Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Aucune idée si la rumeur est fondée ou pas mais en tout cas rien à voir avec Luuk de Jong. Le joueur appartient à Monaco.

Dans tous les cas, faut pas faire de plan sur la nationalité du mec !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, au sujet du défenseur de Troyes, Hérelle "like" l'information qui l'envoie à Bordeaux. Comme quoi, possible que ce soit bien du sérieux.

 

DSDaNT3W4AAlLAO.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus du Tweet du journaliste de lequipe, il a aimé aussi les tweets de notre franco-brésilien préféré.

 

321160Hrelle.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, miniwiltord a dit :

En plus du Tweet du journaliste de lequipe, il a aimé aussi les tweets de notre franco-brésilien préféré.

 

321160Hrelle.jpg

Sinon ça veut dire que c'est lui qui a lancé la rumeur et qu'il l'appuie mais c'est pas forcément vrai. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il se mettrait dans une situation compliquée avec son club actuel. C'est chaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/12/2017 à 21:46, knacky a dit :

Si. Costil est une pipe.

Vraiment intéressant à lire, quel niveau d'argumentation !

Dire que Costil est décevant depuis son arrivée, qu'il manque de leadership et n'arrive pas à compenser les erreurs de sa pitoyable défense, tant que vous voulez. Après, traiter de pipe un joueur unanimement reconnu comme l'un des cinq meilleurs gardiens français depuis cinq ans, c'est juste de l’aveuglement ou de la bêtise. Partout où il est passé, il a laissé d'excellents souvenirs, c'est qu'il ne doit pas être aussi nul même s'il peine encore à nous le montrer.

Il n'est pas à son niveau rennais c'est indéniable, il n'est pas aussi charismatique que carrasso, c'est une certitude mais arriver dans un club où tu dois passer un cap avec une défense aussi faible devant toi, ce n'est pas non plus un cadeau. C'est pas mal de lui mettre un coup de pied au cul en titularisant 2/3 fois Prior (que je trouve largement plus mauvais) mais il va falloir espérer qu'il retrouve vite son niveau car on en aura besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Aucune idée si la rumeur est fondée ou pas mais en tout cas rien à voir avec Luuk de Jong. Le joueur appartient à Monaco.

Dans tous les cas, faut pas faire de plan sur la nationalité du mec !

Assez d'accord, ça peut être un choix intelligent. J'aime bien le profil du latéral défensif quand tu dois te rassurer.

La piste Hérelle me plait beaucoup, le mec est solide, athlétique, connaît la Ligue 1 et reste encore jeune avec une belle marge de progression.

En attaque, j'ai lu que Bozok (très bon joueur) couterait 500 000 mais, vu ses performances nimoises cette saison, je n'y crois pas du tout. Il devrait coûter 10 fois ça mais resterait une bonne pioche vu son age. Plutôt pour cet été cependant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, loulou83 a dit :

Vraiment intéressant à lire, quel niveau d'argumentation !

Dire que Costil est décevant depuis son arrivée, qu'il manque de leadership et n'arrive pas à compenser les erreurs de sa pitoyable défense, tant que vous voulez. Après, traiter de pipe un joueur unanimement reconnu comme l'un des cinq meilleurs gardiens français depuis cinq ans, c'est juste de l’aveuglement ou de la bêtise. Partout où il est passé, il a laissé d'excellents souvenirs, c'est qu'il ne doit pas être aussi nul même s'il peine encore à nous le montrer.

Il n'est pas à son niveau rennais c'est indéniable, il n'est pas aussi charismatique que carrasso, c'est une certitude mais arriver dans un club où tu dois passer un cap avec une défense aussi faible devant toi, ce n'est pas non plus un cadeau. C'est pas mal de lui mettre un coup de pied au cul en titularisant 2/3 fois Prior (que je trouve largement plus mauvais) mais il va falloir espérer qu'il retrouve vite son niveau car on en aura besoin.

Costil n'est pas décevant, il est catastrophique.

Justement quand tu joues avec une défense catastrophique, t'es censé te faire remarquer ... Cite moi 3 arrêts DECISIFS dans la surface depuis le début de saison ??...

Costil n'a jamais été un bon gardien sur sa ligne, on voit le résultat.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, loulou83 a dit :

Vraiment intéressant à lire, quel niveau d'argumentation !

c'est vrai que sur le coup l'argumentation était très courte, mais pour sa defense knacky est l'un des 1ers à avoir parler des problemes de costil, et il a fait de nombreux posts bien plus argumentés que cela.

Après le fait qu'il foire chez nous ne doit pas faire oublier sa carrière, comme sa carrière ne doit pas faire oublier le fait qu'il foire chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, loulou83 a dit :

 

La piste Hérelle me plait beaucoup, le mec est solide, athlétique, connaît la Ligue 1 et reste encore jeune avec une belle marge de progression.

 

Il connaît la ligue 1? Faut le dire vite, il ne compte que 18 matchs en première division, c'est moins que Gajic par exemple.

 

Et à 25 ans en football tu n'es plus un 'jeune'.

Pour le reste je connais pas mais le mec dirige la 12eme défense de L1. Je suis pas certain que ce type de joueur suffise à nous sortir de la nasse, et j'ai maintenant bien du mal à faire confiance aux choix du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, vats a dit :

c'est vrai que sur le coup l'argumentation était très courte, mais pour sa defense knacky est l'un des 1ers à avoir parler des problemes de costil, et il a fait de nombreux posts bien plus argumentés que cela.

Après le fait qu'il foire chez nous ne doit pas faire oublier sa carrière, comme sa carrière ne doit pas faire oublier le fait qu'il foire chez nous

C'est tout à fait ce que je pense. Il foire pour l'instant mais ses "états de services" doivent lui donner le bénéfice du doute quant à sa capacité à faire mieux. Si d'ici la fin de saison, il ne décolle pas, on pourra en reparler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ogu a dit :

Il connaît la ligue 1? Faut le dire vite, il ne compte que 18 matchs en première division, c'est moins que Gajic par exemple.

 

Et à 25 ans en football tu n'es plus un 'jeune'.

Pour le reste je connais pas mais le mec dirige la 12eme défense de L1. Je suis pas certain que ce type de joueur suffise à nous sortir de la nasse, et j'ai maintenant bien du mal à faire confiance aux choix du club.

25 ans en défense central, ça te laisse une marge de progression certaine. De plus, j'aime bien ce genre de profil où le mec progresse par étape en s'imposant rapidement à chaque fois qu'il monte de division.

Il m'avait vraiment impressionné contre le PSG et s'il ne faudrait pas l'attendre comme le messie, il pourrait nous apporter un vrai savoir faire dans le duel à un poste où on en a besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, vats a dit :

si on vise un mec baleze en duel, je viserai plutot djilobodji de dijon

Faut un mec balaise, mais assez rapide et bon de la tête, tout le contraire de ce qu'on a aujourd'hui quoi, mais avec un minimum de technique quand même

Je ne connais pas assez ce joueur, mais je connais nos recruteurs, et je suis inquiet du coup, après le massacre de cet été...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, tsubasa6 a dit :

Faut un mec balaise, mais assez rapide et bon de la tête, tout le contraire de ce qu'on a aujourd'hui quoi, mais avec un minimum de technique quand même

Je ne connais pas assez ce joueur, mais je connais nos recruteurs, et je suis inquiet du coup, après le massacre de cet été...

J'ai l'impression que le problème cet été c'est que Gourvennec n'a justement pas toujours suivi nos recruteurs qui voulaient De Jong alors qu'il insistait pour De Préville.

Je ne dis pas qu'ils sont excellents mais sur les dernières saisons, je trouve qu'il font le job. On ne peut pas dire qu'Otavio, Lewczuck, Lerager et Malcom soient de mauvais rapports qualité/prix. Ce ne sont pas eux qui ont viré Pallois et replacé Toul en charnière...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×