Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Perso, je préférais quand même ces deux à Toulalan Jovanovic...

On a pire aujourd'hui, n n'aurait jamais du laisser partir Pallois surtout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Antoine1733 a dit :

Demander bamba et regretter Yambéré et Sané, voilà voilà...

 

d'un côté il y a deux mois tu faisais partie de la majorité des gars du site qui pensaient que l'équipe était top gun... bamba mince il est noir cela pose peut être un pbme??? je sais pas comment penser que pellenard est meilleur que poundgé??? je me pose des questions!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, tsubasa6 a dit :

Perso, je préférais quand même ces deux à Toulalan Jovanovic...

On a pire aujourd'hui, n n'aurait jamais du laisser partir Pallois surtout...

merci à toi!!! yambéré qui mange notre défense avec Dijon mais c'est un tocard...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DENBOER a dit :

 

bamba mince il est noir cela pose peut être un pbme??? 

Que tu apprécies des profils de joueurs particuliers, ok. Mais de grâce évite ce genre de réflexion détestable.

 

Pour rester dans le foot, sache que ton ami Bamba compte un seul et unique but inscrit dans le jeu cette saison, + 3 passes. Autant dire qu'on a déjà aussi "efficace" avec NDP.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ogu a dit :

Que tu apprécies des profils de joueurs particuliers, ok. Mais de grâce évite ce genre de réflexion détestable.

 

Pour rester dans le foot, sache que ton ami Bamba compte un seul et unique but inscrit dans le jeu cette saison, + 3 passes. Autant dire qu'on a déjà aussi "efficace" avec NDP.

tes réflexions tu les gardes pour toi monsieur je sais tout... yambéré, sané conspués et toulalan, javo  rien, pellenard meilleur que poundgé je ne comprends pas... bamba il a quoi? sertic était meilleur que sané pour bcp il y a peu, faut pas déconner, c'est quoi ce forum????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais t'es ridicule sans déconner, sur chaque post, et tu t en rends même pas compte... C'est tellement absurde ce que tu racontes que ya même pas besoin d'argumenter. En plus t'es détestable. Bref t'es le nouveau mec à ignorer sur le fofo

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas parce qu'on est incapable de gagner un match qu'il faut qu'on devienne incapable de discuter mercato. Un peu de sang-froid par pitié!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×