Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Si Jocelyn arrive à le remettre à l'endroit après l'épisode lillois, il me tarde de le voir à l'oeuvre
Moi, c'est exactement ce point-là qui me laisse penser que ce n'est pas une si mauvais idée la venue de ce joueur. Et ce malgré les supps lillois très satisfaits du départ de leur joueur.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais les lillois depuis le passage d'Eden Hazard, ils rêvent debout! Ils veulent des Joe Cole, des Sow, des Payet, des Boufal Comme nous après Gourcuff...

 

Nous, on veut un bûcheron et je crois qu'on l'a trouvé

Share this post


Link to post
Share on other sites
lille est sans doute l'un des clubs qui nous ressemble le plus en france maintenant.

 

Lille et Marseille viennent d'être rachetés...j'attends de voir mais je rigole déjà...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y.Sankharé passe sa visite médicale. Pas encore d'accord entre Bx et lui, notamment sur durée de son contrat

 

"On va te faire une petite piqûre Younousse et après on ira signer le contrat, MOUHAHAHA"

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon j'aime bien on est le 30 et toujours rien, à un jour du terme on va être en position pour négocier alors qu'on a lâché quelques joueurs.... et que nos manques deviennent de plus en plus évident...traoré va devenir titulaire à ce rythme :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

La bonne nouvelle du jour, c'est qu'à priori, Roux ne signera pas à Bordeaux. Je ne vois pas ce qu'il aurait apporté...

 

C'est de l'ordre du fantasme, mais faire signer Sackho, le joueur de Liverpool, ce serait énorme (tout comme son salaire). Il serait un vrai leader défensif, un vrai combattant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc Fabian Schär, ce serait une rumeur à prendre au sérieux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc Fabian Schär, ce serait une rumeur à prendre au sérieux ?

 

connait pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

voila une piste intéressante

Un international il va apporter de la concurrence dans l'axe

5m OA c'est le bon deal

En fait de saison le club devra faire les bon choix (retour de Guilbert,yambere)

Share this post


Link to post
Share on other sites
connait pas...

 

il a marqué à l'euro pour la Suisse

 

 

 

L'éternel talent qui affole les mercatos, qui peine à confirmer et qui ne part jamais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a quelques jours (lire ICI), le nom de Lukas Lerager surgissait de la presse belge comme une probable arrivée du côté des Girondins de Bordeaux. Cette même presse, HLN, assure que le club belge de Zulte Waregem attend une offre aujourd’hui de 3 millions d’euros pour son milieu danois. Information étonnante depuis que Younousse Sankharé s’est engagé hier soir…

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×