Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 2 minutes, DG33 a dit :

C'est pas parce qu'on est incapable de gagner un match qu'il faut qu'on devienne incapable de discuter mercato. Un peu de sang-froid par pitié!

 

t'inquiète cela faisait lgps qu'il m'agaçait avec des propos anti certains joueurs... derniers pots ce soir, j'en avais marre de voir certains joueurs se faire casser plus que d'autres pour des raisons abstraites

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chacun est responsable de ses opinions, chacun est libre de les défendre ou pas. Y'a pas de pensée unique sur ce forum et c'est tant mieux.

L'important c'est de rester courtois.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur la forme tu te rends compte que sur chaque post tu insultes ou pas? 

Sur le fond tu defends des Poundjé Yambere Sané et milite pour Bamba, comment veux tu être pris au sérieux? Tu les as vu jouer tous ces mecs ? Franchement je veux pas me faire des films mais tu les défendrai pas uniquement pacquil sont blacks ces mecs ? Ça ressemble un peu à du racisme anti blanc quand tu mets pellenard dans le lot dans ce que je ressens, si quelqu'un ici faisait la même chose du côté opposé je pense vraiment pas que ça serait accepté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, DENBOER a dit :

tes réflexions tu les gardes pour toi monsieur je sais tout... yambéré, sané conspués et toulalan, javo blablabla

Je ne te parle pas de tes drôles d'amours footballistiques mais de ton accusation de racisme balancée à la gueule d'Antoine. Nous n'avons pas besoin de ce type de provocation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ogu a dit :

Je ne te parle pas de tes drôles d'amours footballistiques mais de ton accusation de racisme balancée à la gueule d'Antoine. Nous n'avons pas besoin de ce type de provocation.

lol 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Antoine1733 a dit :

Sur la forme tu te rends compte que sur chaque post tu insultes ou pas? 

Sur le fond tu defends des Poundjé Yambere Sané et milite pour Bamba, comment veux tu être pris au sérieux? Tu les as vu jouer tous ces mecs ? Franchement je veux pas me faire des films mais tu les défendrai pas uniquement pacquil sont blacks ces mecs ? Ça ressemble un peu à du racisme anti blanc quand tu mets pellenard dans le lot dans ce que je ressens, si quelqu'un ici faisait la même chose du côté opposé je pense vraiment pas que ça serait accepté.

lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Mercato Bordeaux : un international Polonais en approche

 

 

 
Désireux de renforcer un secteur défensif qui a particulièrement déçu lors de la première partie de saison, le board des Girondins de Bordeaux aurait trouvé son bonheur en Pologne. D'après des informations de médias Polonais, le FCGB négocie avec le Legia Varsovie le transfert de Michal Pazdan. International Polonais à 30 reprises, le défenseur de 30 ans pourrait être cédé pour un peu moins de 2 millions d'euros.
jeunesfooteux.com

C'est un DC made in France ou made in L1?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malcom pour qu'il reste à  Bordeaux cet hiver, ça va être tendu vu le nombre de clubs  à  ses trousses.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'imagine bien une vente mais on le garde jusqu'à la fin de la saison.

D'ailleurs, Martin qui se demande quel intérêt il y aurait à faire ça...j'espère qu'il n'était pas sérieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Désireux de se renforcer en défense centrale, les Girondins sont passés à l’action pour recruter un nouvel international polonais. Selon le journaliste polonais Krzysztof Stanowski, Bordeaux a proposé 1,7 ME au Legia Varsovie pour récupérer Michal Pazdan. Ce défenseur central deux fois sacré champion de Pologne est un international qui s’était notamment fait remarquer lors de l’Euro 2016, où il avait activement participé au bon parcours de son pays. Il pourrait ainsi compléter la charnière avec son compatriote Igor Lewczuk.

Apparemment c'est en bonne voie, un pari sur l'avenir? En tous cas, ça sera plus jeune que Toul' :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, DG33 a dit :

Apparemment c'est en bonne voie, un pari sur l'avenir? En tous cas, ça sera plus jeune que Toul' :D

visiblement il est sacrement sur la pente descendante, mais il a pour moi le profit qu'il nous faut. 

Cad en gros le même âge et le même profit que pallois, dont personne à part gourve n'a compris le non remplacement, pour la meme somme d'argent. 

C'est moi ou ça ressemble fortement à un aveux de connerie? Il l'avouera ou il fera comme si de rien n'était?

 

Après perso j'avais rien contre le fait de vendre pallois, si il avait été remplacé par plus fort j'aurai kiffé, par équivalent j'aurais pas trop compris le but de la manoeuvre, mais là il était remplacé par personne.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Admettons qu'il y a eu un problème de com'/négo de contrat avec Pallois, admettons aussi qu'on ait imaginé faire monter un jeune DC de la CFA (Verdon). Mais pourquoi lâcher Guilbert également qui pouvait très bien dépanner à ce poste.

On traite les symptomes sans vraiment comprendre où est vraiment le mal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×