d'accord avec Marseille sur un contrat. Offre d'1,5m refusée par le club.

 

Qu'il s'en aille!!! Bon vent à lui!!! ça fait un moment que Sertic ne fait rien à Bordeaux. A mon sens, il n'est convaincant ni au poste de défenseur central, ni au milieu de terrain. Il parle beaucoup mais sur le terrain pfff.... Il n'est même capable de se conduire comme un leader sur le terrain. Si Bordeaux peut récupérer même 2 millions d'€ qu'il s'en aille!!!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.sudouest.fr//2017/01/27/girondi...3144965-766.php

 

D'après sud ouest, Sertic d'accord avec Marseille sur un contrat. Offre d'1,5m refusée par le club.

 

 

Qu'il parte me dérange nullement au contraire mais c'est la destination qui me fait chier...Meme le faite d'y penser Sertic doit être conspué à chaque match avec une petite descende des ultras (à la Poko) s'il reste au Girondins!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×